redirection

[NL2] 2 premières mains de la session

Voilà ce qu’on voit en cash game.

1 Jeu difficile, mon instinct me dit de passer , il a peut-être un Roi, mais je sais que c’est un donk. On est jamais récompensée quand on prend de bonnes décisions difficile , j’aurais mieux fait de passer et d’attendre des brelans.

2 A moins qu’il ait un As pourri et 2 paires, je suis devant au flop à tous les coups.

1 out.

Comment faire pour avoir des sessions positives si on ne peut pas gagner un 99 % ? :cry:

96%

J’ai fait un blog de groupe mais je suis la seule a poster des mains merdiques.

Mal joué?

Dit toi que t’a bien chatté parce que t’avais que les QQ qui te faisait gagné donc mine de rien c’est un retour du baton justifié.

Jouer a 40BB c’est bon pour les falopes.

Zorro__62:
Dit toi que t'a bien chatté parce que t'avais que les QQ qui te faisait gagné donc mine de rien c'est un retour du baton justifié.


Va au diable. Il avait un out ! Uno ! Eén ! Ein ! One ! Ichi !

30bb n00b.

Voilà ce qu'on voit en cash game.

1 Jeu difficile, mon instinct me dit de passer , il a peut-être un Roi, mais je sais que c'est un donk. On est jamais récompensée quand on prend de bonnes décisions difficile , j'aurais mieux fait de passer et d'attendre des brelans.

2 A moins qu'il ait un As pourri et 2 paires, je suis devant au flop à tous les coups.

1 Full Tilt Poker No-Limit Hold'em, $0.02 BB (6 handed) - Full Tilt Poker Hand Converter from HandHistoryConverter.com

MP ($2.52)
CO ($1.70)
Button ($2.04)
SB ($0.84)
BB ($0.63)
Hero (UTG) ($0.60)

Preflop: Hero is UTG with J, A
Hero bets $0.05, 3 folds, SB calls $0.04, BB calls $0.03

Flop: ($0.15) 3, J, K (3 players)
SB bets $0.15, 1 fold, Hero raises to $0.55 (All-In), SB calls $0.40

Turn: ($1.25) A (2 players, 1 all-in)

River: ($1.25) 9 (2 players, 1 all-in)

Total pot: $1.25 | Rake: $0.08

Results:
SB had 8, 10 (flush, Ace high).
Hero had J, A (two pair, Aces and Jacks).
Outcome: SB won $1.17


2 Full Tilt Poker No-Limit Hold'em, $0.02 BB (6 handed) - Full Tilt Poker Hand Converter from HandHistoryConverter.com

Hero (CO) ($0.68)
Button ($2.74)
SB ($2.61)
BB ($3.03)
UTG ($4.47)
MP ($1.28)

Preflop: Hero is CO with K, A
UTG bets $0.04, 1 fold, Hero calls $0.04, 2 folds, BB calls $0.02

Flop: ($0.13) 9, 6, A (3 players)
BB checks, UTG bets $0.08, Hero raises to $0.19, 1 fold, UTG calls $0.11

Turn: ($0.51) 4 (2 players)
UTG bets $0.10, Hero raises to $0.45 (All-In), UTG calls $0.35

River: ($1.41) Q (2 players, 1 all-in)

Total pot: $1.41 | Rake: $0.09

Results:
UTG had 7, A (flush, Ace high).
Hero had K, A (one pair, Aces).
Outcome: UTG won $1.32
Voilà ce qu'on voit en cash game.

1 Jeu difficile, mon instinct me dit de passer , il a peut-être un Roi, mais je sais que c'est un donk. On est jamais récompensée quand on prend de bonnes décisions difficile , j'aurais mieux fait de passer et d'attendre des brelans.

