QJ est dans sa range donc c’est pas non plus la meilleure turn, mais pas mal de fishs aiment raise les dry boards en bluff, AQ c’est quand même le top de ta range ici. Il a pu jouer tricky avec KK+ aussi donc ça fait quelques mains qui nous battent en plus mais il peut value moins bien et être en carnaval en mode « je vais bluffer ce coup ». Call et call/bet river.
Si vilain était en bluff il va peut-être continuer river en mode désespéré, donc je call just, s’il a mieux on finit à tapis dans tout les cas. Push la river s’il check pour value.
Raise or FOld, je vois pas trop l’intérêt de call Turn si Vilain est comit.
Même s’il est un peu donkesque PF, je le mets pas sur QJ mais sur un set ou AIR (dans AIR je mets les raise pour info avec des middle pair). Et perso mon plan IP dans ce spot contre un joueur fishy c’est call flop et shove turn.
Derniere fois que j’ai call comme ca j’avais KQ, sur K53, meme situation, c/r du vilain, pot (commited turn), allin river, il avait AK.
Je pense qu’avec AQ on risque de souvent split. Je pense que c’est le genre de vilain aussi à traper avec un set, plus qu’une street. Pour moi il a souvent une Q. AQ KQ QJ.
La line limp/call pf c’est tres svt une PP. Je pense que si t’es en forme tu fold au flop. Sinon, tu dois fold turn. En plus 222$, c’est qd meme assez scary, c’est genre bet pot apres un CR min, on peut dire que ca pue.
Normalement on te montre 22/55 tous les jours.
Je vois personne jouer 66/88 comme ca ou meme AJ.