redirection

NL10 : Rate my stats septembre

Bonjour :stuck_out_tongue:

Dans cette partie du blog, je tâcherais de poster mes stats de NL10 au mois par mois depuis ma reprise Sérieuse soit le 31/08/09.
J’ai choisis volontairement de ne pas selecte les 10K premieres HH car il y a dedans énormement de tilt et de n’importe quoi…

Pour le moment il n’y a qu’une semaine de jeu et il semble que je sois partie pour jouer environ 10KHH dans le mois :

On voit -50$ en position de BB, voici les HH en questions :

Tilt contre un joueur tres loose :unamused:

Et voici la HH qui me rend négative au bouton :

Sachant que le plus gros pot gagné à cette position est de 2.18$ avec un AQ

Voilà, je mettrais à jour au mois par mois mes stats et je ferais un récap.
N’hesitez pas à me dire ce qui cloche dans mes stats surtout :wink:

Bisous :wink:

J’ai modifié un peu (beaucoup) mon post pour que ce soit plus lisible, j’espere que c’est mieux comme ça :mrgreen:

Bises :wink:

Je vois pas ce qui cloche.

Clairement tu as des stats plutot solides, je suis pas expert dans ce sujet mais on peut remarquer que tu as un style TAG. Tu joues la position et tu selectionnes tes mains. RAS là dessus. SAuf peut etre en sb où je trouve que tu joues un peu trop loose parce que c’est la deuxieme position où tu joues le plus après le btn. Au cutoff tu joues moins de mains je trouve cela étonnant, parce qu’en jouant des mains en sb tu joues 100% du temps oop et c’est pas très bon. Ok, je sais qu’on a souvent la cote pour completer la sb ou pour call les minraises mais c’est pas une raison pour jouer autant de mains oop. Je pense que sur le long terme tu vas perdre pas mal en petits pots par ci, completage par là juste pour voir le flop et les gains ne seront pas certains vu que tu vas jouer 100% du temps oop.

J’aimerai d’ailleurs connaitre ton range en sb. (et les autres positions par la meme ocasion) + range de 3bet ?

Ensuite concernant les HH que tu as postées. Mis à part le AQ vs AK où tu craques surement comme tu le dis, le reste c’est coolers et setups + suckout. Rien d’inquiétant à mon avis.

Continue ton jeu, fais attention quand meme avec overpaire quand ça s’embale au flop surtout si vilain ne joue pas ses draws de façon agressive. (2 fois over vs set)

Bonne continuation :wink:

Bonjour :stuck_out_tongue:

:arrow_right: SB : Sûrement la position que je joue le moins bien

Sans limpeur : je raise automatiquement tous les Ax, les SC les brodway et 22+
Après au fur et à mesure de la session, c’est très vilain dépendant, si je tombe sur un vrai nit je raise any HH
si je tombe contre un reg qui à +/- mon profil et qui FCB autour de 100: il peut m’arriver de raise avec des 2/3gapers et cb100% du temps. par contre dès que je suis reperé et qu’il commence à se defendre, je me calme un peu (j’en ai eu un hier, il runnait plutot 18/17 début de session sympathique, il foldait tout…puis d’un coup il s’est decidé à me 3bet, juste call et raise sur mes cb ect… :open_mouth: )
si je tombe contre un loose par contre et qui fold très peu post flop: je ressere pas mal, genre les SC 22+ AJ+

Avec un ou plusieurs limpeur quelque soit le profil:
Je complète les sc, 99-(surement une erreure de pas raise)
Je raise AJ+ et TT+

Avec un raiseur
Je vais juste payer avec 99- et 3bet TT+ AQ+(AQ est très vilain dependant aussi contre des nit de chez nit je vais la folder par exemple, il m’arrive de la completer seulement)
De manière générale, j’ai une range de 3bet très polarisée de toute manière quelque soit la position…

