redirection

[NL2 GO FAST] 4 mains a analyser

Bonjour a tous,

Voici 4 mains que j’ai jouer en NL2 GO FAST, je voudrais avoir votre avis si je les ai bien jouer ou non , quels sont mes erreurs.

1ere main je défend KJs vs open Hi-Jack, je call le Cbet, et il me check raise all-in a la turn. Je place mon adversaire sur une grosse paire ou en bluff total et quelque fois sur un 9 .
Est-ce que j’ai l’équité de call le check-raise sur la turn ?

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-d1cdefe4c252374121509a527ea659399b12199e75279bd85179bc30eae4214a&lang=fr_FR[/replay]

2eme main je défend J7s au bouton, et ma question est sur le sizing du bet river sachant que je vois mon adversaire sur un roi ou sur un paire 88 à JJ.
Plutot bet 1/3 pot ou alors mon all-in est une bonne option ?

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-00422305abfd0cf1e129ccad36f0e0580583c8ccc00d1fd96c6d3fa827fcdcce&lang=fr_FR[/replay]

3eme main je défend 98o en big bling vs open du bouton il Cbet, je rais, il re-raise et la 2 option s’offre a moi: le call ou le re-raise all-in ? je le voit sur un As et j’ai un bloqueur sur la flush. Je call et ensuite il fais all-in sur la turn, est ce que j’ai l’équité de payer? le fold est-il trop nit ?

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-69b283f890bac284a80c8fc3bd6a9c826f418ad4329a9181e34d76ef72cf0cdf&lang=fr_FR[/replay]

la dernier main je check ma BB car 56s est une main qui a beaucoup de jouabilité dans un 4way pot post flop, le cut-off lead en faisant un bind bet donc je raise avec mon tirage flush, il re-raise tres petit ensuite et je decide de call pour garder le 3eme joueur dans le coup si je toouche. A la turn je voudrais savoir que represente cette overbet du joueur qui a lead sachant que j’elimine tous les combos Ax suited qu’il aurait raise pré flop. Je pense que mon re-raise all-in est bon malheureusement il fais full river , ca arrive ! :stuck_out_tongue:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-7352be1db0ef7a5814bf768befad1edee0a0f4ae1e6116228ce2b477f09e4b1f&lang=fr_FR

Merci de vos avis et bon grind !! :mrgreen: :mrgreen:

1 : Fold. Il bluff jamais, la mise est énorme, quelquefois, il a full, ou certains de nos outs le lui donnent et sans rentrer le spot, avec le rake, y’a des chances qu’on soit pas bon.

2 : R.A.S Cette river lui donne DP pas mal de fois. Il a vraiment beaucoup de rois, je trouve, donc ok pour AI.

3 : Jamais tapis flop. Call même si c’est cher car au moins sur certains outs on va tout prendre. Fold turn car trop cher.

4 : R.A.S. Vs le mec qui bet, on a toujours la meilleure main.

Salut Californian7,

1è main,
Open 5bb plutôt strong.
Il Cbet pot, j’ense que le flush drawdoit l’emmerder du coup je vois ça comme de la Value/Protect, une main genre TT+. Son check turn représente pour moi les nuts, si j’pense que le flushdraw le fait chier, pourquoi laisserait-il une freecard ?
Si tu call tu peux être drawin’dead parfois. Fold pour moi.

2è main,
Le Kh turn fait partie de son range, il call. Qc river peut l’améliorer. J’pense que tu peu tout prendre, si tu sizes plus petit ça revient au même quand il se pensera good il call.
Si pas de club river et check de vilain, tu bluffs ?

3è main,
Si tu shoves au flop j’pense pas que tu aies de FE du coup tu te retrouves à devoir frapper 8 cartes pour ta cave, un peu spewy pour moi. Je fold aussi.

4è main,
Tu as pas eu de chatte c’est tout !
Quand je pense que le mec sur ta gauche paie 9bb pour voir un flushdraw… C’est abusé ^^

Bon grind :wink:

Merci de vos avis

Sur ce que tu dis Gora je pense qu’on a les mêmes reflexions donc du coup j’ai plutot bien folder sur la 1 et 3eme main. Dans les 2 cas j’ai regarder j’ai pas l’équité de toute facon

StoZy , sur la 2eme main dans l’action je ne sais pas si je bet, surtout en go fast ou je dois prendre mes decisions assez rapidement, mais dans un cas général et même la je pense que je met tout , le pot est plus gros que son tapis, si je check je perd donc oui all-in en bluff

La 2, je m’attends à pas beaucoup de FE. D’ailleurs, je pense fold le pre et raise le flop (ou call suivant les notes qu’on a : genre il 2barell que dalle). Imo, sans infos particulières, raise turn à cette stake et ce format devrait être orienté full value face à un mec qui 2barell ce board.

+1 à la turn si tu raise pour être EV+ il faut que tu aies plus de value que de bluf.
Sur la 2 j’pense qu’il y a vraiment pas de FE donc si tu shoves en blufs j’pense que tu perds ta cave :confused:
J’m’en rend compte de plus en plus mais les pays un peu évolués en micro c’est pas rentable, garde les en tête pour des limites supérieures :wink:

C’est même pas des plays évolués, c’est juste que quand un mec a décidé que sa main est suffisamment forte, il est ok pour toute mise, alors qu’on est toujours censé fold une partie de notre range, quelle qu’elle soit, face à une mise. D’ailleurs, les %fold Cbet par street que j’ai du field révèlent bien ça.

  1. Fold. Je pense que tu peux faire moins cher turn, ça m’étonnerait que ça défende suffisamment une range de bet flop, check turn en NL2. Pf pas certain que call soit très profitable vu le sizing.

  2. Fold pf clairement ou 3b mais call c’est pas bon du tout je pense, surtout en NL2 où le rake te fera payer cher d’aller voir trop de flops. Post flop je suis assez réservé sur le raise tun étant donné la position du relancer pf. Le K touche beaucoup sa range. Disons que je pense qu’il faudra souvent tout mettre river et espérer lui faire passer TP régulièrement ce qui ne me semble pas être le meilleur plan en NL2 en règle générale.

  3. Jamais shove flop étant donné que ta FE me semble nulle ou pas loin. Et je pense qu’on peut fold sur son 3b.

  4. Hum, pas si sûr qu’on soit content là. Faut vraiment être sûr d’être tout le temps bon contre le shover turn déjà et même si on est l’est régulièrement y a pas mal de cas où il redraw mieux que nous et le 3eme larron derrière fait chier aussi.

Pour le 4, pas trop d’accord, celui qui minbet/3bet a une main forte (le plus souvent K8 Q8 voire 88) et pas un draw. Le 3ème est relou mais bon il est quand même bien rempli de one pair hand (Kx notamment) donc bon.

Je pense que je finis par tout mettre quand même sur la 4 mais c’est pas un spot massivement profitable je pense (ne pas oublier le rake encore une fois)

Main 1 Pourquoi tu check pas turn pour allez voir une cartes gratuite ?

Parce que le field fold une supra tonne turn après avoir cbet/check et qu’on n’a pas une SD value dingue/besoin de protection ?

Indispensable de miser 2 fois ici, il a souvent Ax ou low pp qu’il va passer en 2barell. Je pense barell river des outs et des blanks et check des J K et A.

Merci fritz pour ton analyse !

Et oui le field en NL2 fold enormement sur Cbet/check turn donc je voulais aussi lui faire folder toute ca range de cbet bluff, et si je check et je touche pas river je fold 100% du temps …