redirection

NL100 here we come!

I dit it ! Shoot+Pseudo installation en NL100. C’est vendredi matin que je me suis lance étant parfaitement rollé(40BI). J’ai mixé les tables de NL50/100 pour finir even. Hier soir only NL100 et de nouveau even. Aujourd’hui j’ai décidé de 8-tabler vu que je l’avais fait avec succès en NL50 et je finis down d’une cave sur le day, que du standard, je me sens bien à cette limite, je suis confiant pour la suite.

Obvious ya eu pas mal de spew,c’est standard chez moi quand je up de limite mais ça va se corriger rapidement.

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

EDIT/j’ai tourné ma nouvelle vidéo de NL50,un thread spécifique a été crée dans la section vidéo, elle est en 2 parties

https://www.megaupload.com/?d=1HWOUTLU

https://www.megaupload.com/?d=W1PPHKZJ

GG mec, je suis sur que la suite sera bien meilleure !!!
Mais ptin si t’arretais de spew tu serais déjà en NL200… Tu devrais vraiment te concentré la dessus, imo c’est a cause de ça que tu perds la majorité de ce que tu perds :unamused:

Et t’arrives a bien te concentrer en 8 tabling ?? GG
Moi j’avais fait du 15 tabling mais en NL10 so…

GL pour la suite Champion !

Ouais easy 8 tabling et encore j’ai un matos de merde

Sinon 10 tabling easy

Thanks pour le champion,ça fait toujours plaisir :slight_smile:

Ty pour les vidéos je dl ça et je regarde demain :wink:

C’est impressionnant ta progression au poker, imo tu es fait pour ce jeux. Tu joues bien (voir ta progression), tu es endurant (des sessions de plusieurs heures, des milliers de mains), tu arrives à multitabler (6 - 8 voir +), tu as une bonne approche tu jeu => chapeau bas l’artiste !!

Je penses que tu vas encore monter de limites sans problèmes, je sais pas ce qui va t’arrêter … la variance peut-être, mais ça c’est provisoire !!

Encore BRAVO et good luck pour la suite.

:astonished:ops:

C’est trop de compliments,merci beaucoup

Mais je pense que j’ai encore beaucoup de progrès à faire,ce que tu dis est vrai mais j’ai encore beaucoup de choses à améliorer notamment sur la concentration et le fait de pas spew



I dit it ! Shoot+Pseudo installation en NL100. C’est vendredi matin que je me suis lance étant parfaitement rollé(40BI). J’ai mixé les tables de NL50/100 pour finir even. Hier soir only NL100 et de nouveau even. Aujourd’hui j’ai décidé de 8-tabler vu que je l’avais fait avec succès en NL50 et je finis down d’une cave sur le day, que du standard, je me sens bien à cette limite, je suis confiant pour la suite.

Obvious ya eu pas mal de spew,c’est standard chez moi quand je up de limite mais ça va se corriger rapidement.

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

EDIT/j'ai tourné ma nouvelle vidéo de NL50,un thread spécifique a été crée dans la section vidéo, elle est en 2 parties

http://www.megaupload.com/?d=1HWOUTLU

http://www.megaupload.com/?d=W1PPHKZJ
pokerbank93:
C'est impressionnant ta progression au poker, imo tu es fait pour ce jeux. Tu joues bien (voir ta progression), tu es endurant (des sessions de plusieurs heures, des milliers de mains), tu arrives à multitabler (6 - 8 voir +), tu as une bonne approche tu jeu => chapeau bas l'artiste !!

Je penses que tu vas encore monter de limites sans problèmes, je sais pas ce qui va t'arrêter ...... la variance peut-être, mais ça c'est provisoire !!

Encore BRAVO et good luck pour la suite.


:oops:

C'est trop de compliments,merci beaucoup

Mais je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire,ce que tu dis est vrai mais j'ai encore beaucoup de choses à améliorer notamment sur la concentration et le fait de pas spew

@pokerbank, je suis à la genèse du poker ce que tu es au sommet de ton art !! :oops:

Viens de mâter la 2e partie de la vidéo.

3’25": K4s, standard d’ OR au bouton.

22’: Tu te fais raise sur 822, je call et réévalue turn.

23’ : 85s je cbet.

Pas grand chose à dire en fait alors qu’ il y avait des spots intéressants. :confused: J’ ai la tête un peu dans le cul, mais ça me semble bien joué pour le reste.

Merci pour ces 2 vidéos de très bonnes qualitées.

GL sur les tables. :wink:

Ouais K4s standard

Je comprends pas pk j’ai fold sur 822,my bad

Le 85 je suis assez d’accord sur le c-bet aussi

Thanks pour les comments/compliments,ça fait supeeeeeeeer plaisir

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

Wait… waaaat ?

À moins que tu ne sois le célèbre Raphaël Poirée, il va falloir que tu révises le copyright.

Ouais mais je l’ai tiré du livre la citation,no prob je le reconnais hein

Mais je crois que j’ai du l’expliquer dans un article comme quoi c’était le sportif que j’admirais le plus et obv j’ai lu son book.

Et quand je mets

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

C’est pas que je revendique le copyright de la citation c’est juste que je signe la fin de l’artile

Btw cmt tu connais se livre?

Ouais je m’en doute mais bon we never know il en a peut être entendu parler :frowning:

Salut pokerBank je vais prendre ta video et encore GG pour ta progression.