[NL25] Un coup vient de m'achever

Bonjour à tous,

La semaine dernière j’ai eu pas mal de chance en cash game et j’ai gagné bon nombre de main.

Depuis hier par contre, je ne flop plus rien, mes tirages ne donnent rien et lorsque je touche quelquechose, quelqu’un a bien sûr mieux que moi :confused:

Voici la dernière main qui m’a bien fait mal :

0.12/0.25 Texas Hold’em (No Limit ) - mardi 18 septembre 2007 13:04:33
TH Mini 12 (Argent réel /Jeu en argent réel )

Siège 1: Krasba (16.43)
Siège 2: De-Kro84 (21.19)
Siège 3: thehost (24.39)
Siège 4: topguy (29.81)
Siège 5: paukkupaa (32.61)
paukkupaa mise SB 0.12
Krasba mise BB 0.25

** Distribution **
Krasba [8c, 5k] => Pas terrible, on verra les mises pre-flop …
De-Kro84 [N/A, N/A]
thehost [N/A, N/A]
topguy [N/A, N/A]
paukkupaa [N/A, N/A]

*** Tour d’enchère 1 ***
De-Kro84 Passer
thehost Suivre 0.25
topguy Passer
paukkupaa Suivre 0.25
Krasba Parole => Ok nikel je vais voir le flop

*** Flop (tableau) : *** : [7t, 6t, 4c] => Bonne surprise, je flop une belle quinte !

*** Tour d’enchère 2 ***
C’est ici que tout part en vrille :

paukkupaa Miser 0.25
Krasba Relancer à 1.00
thehost Relancer à 4.00
paukkupaa Suivre 4.00
Krasba Relancer à 8.00
thehost All-in 24.14
paukkupaa All-in 32.36
Krasba All-in 16.18

*** Tournant (tableau) : *** : [7t, 6t, 4c, 4p]

*** Rivière (tableau) : *** : [7t, 6t, 4c, 4p, Vt]

*** Abattage des cartes *** : Commission : 3.00 Total du pot : 62.21

Krasba [8c, 5k] Suite à huit Gain: 0.00
De-Kro84 Passer Gain: 0.00
thehost [6k, 6c] Full Gain: 62.21
topguy Passer Gain: 0.00
paukkupaa [8t, Dt] Couleur de dame Gain: 0.00

Ai-je mal joué ? Est-ce un coup du mauvais sort « That’s poker ? ».

Aidez-moi en me disant si j’ai bien misé ou autre car depuis hier c’est limite bankrout.

Merci A+

Rien à faire ici.

A mettre dans la catégories, pertes et profits comme dirait Mik.22

D’ailleurs tu finis avec la plus mauvaises mains des 3. Un coup que t’as pas demandé à jouer, et tu te retrouves à flopper une quinte, qui te destackeras. Un peu cruel, mais that’s poker.

Par contre tilt pas pour ça. Y’a vraiment rien que tu puisses faire. Et logiquement si tu respectes ta bankroll, perdre une cave ne devrait pas entammer autant ton moral. Je te conseil de baisser de limite éventuellement.

Heu comment dire, a c’est bon j’ai trouver !!!

Pas de bol, mais alors la vraiment pas de bol !!!

Sinon ben la prochaine fois, preflop, meme si sa ne coute pas chers de voir le flop, ben fold !!!

Sinon je repete vraiment pas de bol !!!

Il avait juste à checker de la BB… : /

Quand tu retournes les cartes tu es devant, pour moi c’est le principal, après, les autres touchent, tu ne peux rien y faire, à part soudoyer le croupier :laughing: , ce qui n’est pas évident…
Comme dit Karim, si la perte d’une cave t’affecte autant, c’est peut-être que tu joues au dessus de tes moyens, alors n’hésite pas à descendre d’un étage.
Wamicalement :wink:

Waouu c le mec qui avait le + a perdre qui a gagné… car un brelan avec un flop pareil est tres fragile. ya un tirage couleur et une quinte ou un tirage quinte possible… par cotnre son « tirage » full lui donne raison. (en plus il ne call pas mais relance à tapis.)
il le touche et c’est bingo. 2/3 il ne le touchera pas et perdra sa cave…mais vu la cote implicite du pot (il sent que tt le monde va y passer) ca vaut le coup. donc c’est risqué mais pas si mal joué de sa part car il voit surement ses adversaires sur des tirages.

