redirection

NL50 is f**** crazy

Hey guys un peu de news depuis la semaine dernière, j’ai passé la barre des 2800$ hier en ne jouant que de la NL20, oui je sais je ne me suis pas encore mis sérieusement à la NL50 (pourquoi faire, tant que je gagne en NL20 ^^). Mais j’ai cependant décidé de m’y mettre aujourd’hui, the problem is… :
OMG quand je vois ma courbe, juste envie de dire: « Plus jamais ça! »

J’ai trop déchatté, un truc de dingue, suffit de regarder la courbe EV pour s’en rendre compte… 2 fois all-in pré-flop payé les 2 fois par les As, brelan de 5 au flop battu par full river de l’espace, brelan de 6 au flop contre brelan de Q au flop et un BI de plus de perdu, etc, etc…
BREF la NL50 est passé de « let’s crush » à « fucking freaky » dans ma tête et ça c’est pas bon du tout je dirais… Mais bon le point positif dans tout ça c’est que j’ai réussi à revenir de (très) très loin pour break even et rester à 2800… Mais je vais rester fidèle à ce que j’avais annoncé auparavant, je reste à la NL20 jusqu’à atteindre 3000$ de BR, j’ai besoin d’être plus deep, c’est pour mon bien psychologiquement, car quand j’étais au plus bas cette après-midi, soit -176$, je peux vous dire que ça allait pas fort nerveusement parlant =P Enfin bref, que d’émotions! Rendez-vous dans +200$ :wink:

BANKROLL: 2800$