:arrow_right: De BB
Quand ça limp devant je vais souvent checker et je raise TT+ AJ+
Par contre si ya que la sb qui limp il m’arrive de raise un peu tout et n’importe quoi…
Quand ca raise=>Je fold quasiment tout et call juste 66+ 99- et je 3bet TT+AQ+

:arrow_right: UTG et UTG+1
Je relance automatiquement 22+ AJo+ et de temps en temps mais rarement quelques sc

:arrow_right: CO
Je suis souvent embêtée car ca a souvent limp ou raise devant moi
je complète entre 66+ et 99- et je 3bet TT+ AQ+

:arrow_right: Bouton
Idem, y’a souvent du limpeur devant donc généralemet je fold une grosse partie de ma range
Je call des raises 66+ AT+
Je 3bet TT+ AJ+

Sans limpeur :
Je raise quasiment any HH =>sauf grosses poubelles du style T2 83 ect…

C’est plutôt générale en fait tout ça hein, je joue 3tables en même temps et j’ai constaté qu’il y’a toujours une table que je laisse +/- de coté et me retrouve à jouer 14/12 un soir même 8/7 :open_mouth:
Quand j’ai des tables sympathique avec des nit à gauche et 1 ou 2 fish à droite mon vip/pfr peut être bien plus élevé.
Hier j’ai joué une table pendant environ 50HH en runnant 39/37 super table de nit et juste un fish à droite que je stack off deux fois. apres la table à +/- cassé so… :unamused: :mrgreen:

Ca dépend franchement de comment je me sens à la table, si je me fais 3bet automatiquement, je suis vite mal à l’aise et ressere completement ou commence à faire des calls + que douteux…

Je vais essayer de resserer mon jeu de sb, ou au moins arrêter de complèter trop facilement :wink:

Quand aux overpaires…c’est vraie qu’elles me posent bien du soucis, et le pire c’est que pendant que je joue le coup, je sais que je suis derrière et que je bats plus grand chose (TT là haut)
Faut que j’apprenne à folder ma main quoi :unamused: :mrgreen: (c’est po un truc de base ça? :mrgreen: )

Thx pour ton analyse :wink:

Bisous

Je pense Que 2K hands n est vraiment pas representatif . Il suffit que t ais floppé un set en SB et pris un 2 outer qd tu etais au Btn pour que les stats soient à coté de la plaque.

pareil, t inquiete pas parce que tu perds 3 caves en 2 K mains.

par exemple, j ai gagné 30 caves en 5 K mains et la je viens d’en perdre 5 BI d’EV en 700H. avant j aurai flippé plus maintenant.

regarde pas tes resultats sur le court terme comme cela. Tu dois regarder ou tu en es dans le tracker pendant la session ? Mauvais idée !

Imo faut au moins 10 ou 15 Kh pour que les stats commencent a etre valable et encore !

déja 2k hand, c’est vraiment pas représentatif.

ensuite, tes stats ont l’air solides pour la limite, donc ne te fais pas trop de soucis.

par contre, il y a beaucoup de mains que j’aurais pas jouées comme toi.

et pour les tables, si tu veux te sentir à l’aise et ne pas en mettre une de côté, c’est de commencer à 2 tables pendant 20 min, puis une fois que tu connais à peu près les joueurs, seulement d’ouvriri la 3eme.

Et ton FCB est de 0 ou de 100 ?

Je crois que mon FCB se rapproche de 100 faut que je ressorte ça

pour les 2K HH oui je sais que c’est po reprentatif, en fait j’ai essayer de preparer tous mes tableaux et mes imprim ecran pour juste avoir à mettre à jour au mois pour moi :wink:

e/ pour le FCB :
par contre je crois que j’ai tendance à faire la cs quand j’ai des overpaire genre 99 sur babyboard je me rends compte que je suis bien souvent paumé pour le post flop quand c’est le cas…

@Syd : je regarde plus dans le tracker où j’en suis d’en ma session, en tout cas depuis ma reprise y’a une semaine.
Il m’arrive encore de look où en est ma bk par contre, ce qui est mauvais et je le sais je l’ai encore fait hier midi…

@mast : j’aime bien l’idée d’ouvrir deux tables au départ je vais essayer comme ça :stuck_out_tongue:

@Forrest : je viens d’aller voir, mon FCB est à 66% c’est moche non? :open_mouth:

Bonjour :P

Dans cette partie du blog, je tâcherais de poster mes stats de NL10 au mois par mois depuis ma reprise Sérieuse soit le 31/08/09.
J'ai choisis volontairement de ne pas selecte les 10K premieres HH car il y a dedans énormement de tilt et de n'importe quoi..

