Je suis pas super fan du shove river. Ça range est trop polarisé (et donc trop composé de bonnes mains qui ne vont pas fold). Même un brelan je suis pas sur qu’il fold, vu qu’on aurait très certainement (de son point de vue) relancer dès le flop. En gros on rep pas mal ce qu’on a (des trucs tourner en bluff). Mais principalement parce qu’il b/c trop souvent à mon avis.
Vilain est chapolini, très bon reg mid/high stakes du .com 3/6 à 40/80 SH/HU (peut être certains le connaissent). En SH, je l'ai 22/18 3bet 9 avec une AF élevée. En gros un mec solide un poil relou donc.
Je pense le pre pas mal en sachant sa pos d'open, le fait que je l'ai peu 3bet, surtout dans ce spot etc.. et le fait que sous rep AK, ça a pas mal de mérite.
Voilou, comme joué, post j'aime moyennement raise flop. Je vois pas trop la tonne de mérite qu'on a, à part lui dire "Reste avec une bonne main et fold le reste please (ce qui est nul quand on a TPTK+NFD imo). Maintenant, le board évolue pas super quand je le vois barrel (la Q c'est pas une carte géniale à barrel no ?).
Avec tout ce que je dis ça semble être un "baaa t'as slowplay comme un goret donc tu peux plus fold ici dude". Mais dans le même temps, KJ c'est comme AK ici et ça sux KJ na ? Je suis un peu perdu quoi.
Help.
Full Tilt, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 6 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter
BB: $1,397.80
UTG: $1,042
MP: $1,000
CO: $626
BTN: $1,079
Hero (SB): $1,671
Pre-Flop: KA
dealt to Hero (SB)
UTG folds, MP raises to $30, 2 folds, Hero calls $25, BB folds
Flop: ($70) 9K
4
(2 Players)
Hero checks, MP bets $45, Hero calls $45
Turn: ($160) 5(2 Players)
Hero checks, MP bets $125, Hero calls $125
River: ($410) Q(2 Players)
Hero checks, MP bets $360, Hero
J' aime bien l' idée du shove, s' il a Qxdd/Jxdd
Jamais jamais jamais il va penser fold, ne serait-ce que Thigh flush ici contre moi. Faire fold set, c'est déjà vraiment ambitieux.
Je suis pas super fan du shove river. Ça range est trop polarisé (et donc trop composé de bonnes mains qui ne vont pas fold).
c'est ça, je préfère tourner notre main en bluff contre une range mergée plutot que contre une range polarisée
ce qui nous laisse la possibilité entre fold et call
sinon, t'estimes à combien de pourcentage sa fréquence de bluff dans ce spot ?
Vilain est chapolini, très bon reg mid/high stakes du .com 3/6 à 40/80 SH/HU (peut être certains le connaissent). En SH, je l'ai 22/18 3bet 9 avec une AF élevée. En gros un mec solide un poil relou donc.
Je pense le pre pas mal en sachant sa pos d'open, le fait que je l'ai peu 3bet, surtout dans ce spot etc.. et le fait que sous rep AK, ça a pas mal de mérite.
Voilou, comme joué, post j'aime moyennement raise flop. Je vois pas trop la tonne de mérite qu'on a, à part lui dire "Reste avec une bonne main et fold le reste please (ce qui est nul quand on a TPTK+NFD imo). Maintenant, le board évolue pas super quand je le vois barrel (la Q c'est pas une carte géniale à barrel no ?).
Avec tout ce que je dis ça semble être un "baaa t'as slowplay comme un goret donc tu peux plus fold ici dude". Mais dans le même temps, KJ c'est comme AK ici et ça sux KJ na ? Je suis un peu perdu quoi.
Help.
Full Tilt, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 6 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter
BB: $1,397.80
UTG: $1,042
MP: $1,000
CO: $626
BTN: $1,079
Hero (SB): $1,671
Pre-Flop: KA
dealt to Hero (SB)
UTG folds, MP raises to $30, 2 folds, Hero calls $25, BB folds
Flop: ($70) 9K
4
(2 Players)
Hero checks, MP bets $45, Hero calls $45
Turn: ($160) 5(2 Players)
Hero checks, MP bets $125, Hero calls $125
River: ($410) Q(2 Players)
Hero checks, MP bets $360, Hero
J' aime bien l' idée du shove, s' il a Qxdd/Jxdd
Jamais jamais jamais il va penser fold, ne serait-ce que Thigh flush ici contre moi. Faire fold set, c'est déjà vraiment ambitieux.