Toi t favori sur le coup mais la turn et la river en decide autrement.

ce qui est fou c’est que tt le monde a un « monstre » : une quinte, une couleur, un full, il manque un quatrieme joueur avec 44 en main et c’est bon :smiley:

flop gratuit, quinte gratuite, perte de cave : aucun remord à avoir :mrgreen:

c’est dur d’avoir un passage de la soirée (ou pire toute la soirée) à blanc: j’en ai fait les frais hier aussi. je débute assez bien pendant les 20 premières minutes sur une main en faisant un peu le LAG fou fou, j’ai la chance de toucher et d’avoir des adversaires assez weak. puis patatra, alors que sur les deux autres j’étais TAG légèrement gagnant on commence à me contester des pots sur ma table LAG, je ne touche plus de flop, mon stack fond petit à petit et un mauvaise lecture/inattention m’amènent à payer un tapis au flop avec TPTK: je me fais destacker par un brelan (quel benet je suis :unamused:slight_smile:, je suis parti en tilt sévère. j’étais juste perdant d’une cave et encore, vu mes petits gains j’étais à -20$ sur trois tables.

je me recave et je commence à faire n’importe quoi: je vire dans une parano méchante: on veut systèmatiquement me bluffer, on me surrelance parce qu’on sait que j’ai rien etc.etc. . 25 minutes plus tard, toujours pas de mains convenables, je relance T8o & cie, je call avec bottom paire, je paye des surrelances avec 75s et je paye même au flop avec ma paire de 7 quand je regarde poker tracker : -60$ :shock. à coup de $1 par ci, $2.3 par là :open_mouth: :open_mouth: et pourtant j’avais doublé avec QQ sur un flop 89J en payant un tapis et le mec en face à JJ : je touche Q à la turn :unamused:

en fait mon passage à blanc je l’avais moi même provoqué en jouant n’importe quoi n’importe comment.

il a fallu se resaisir évidemement et le plan d’urgence à consisté en 1h30 d’un pur jeu TAG sur 4 tables en parallèle pour terminer finalement à -3$ (quelques jolis gros pots grace à ma super image !).

j’avais déjà eu un down de $90 il y a deux semaines et je suis retourné voir mon history pour essayer de faire la part pas de bol/pas de talent. bha le même scénario était à l’oeuvre: peu de main et quasiment pas de flop pendant les 20 premières minutes. mon jeu commence à virer de plus en plus LAG et très aggro au flop pour finalement virer fish on tilt sur la fin.

hier j’ai réussi à revenir: demain si au bout de 20 minutes, je sens que je ne touche rien, pas de pocket/pas de flop et que si je veux être gagnant sur la session faut loosifier le jeu, je quitte la table même perdant.

le tilt en cash game ca va te couter une cave tout les 15 minutes.

m’enfin pour ta quinte: on se serait tous fait dézingués :wink:

Héhé ouais on part vite en Tilt,

En 30 minutes à la suite de ça j’ai paumé 2 caves …

Je vais me faire une petite retraite sans jeu pendant une semaine, et on verra bien si le retour et gagnant :slight_smile:

A+

1 cave / par quart d’heure : c’est le tarif :wink:

descends de limite, c’est ce que j’avais fait la dernière fois et force toi à jouer TAG jusqu’à retrouver de bonnes sensations. ca m’a été utile: au début de cette reprise, j’ai eu un coup de « rule them all » qui m’a couté 3 caves en 1 heures mais comme c’était de la NL$10 ca m’a pas trop affecté et ensuite je suis revenu, petit à petit, even en NL$10 puis gagnant d’une cave avec de bonnes sensations. à partir de là je suis retourné en NL$25 avec pour seul objectif de jouer TAG tant que je n’aurai pas récupéré mes $90: c’est chose faite à présent !