Pour ?
Je pense qu'un reg de 200 s'aperçoit de ces choses quand mm, surtout si la différence de mains jouées entre BTN et MP par exemple est immense (80% c quand mm assez barj ^^). C exploitable, surtout étant donné la manière dont il réagit face aux 3bets...
c'est pas si facile que ça à exploiter. tu fais quoi pour exploiter mon jeu ? tu 3bet plus light, tu call plus souvent oop ? ok
Bonjour, je suis un reg de la NL200 et je joue 19/15/3
Dans la bataille bouton contre 3bet des blinds, j'aimerais connaitre votre range de call, range de 4bet, move au flop.
Pour ma part,
C'est bien sur "vilain dependant" mais d'une maniere generale :
j'open raise au btn 80% de mes mains 2,5 bb.
je call un 3bet avec 22+, SCs, SCs 1 gap, AJ+ et ATs+.
Je 4bet QQ,AK, parfois JJ,KK et AA, parfois des poubelles.
je ne 4bet jamais des mains que je devrais jeter a regret sur un 5bet allin du type AQ,AJ,TT,JTs
apres un call 3bet, je raise all in au flop dès que j'ai plus de 25% equité (soit plus de 8 outs à peu pres) soit paire+gut/tirage open/flush draw et bien sur ttes mes mains faites du type AA,KK,2P,set, quinte et +.
Pour ?
Je pense qu'un reg de 200 s'aperçoit de ces choses quand mm, surtout si la différence de mains jouées entre BTN et MP par exemple est immense (80% c quand mm assez barj ^^). C exploitable, surtout étant donné la manière dont il réagit face aux 3bets...
c'est pas si facile que ça à exploiter. tu fais quoi pour exploiter mon jeu ? tu 3bet plus light, tu call plus souvent oop ? ok
Je peux faire ça par exemple et tu gagneras pas contre moi même si je suis oop.
oui, mas dans ce cas, ils se mettent à jouer des mains faibles oop. je pers peu quand je suis derriere, et je gagne beaucoups quand je suis devant.
Ca c'est si ils jouent mal. Contre un bon joueur si il 3bet le top 10% et défend les autres mains du top 30% ton avantage positionnel suffira pas à compenser ton manque d'equity dans le pot avec une range super weak.
Dans la bataille bouton contre 3bet des blinds, j'aimerais connaitre votre range de call, range de 4bet, move au flop.
Pour ma part,
je ne 4bet jamais des mains que je devrais jeter a regret sur un 5bet allin du type AQ,AJ,TT,JTs
apres un call 3bet, je raise all in au flop dès que j'ai plus de 25% equité (soit plus de 8 outs à peu pres) soit paire+gut/tirage open/flush draw et bien sur ttes mes mains faites du type AA,KK,2P,set, quinte et +.
Pour ma part,
chob18 a écrit:
Ca c’est si ils jouent mal. Contre un bon joueur si il 3bet le top 10% et défend les autres mains du top 30% ton avantage positionnel suffira pas à compenser ton manque d’equity dans le pot avec une range super weak.
Pour ma part,
C’est pas cela qu’il fait non plus … et si il trouve un mec qui s’adapte parfaitement, c’est forcement un bon joueur, je vois pas le problème de partir si on se rend compte que l’on a un joueur meilleur que nous qui a la pos. (parfois c’est intéressant à jouer, mais on choisit quand même nos tables et nos positions pr diverses raisons, donc on peut aussi choisir de quitter une table pour diverses raisons).
Intéressant comme post sinon, et je ne pense pas que cela soit si évident de s’adapter à ça.
x Phastos x: Les mecs s'adaptent donc je quitte la table.
:roll:
En fait, j'ai ecrit, soit je m'adapte, soit je quitte le table.
je ne joue pas au poker pour montrer que je suis le meilleur mais pour m'amuser et gagner de l'argent. si je dois faire face à un bon joueur dans les blinds qui joue bien hors de position, je n'ai pas enormement d'nteret à rester si je gagne moins d'argent à la table. je peux mettre mon ego de coté et me dire que j'ai moins à gagner à cette table et partir. si il reste un fish à ma droite et un bon joueur à ma gauche, je reste à la table, tente d'isoler le fish et je m'adapte à la situation vis a vis du bon joueur.