Tu penses pas que le mec il peut se dire,putain c' est nul de bluffer ici et se level et au final en déduire que t' es max?
Je sais pas à quelle niveau de pensée vous êtes.
Après si tu estimes qu' il value plus souvent qu' il ne bluffe, au vu de son betting pattern =>fold.
le pb de shover c'est qu'on fait juste folder KQ à priori no ?
Parce que ? Tu fais quelle différence entre KQ et bottom set quand on te shove les dents par exemple ? Moi je vois pas trop.
ben c'est thin mais ya une différence.
car avec un set tu peux être + enclin à caller en te disant que montei peut value thin raise KQ.
en tout cas je le vois mal folder un set 100bb deep vs montei.
Sérieux tu raise avec KQ dans ce spot?
sans histo c’est un poil thin.
c’est le bottom de ma raising range et svt c’est même pas dedans.
main intéressante, j’aime bien sa line même si il a air, du coup même si la Q fait chier je call.
Le shove parait sympa, mais ça parait ambitieux de faire fold un meilleur jeu, no?
PS:si je suis zorro je shove!
PS2: en tant que donkament drunk player je ne devrais pas donner mon avis
Je pense que je call meme si l idee du shove est pas mal. Car la Q est pas mal comme bluffing card je trouve. Il a doit te mettre sur Ax avec A carro mais jamais AK sinon tu aurais certainement 3 bet.
Donc de son point de vue , le meilleur moyen de prendre le pot est de faire penser qu il value river. Tu peux passer un grand nombre de mais qui seront devant la sienne ( que je dirais bien KJ ou KQ avec Jd ou Qd )
( Ceci ne reste que mon point de vue , celui d un mec qui se remet au cg en NL et qui est a des années lumieres de ton niveau : ) )
Ouais nan en fait shove on va se faire call trop souvent je pense finalement parce que effectivement on rep trop un truc qu’on tourne en bluff. Je call du coup même si je suis pas certain de la profitabilité de la chose.
raise turn et shove river ?
as played, je pense que call est mauvais et raise river, un bon hand reader call avec DP et c’est le bottom de sa range de value ici.
Il reste plus que fold.
J’aime pas call parce que comme il a été dit, on représente à peu près ce qu’on a et il est rarement en bluff avec sa line/sizing.
Je pense que je call meme si l idee du shove est pas mal. Car la Q est pas mal comme bluffing card je trouve. Il a doit te mettre sur Ax avec A carro mais jamais AK sinon tu aurais certainement 3 bet.
Donc de son point de vue , le meilleur moyen de prendre le pot est de faire penser qu il value river. Tu peux passer un grand nombre de mais qui seront devant la sienne ( que je dirais bien KJ ou KQ avec Jd ou Qd
Tu penses qu'il tourner KJ en bluff river ?
Assez peu d’air total qu’il peut barrel sur 3 streets vu sa range perçue d’open. On bat éventuellement des mains comme 67s…
Cette Q est vraiment catastrophique, renforce sa value range, lui permet de continuer les quelque fois où il a air. Aussi s’il a barrel AxQd il va assez souvent check river.
Je ne pense vraiment pas qu’on puisse caller profitablement ici.
En fait, du point de vue de vilain…
Faire un overbet river voir push , on sait qu’il polarise avec un risque de se faire call par de bonnes mains ou en bluff. Donc de son point de vue le plus profitable, et de mettre un 3eme barrel mais qui ressemble a un value. D’un coté il limite la casse si il est payé par mieux et peux passer plus de mains que si il overbet river.
ceci reste mon point de vue meme si mon raisonnement peut paraitre naze ou tiré par les cheveux
Avec le recul KJ a 4bb en middle ca serait moche quand meme. ( en meme temps post a 4h du mat…a eviter next time)
Je dirais qu’il a plus peur de se faire call un bet normal (qui peut faire genre si il bluff) alors qu’un overbet ça va faire peur et je pense, même si oui il polarise (il va bet ses meilleurs mains en overbet donc c’est pas vraiment vrai), augmenter drastiquement sa FE donc en bluff, j’aime bien overbet du coup.
Je sais pas si c’est bien mais je call plus facilement un overbet ici
Contre moi c’est bien je pense. Maintenant, il y a pleins de regs qui utilisent pas l’overbet enfin souvent que moi et qui bluff aussi a ton avec des sizing standards.
Par contre son bet sizing, flop/turn/river est intéressant je trouve.
et peux passer plus de mains que si il overbet river.
Ce n'est pas vrai ;)