2 A moins qu'il ait un As pourri et 2 paires, je suis devant au flop à tous les coups.

1 Full Tilt Poker No-Limit Hold'em, $0.02 BB (6 handed) - Full Tilt Poker Hand Converter from HandHistoryConverter.com

MP ($2.52)
CO ($1.70)
Button ($2.04)
SB ($0.84)
BB ($0.63)
Hero (UTG) ($0.60)

Preflop: Hero is UTG with J, A
Hero bets $0.05, 3 folds, SB calls $0.04, BB calls $0.03

Flop: ($0.15) 3, J, K (3 players)
SB bets $0.15, 1 fold, Hero raises to $0.55 (All-In), SB calls $0.40

Turn: ($1.25) A (2 players, 1 all-in)

River: ($1.25) 9 (2 players, 1 all-in)

Total pot: $1.25 | Rake: $0.08

Results:
SB had 8, 10 (flush, Ace high).
Hero had J, A (two pair, Aces and Jacks).
Outcome: SB won $1.17


2 Full Tilt Poker No-Limit Hold'em, $0.02 BB (6 handed) - Full Tilt Poker Hand Converter from HandHistoryConverter.com

Hero (CO) ($0.68)
Button ($2.74)
SB ($2.61)
BB ($3.03)
UTG ($4.47)
MP ($1.28)

Preflop: Hero is CO with K, A
UTG bets $0.04, 1 fold, Hero calls $0.04, 2 folds, BB calls $0.02

Flop: ($0.13) 9, 6, A (3 players)
BB checks, UTG bets $0.08, Hero raises to $0.19, 1 fold, UTG calls $0.11

Turn: ($0.51) 4 (2 players)
UTG bets $0.10, Hero raises to $0.45 (All-In), UTG calls $0.35

River: ($1.41) Q (2 players, 1 all-in)

Total pot: $1.41 | Rake: $0.09

Results:
UTG had 7, A (flush, Ace high).
Hero had K, A (one pair, Aces).
Outcome: UTG won $1.32

[0H]

je te souète de rencontrez l’amoure toi ossi diablo34,

Avec des petites fesses aussi rebondies? :confused:

Pas très probable, ca me court pas mal sur le haricot.

T’as touché le butin la.

tu devrais jouer plus deep 30BB c un peu short en plus tu joues de bonne mains , tu gagnera beaucoup plus si tu destacke un fish ou autres …

1ère main : relance plus fort utg avc AJ off , 3 bb minimum surtout en icro ou ça call beaucoup faut faire payer chère , tu peux meme fold AJ offsuit utg si c une table loose qui call beaucoup sinon ras concernant le reste…

2ème main : vilain fait une min raise utg , 3 bet au CO avc AK pr sortir les autres joueurs du coup et te retrouver seul avc lui ds le coup et sur le flop qd il donkbet relance le un peu plus fort

j’ai dit 3bet pr sortir les autres joueurs c une betise tu 3bet ici pr value faire grossir le pot avc une grosse main

j’ai dit 3bet pr sortir les autres joueurs c une betise tu 3bet ici pr value faire grossir le pot avc une grosse main

1ère main : relance plus fort utg avc AJ off , 3 bb minimum surtout en icro ou ça call beaucoup faut faire payer chère , tu peux meme fold AJ offsuit utg si c une table loose qui call beaucoup sinon ras concernant le reste…

2ème main : vilain fait une min raise utg , 3 bet au CO avc AK pr sortir les autres joueurs du coup et te retrouver seul avc lui ds le coup et sur le flop qd il donkbet relance le un peu plus fort

On ne peut prendre que 40 BB aux tables « shallow ».

ET, comme je l’ai dit, je m’en tape de l’argent, je joue là que pour le fun et les challenges (en l’occurrence, celui en « short-handed » de Bill Edler, qui vous oblige à faire des check-raise à la con, de jouer hors position, de payer des 3bets avec des mains moyennes toujours dominées etc.). Mais le jeu en vaut la chandelle : j’ai déjà gagné plus de 15.000 points de challenge, ce qui correspond à $75 de tickets. Pour un risque minime à ces limites. :bulb:

3eme main : avc AQ tu peux push all in preflop sur sa min raise sinon au flop laisse le miser c un tres bon flop ta rien a craindre check pr le laisser bluffer ou miser sil a une main faite

ok pr les 40bb si c le maximum autorisé :wink: