[NL1K] TPTK vs 3 barrel

Isendir:
Assez peu d'air total qu'il peut barrel sur 3 streets vu sa range perçue d'open.

C'est très probablement le cas mais rien le garantie. Le call dépend pas mal de ça aussi. Par exemple, je me suis déja vu 3 barrel ce genre de board avec no FD, no pair, juste pour qu'il fold river. Ambigu quoi.

Mais je suis assez d'accord en général.

Tu représentes vraiment ce que tu as en c/c flop et turn sur ce board. Du coup, s’il a vraiment un monstre, est-ce qu’il ne va pas overbet pour faire croire à un arrachage?

Ici, sa mise de 90% du pot donne l’impression d’un bon value bet et en plus ne te donne pas une bonne côte pour payer.

Du coup si c’est un bon reg et qu’il te voit comme un bon joueur c’est probablement un call non?

Je dois dire pas mal de conneries mais tant pis je le fais quand même ^^.

MoNteiRoZor.:
et peux passer plus de mains que si il overbet river.

Ce n'est pas vrai ;)

Pas encore pret pour la 1k en terme de raisonnement.
Et question pourquoi ne pas C/R turn ?

Car qq part , a slowplay AK vs good reg peut etre pas mal mais le flop monocolore change un peu la donne du plan que t as prévu. Nope ?
Yo wam !

MoNtei:
Vilain est chapolini, très bon reg mid/high stakes du .com 3/6 à 40/80 SH/HU (peut être certains le connaissent). En SH, je l'ai 22/18 3bet 9 avec une AF élevée. En gros un mec solide un poil relou donc.

Je pense le pre pas mal en sachant sa pos d'open, le fait que je l'ai peu 3bet, surtout dans ce spot etc.. et le fait que sous rep AK, ça a pas mal de mérite.

Voilou, comme joué, post j'aime moyennement raise flop. Je vois pas trop la tonne de mérite qu'on a, à part lui dire "Reste avec une bonne main et fold le reste please (ce qui est nul quand on a TPTK+NFD imo). Maintenant, le board évolue pas super quand je le vois barrel (la Q c'est pas une carte géniale à barrel no ?).
Avec tout ce que je dis ça semble être un "baaa t'as slowplay comme un goret donc tu peux plus fold ici dude". Mais dans le même temps, KJ c'est comme AK ici et ça sux KJ na ? Je suis un peu perdu quoi.

Help.

Full Tilt, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 6 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

BB: $1,397.80
UTG: $1,042
MP: $1,000
CO: $626
BTN: $1,079
Hero (SB): $1,671

Pre-Flop: K A dealt to Hero (SB)
UTG folds, MP raises to $30, 2 folds, Hero calls $25, BB folds

Flop: ($70) 9 K 4 (2 Players)
Hero checks, MP bets $45, Hero calls $45

Turn: ($160) 5 (2 Players)
Hero checks, MP bets $125, Hero calls $125

River: ($410) Q (2 Players)
Hero checks, MP bets $360, Hero

Ok je cerne mieux l’idée

( dsl si les questions réflexions peuvent paraître naze… )

Et au final tu as fais quoi et pourquoi?

J’ai mis ma main dans la défausse en pensant ne pas pouvoir call profitablement.

inch’allah frère

Extrêmement tiltant de muck ce qui se présentait comme un fap fap trap, mais bon parfois il faut s’y résoudre en fonction de l’évolution du tableau.

J’aime bien la réflexion Montei, faut vraiment être discipliné pour folder ça sachant notre range perçue et qu’on est presque au top de notre range qui joue comme ça, mais je pense que ça reste pas trop mal (le seul problème étant que si on folde TPTK sur des spots où il nous voit souvent avec un gros diamond, il va falloir call plus light les multi-barrels et cette fois on avait une main :frowning: ).

Merci pour le thread.

Et sinon fritz en gros, tu joues au poker pour pouvoir bluff shove river une main sur deux :mrgreen: ?