[NL2] 67s,str8 turn vs 40/20 AF inf, line?sizing?

Salut,

vilain est 40/20 AF inifini (pas bcp de main), tres aggro au flop, pas + d’info

Party Poker No-Limit Hold’em, $0.02 BB (9 handed) - Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop | saw showdown

UTG+1 ($2.64)
MP1 ($0.37)
MP2 ($0.37)
MP3 ($0.47)
Moi (BB) ($2.54)
CO ($4.57)
lui (UTG) ($2.46)
Button ($0.91)
SB ($3.24)

Preflop: Moi is BB with 6, 7
lui bets $0.06, 6 folds, SB calls $0.05, Moi calls $0.04

Flop: ($0.18) 5, 8, Q (3 players)
SB checks, Moi bets $0.11, lui raises $0.30, 1 fold, Moi calls $0.19

Turn: ($0.78) 4 (2 players)

vous faites quoi ici? c/r? b? fold :mrgreen:, et sizing svp
[hide]Moi bets $0.75, 1 fold

Total pot: $0.78
Main pot: $0.78 won by Moi

Results:
Moi had 6, 7 (straight, eight high).
Outcome: Moi won $1.50

j’ai better trop fort non? mais je voulait value un max…
[/hide]

merci de vos commentaires et critiques, n’hesitez pas à parler de mon jeu post-flop/flop etc…

a+

b/f obv.

obv. merci

c’est vrai que j’avais pas pensé à celle là :mrgreen:

plus sérieusement tu bet combien?

J’vois pas pourquoi on lead turn ici :confused:
Sauf s’il C/R souvent ses FD au flop pour avoir une freecard, on peut lui laisser continuer son bluff / semi bluff.

ben en fait comme il etait tres aggro au flop j’ai voulu faire une sorte de blocking bet pour choisir le prix à mettre pour aller cherche ma suite… (mauvais move?)
hélas ca n’a pas marché, il me re-raise je call pensant avoir une cote implictie suffisante.

pour etre sur : on est 3 au flop, d’ailleurs je suis en train de me dire que peut-etre ça justifie encore + un check en fait… non (pour avoir 2 vilain au cas ou je touche et donc + de cote implicite)?

Je parle de ton lead turn.

e/ j’ai missread la hh je pensais que vous etiez que 2, il C/R pas flop.

Mais ça change rien sur le fait que tu lead turn :confused:

tiens mois aussi j’ai mal lu ta reponse :laughing:

en fait je suis d’accord avec ta remarque(c’est pour ça aussi que j’ai poster, pour avoir confirmation), Je me suis dis apres coup que je montrais trop de force la, entre le call de son re-raise et le lead turn ça semble vraiment effrayant…

je pouvais tenter un check-raise turn mais d’un autre coté je veux pas lui donné une carte gratuite s’il est sur le FD…

merci

Bah il touchera FD 1/4 river.
Et encore c’est pas sûr qu’il soit dessus, c’est pas sûr qu’il c/b turn etc etc.

Je vois pas l’intérêt de reprendre le lead non plus. Soit il a vraiment une main avec laquelle il veut se commit et il va miser, soit il est sur la flush et il la touchera une fois sur 4 et on lui laisse l’occasion de bluffer s’il la loupe.

c/raise.

Il va garder le lead et possède à priori une main forte. Il va pas non plus s’inquiéter d’un 4d ou te mettre sur 67 a priori

Tu vas get in plus vite que si tu bet.

El_moumou:
Bah il touchera FD 1/4 river.
Et encore c'est pas sûr qu'il soit dessus, c'est pas sûr qu'il c/b turn etc etc.

Oui attention, faut pas craindre qu'il c/b turn avec tirage flush vu que les 3/4 du temps il a bien autre chose.

ok, merci. c’est vrai que j’ai tendance à avoir trop peur quil touche leur tirages (bad-beat dépendant :wink:slight_smile:.

imaginons qu’il check turn, si le tirage rentre river, ici, vous préférez b/f, c/c, c/f (un peu weak?), autre choses?

b/f

tu domines encore bcp de mains, ça te permet de value, de maîtriser le niveau du bet et, a priori, de ne pas te faire raise par moins bien.

rarement c/c sauf vilain hyp aggro.

c/f jamais.

Salut,

vilain est 40/20 AF inifini (pas bcp de main), tres aggro au flop, pas + d’info

Party Poker No-Limit Hold’em, $0.02 BB (9 handed) - Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop | saw showdown

UTG+1 ($2.64)

MP1 ($0.37)

MP2 ($0.37)

MP3 ($0.47)

Moi (BB) ($2.54)

CO ($4.57)

lui (UTG) ($2.46)

Button ($0.91)

SB ($3.24)

Preflop: Moi is BB with 6, 7

lui bets $0.06, 6 folds, SB calls $0.05, Moi calls $0.04

Flop: ($0.18) 5, 8, Q (3 players)

SB checks, Moi bets $0.11, lui raises $0.30, 1 fold, Moi calls $0.19

Turn: ($0.78) 4 (2 players)

vous faites quoi ici? c/r? b? fold :mrgreen:, et sizing svp

Moi bets $0.75, 1 fold

Total pot: $0.78

Main pot: $0.78 won by Moi

Results:

Moi had 6, 7 (straight, eight high).

Outcome: Moi won $1.50

j’ai better trop fort non? mais je voulait value un max…

merci de vos commentaires et critiques, n’hesitez pas à parler de mon jeu post-flop/flop etc…

a+

Lead turn me paraît être bon. Par contre concernant le sizing, je pense que 0.55$, 0.6$ sont suffisant je pense.