redirection

NL5 tiens toi prête me voila !

Hello tout le monde comment ça va?

Je suis super content car le temps se réchauffe on approche de l’été, les jours sont plus longs depuis qu’on a avancé d’une heure…bref du soleil à Marseille :slight_smile: (allez l’om! non le foot jm’en tape :smiley:slight_smile:

Hier ma copine me dit que sa tante a gagné au loto (lol) un ticket pour 2 au sport’s beach avec menus tout payés, le top ! Tête à tête avec une table orientée face à la piscine, éclairée de nuit avec menu top…bref balla !

Mais non rassurez vous ! Je n’ai pas fait de Head’s Up avec ma femme c’était juste un repas lol! Je sais que je dérive mais c’est mon blog donc je m’en tape :mrgreen:

Le poker ? Tout se passe bien pour le moment. J’ai shoot la NL5 avec 18 caves, et ma BR est maintenant de 132€ (sick run). La NL5 m’aime!

Parlons un peu chiffres pour la NL2, j’aurais joué environ 11k hands pour un gain de 80€ (60€ net gagné aux tables, 10€ de RB et 10€ du challenge) soit un winrate 27bb/100 (échantillon peu représentatif certes)

Je débute donc la NL5 comme prévu dans mon parcours de grinder et pour l’instant je n’ai pas remarqué de différences cruciales avec la NL2 en terme de niveau de jeu, à part peut être le fait que les Regs sont (bizarrement?) nombreux sur les tables de Full ring et que j’ai l’impression que le traffic est moins important qu’en NL2…bref vivement la NL10 :smiley:
Je n’hésiterai pas à mixer NL5 et NL2 encore si le traffic est low selon les soirs histoire de m’assurer un winrate car je suis très confiant sur mon jeu en NL2, j’attends d’avoir un échantillon de mains correct en NL5 pour faire une estimation de mon winrate valable ! :slight_smile:

Sinon je viens de me rendre compte à l’instant que je suis en course dans le Cash Game challenge (52eme je crois), pourquoi pas reperfer cette semaine?

Je pense que je vais m’abonner à Bestkicker j’aime bien le site et les extraits sont sympas…

Gl à tous aux tables de poker ! Tchuss les Wameurs