redirection

[NL5] 2 barrels ac FD IP 78s ?

Salut,

Quelle décision prendre turn et river ?

$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players

Stacks:
UTG J.Eudes75016 ($5.85) 117bb
CO Hero ($5) 100bb
BTN BDEDO ($5.90) 118bb
SB Bilko421 ($6.70) 134bb
BB B.Reynolds ($11.82) 236bb

Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO [7S] [8S]

Vilain semble être un reg plutôt tight (peu de mains contre lui).

1 fold, Hero raises to $0.12, 1 fold, Bilko421 calls $0.10, 1 fold

Flop: [KC] [2C] [AS] ($0.29, 2 players)

Bilko421 checks, Hero bets $0.14, Bilko421 calls $0.14

Mon Cbet est peut-être un peu faiblard ici, non ?

Turn: [4S] ($0.57, 2)

Bilko421 checks, Hero bets $0.36, Bilko421 calls

In game, je mise car j’ai peu de SDV si je miss le draw river mais à froid, je me dis que je fais rien fold ici donc c/b me semble meilleur finalement…

River: [9C] ($1.29, 2)

Bilko421 checks, Hero ?

Je tente d’arracher le pot sur ce joli trèfle ?

Tekman73:
In game, je mise car j'ai peu de SDV si je miss le draw river mais à froid, je me dis que je fais rien fold ici donc c/b me semble meilleur finalement...


Bah, pour ma part, si on mise cette turn, c’est pour miser beaucoup de rivers et en particulier sur cette carte. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de bet. Ceci dit, le fait que Ac ne soit pas sur le board est emmerdant, c'est clair. S'il a AcJx, il ne passera pas mais sans Ac, il va souvent trouver des fold, AhJd par exemple.

Et est-ce que tu vas miser ou checker cette turn ? Et si on c/b, on give up ?

ça dépend du profil mais contre un gars décent, je vais quelquefois GU direct sans cbet. Parce qu’ici en SB, le gars qui flat ici, sa range est assez tight et hit complètement ce flop (genre, une range broadway AQ AJ ATs KQ KJs QJs et on va dire TT-77).

Si le gars 3bet très peu de la SB et donc, il call beaucoup, ok.

Après, sur la turn, c’est clair qu’il faudra souvent 3 barell pour prendre le coup mais par contre 2barell et check sur beaucoup de rivers me semble vraiment mauvais par contre.

Faut voir le profil mais si le gars est un peu CS faut vraiment prendre free card ici.

Gora Pizz:
ça dépend du profil mais contre un gars décent, je vais quelquefois GU direct sans cbet. Parce qu’ici en SB, le gars qui flat ici, sa range est assez tight et hit complètement ce flop (genre, une range broadway AQ AJ ATs KQ KJs QJs et on va dire TT-77).

Si le gars 3bet très peu de la SB et donc, il call beaucoup, ok.

Le profil de vilain correspond plutôt au 1er profil que tu décris.


Après, sur la turn, c’est clair qu'il faudra souvent 3 barell pour prendre le coup mais par contre 2barell et check sur beaucoup de rivers me semble vraiment mauvais par contre.

En effet, j'ai 3 barrels. Pour la petite histoire, j'ai misé 60% du pot et il m'a relancé 3x ^^

Faut voir le profil mais si le gars est un peu CS faut vraiment prendre free card ici.

Si on a checké ici, on essaie tout de même d'arracher le pot river si on miss ?

ça dépend de la river et dans la perspective où il check, je dirais qu’on GU sur toute carte haute Q J T non spade. Sur un A, il devrait le miser, peut-être que ça se tente. K, ça peut se bluffer en misant cher mais bon faut bien connaitre Vilain. Sur un club, ça se tente si Vilain est pas trop nul. Sur un 2 ou 4, y’a pas moyen. Sur une autre carte basse rouge, je pense que c’est voué à l’échec.

C’est marrant, j’aurais eu tendance à miser les QJT car ils peuvent être ds ma range de Cbet flop check turn.

De son côté, les gs qu’il va c/c au flop seront celles qui seront accompagnées d’une backdoor, non ?

C’est marrant, j’aurais eu tendance à miser les QJT car ils peuvent être ds ma range de Cbet flop check turn.

De son côté, les gs qu’il va c/c au flop seront celles qui seront accompagnées d’une backdoor, non ?

Ces cartes vont souvent lui faire double paire. Je le vois mal passer avec une telle main.

Je pense qu’il a peu de GS (3 maxi on va dire), mais beaucoup de A et de K. Sur QJT, ça va frapper 2paires souvent.

Merci pour tes réponses, ça m’aide vraiment !

Par contre, je suis pas d’accord avec ton argument quand tu dis que les Q J et T sont de mauvaises cartes à bluffer car il aura souvent une double paire. Il les miserait river, non ?

C’est pas faux, au moins sur les rouges. Sur les noirs, il peut check/call.

Mais tu es censé 2-barell AQ AJ ici, je pense, du coup, je sais pas trop si ça passera si sa SDV est correcte.

Ta range de checkback turn est composée de GU et de faible SDV, il me semble.

holalal

je decouvre les joies des reflexions compliquées
c pas facile d analyser et encore moins de faire le bonmouvvvv

Pour repondre a ton interrogation je pense que l’arrachage sera difficile…
Je pense que la range de vilain te battra etant donné ses x/c sur chaque street…

L’arrachage peut etre possible mais faudra mettre très cher…

Pour moi la meilleure option serait le check…

NB : Jattends les points de vue des autres wameurs…