[NL25] river IP , vbet or not vbet

Hello,

Misez vous river ou pas (si oui combien ?)

https://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/169896

Les stats de vilain :

Je value river, mi-pot environ.
Je pense pas que tu sois battu et tu peux faire payer Ace High ou une petite pocket.

J’ai envie de better assez fort la river.
Il a l’air d’avoir une pp qu’il ne veut pas lâcher, t’ayant peut-être vu bluffer sur plusieurs barrels.

A toi de trouver la mise qui correspondrait le plus à un bluff.
La seule main qui te battrait en te check-callant la river serait AJ.
ça m’étonnerait qu’il slowplay un Full house/quad également.

@Alex : en misant mi-pot tu lui dis clairement « fold ta pp mon ami, t’es battu par mon ovp ».

Vous pensez que c’est une bonne river pour vbet alors ?

check…

_ maven _:
Vous pensez que c'est une bonne river pour vbet alors ?

Oui.

Bet 4/5$, il call et muck 88.

oui à moins qu’il ait 55 :stuck_out_tongue: .

S’il a pas remarqué de notre Hero value thin il va bet la river avec 55.
De toute facon c’est bet/fold la line.

D’après moi la river est pas top pour vbet car elle
fait rentrer un str8Draw et flushDraw (donc il peut flipper et pas payer levbet avec moins bien que nous).

bon j’ai vbet un peu que mis pot et pour rester polis il m’a « CRAI la gueule » :confused:

Vous faites quoi ? obligé de folder ?

KanarSovage:

Oui.

peut être si c'est un gars qui sait pas jouer les petites paires, parce que moi avec 88 sur ce flop c'est relance.

arf t’as mis mi-pot …
Moi j’aurai betté plus, de toute façon s’il te paye light autant qu’il soit persuadé que tu bluff.

Sinon fold sur le CR imo, il a soit FH, soit A high flush.

intrus3_4:

Oui.

peut être si c'est un gars qui sait pas jouer les petites paires, parce que moi avec 88 sur ce flop c'est relance.

raise pour info obv.

Hum fold maven nan ?
KanarSovage:

raise pour info obv.

Hum fold maven nan ?

j'ai call pour info en spewy fish cs tiltbox que je suis.Il avait KQ spades

on ne bat rien qu’un hero bluff, et le profil ne semble pas correspondre.

Je vbet/fold mais par contre je cbet pas, t’as rien à value contre une CS.

ben j’ai la position et 2 overs.
ça dépend des turn et river mais si un cbet suffit pas je vais souvent encore miser turn et river.

Une CS lâchera pas A high ama, si tu cbet tu seras souvent obligé de mettre 3 babas et même Ed Miller perd des gros pots en faisant ça :wink:

Un 28/7 ça passe As high sur 2 barrel je pense.
Et puis c’est pas grave de perdre un gros pot de temps en temps , l’important c’est d’etre EV +

Et sur les 3barrel Ed se fait plus de thunes sur le long terme que les cs qui le callent :mrgreen:

Thin value bet ici, genre $3.80, Vilain peut te call avec pp 66++ -->99 et va rarement faire un C/R river en bluff, tu peux fold tranquillement sur son raise…

VB river aussi, entre 1/2 et 2/3 pot, par contre fold sur son CRAI boudiou :stuck_out_tongue: