Vilain bon reg de la limite.
Raise 70% de ses boutons, 3b 15%, tight oop, fold 4/12 aux cbet et 3/10 aux turncbet, raise 2/12 cbet et 0% de raise cbet turn.
Cela fait 200 mains que l’on joue ensemble. Le début de match était très aggro pre flop et assez str84ward post. La ça fait 10 min que l’on s’endort, 95% des coups se résumant à du jeux pre flop.
C’est la 1er fois que je le vois faire ce genre de move.
Le pre et le flop sont std. Turn sa value range c’est quasi uniquement flush pour moi mais bon je la surestime peut-être. Je sais pas trop si il est capable de faire ca avec l’As.
Line ok?
Pas plus de reads que ça à part des stats ? (= ce qu’il a c/r comme mains, ce qu’il a 3b par exemple). Sinon line ok, call turn fold river je trouve ça assez spewy. Pas de reads sur ses sizings ? Le fait qu’il fasse si peu cher je trouve ça étrange et ça m’inciterait à call.
Déjà ses combos de DP/quinte yen a pas, ensuite je ne vois décemment pas sur quel bluff peut nous mettre vilain si on shove river, le match a été straight forward jusque là et je ne pense pas que vilain hero call ses brelans.
Raise 70% de ses boutons, 3b 15%, tight oop, fold 4/12 aux cbet et 3/10 aux turncbet, raise 2/12 cbet et 0% de raise cbet turn.
Cela fait 200 mains que l’on joue ensemble. Le début de match était très aggro pre flop et assez str84ward post. La ça fait 10 min que l’on s’endort, 95% des coups se résumant à du jeux pre flop.
Le pre et le flop sont std. Turn sa value range c’est quasi uniquement flush pour moi mais bon je la surestime peut-être. Je sais pas trop si il est capable de faire ca avec l’As.
Pas convaincu que le call turn fold river soit spewy sur cette river. Je pense que si il a l'As il va check river et esperer que je c/b vu qu'il a maintenant pas mal de showdown value.
Pas convaincu que le call turn fold river soit spewy sur cette river. Je pense que si il a l'As il va check river et esperer que je c/b vu qu'il a maintenant pas mal de showdown value.
Pourquoi ?
Je suis curieux là.
Bah de son point de vue je pense que j'ai plus de dp, set dans ma range que de on paire type hand.
MoNteiRoZor.: La bottom de ta calling range turn c'est AJ alors que sa range c'est air/flushes.
Uhmmmmmmm.. does not compute.
Oui tu as raison sur le coup je me suis dit que ma calling range était AJ+ mais en faite c'est plutôt any J. Par contre sa range c'est NFT ou flush mais never air.
Ok thx, j’irai peut-être le voir un de ces jours, ya juste un reg qui me donne de l’action en HU100, les autres soit c’est non direct soit ils m’ont joué une fois et il n’y en aura pas d’autres
SmoothBalls. Clairement le meilleur joueur de HU que j’ai joué en NL100. Enfin le problème c’est que c’est un TAG et qu’il est bon, et que c’est la 1ère fois que je joue un good TAG, c’est assez pénible.