Pour le moment il n'y a qu'une semaine de jeu et il semble que je sois partie pour jouer environ 10KHH dans le mois :










On voit -50$ en position de BB, voici les HH en questions :

Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.10 BB (4 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

SB ($14.94)
Hero (BB) ($11.41)
UTG ($17.61)
Button ($14.77)

Preflop: Hero is BB with 10, 10
1 fold, Button bets $0.30, 1 fold, Hero raises to $1.20, Button calls $0.90

Flop: ($2.45) 6, 2, 7 (2 players)
Hero bets $1.90, Button raises to $4, Hero raises to $10.21 (All-In), Button calls $6.21

Turn: ($22.87) 3 (2 players, 1 all-in)

River: ($22.87) 5 (2 players, 1 all-in)

Total pot: $22.87 | Rake: $1

Results:
Button had 7, 7 (three of a kind, sevens).
Hero had 10, 10 (one pair, tens).
Outcome: Button won $21.87


Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

UTG ($1.90)
MP ($24.86)
CO ($3.95)
Button ($10)
SB ($11.07)
Hero (BB) ($10)

Preflop: Hero is BB with 8, 9
UTG calls $0.10, MP bets $0.20, 2 folds, SB calls $0.15, Hero calls $0.10, UTG calls $0.10

Flop: ($0.90) 2, 6, 7 (4 players)
SB bets $0.30, Hero calls $0.30, 1 fold, MP calls $0.30

Turn: ($1.80) 5 (3 players)
SB bets $0.90, Hero raises to $3.20, 1 fold, SB calls $2.30

River: ($8.20) K (2 players)
SB bets $3, Hero calls $3

Total pot: $14.20 | Rake: $0.94

Results:
SB had 3, J (flush, King high).
Hero had 8, 9 (flush, King high).
Outcome: SB won $13.26


Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

Button ($10)
SB ($8.37)
Hero (BB) ($10)
UTG ($21.18)
MP ($16.12)
CO ($16.61)

Preflop: Hero is BB with A, A
UTG bets $0.35, MP calls $0.35, 2 folds, SB calls $0.30, Hero raises to $2, 1 fold, MP calls $1.65, SB calls $1.65

Flop: ($6.35) 2, 5, 3 (3 players)
SB checks, Hero bets $4.40, MP calls $4.40, 1 fold

Turn: ($15.15) 10 (2 players)
Hero bets $3.60 (All-In), MP calls $3.60

River: ($22.35) 5 (2 players, 1 all-in)

Total pot: $22.35 | Rake: $1.49

Results:
Hero had A, A (two pair, Aces and fives).
MP had 3, 3 (full house, threes over fives).
Outcome: MP won $20.86


Tilt contre un joueur tres loose :roll:
Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

MP ($7.12)
CO ($21.84)
Button ($1.85)
SB ($27.04)
Hero (BB) ($10)
UTG ($10)

Preflop: Hero is BB with Q, A
UTG bets $0.35, 1 fold, CO raises to $1.20, 2 folds, Hero calls $1.10, UTG calls $0.85

Flop: ($3.65) 4, A, 10 (3 players)
Hero checks, UTG checks, CO bets $1.50, Hero raises to $4, 1 fold, CO raises to $20.64 (All-In), Hero calls $4.80 (All-In)

Turn: ($21.25) J (2 players, 2 all-in)

River: ($21.25) 5 (2 players, 2 all-in)

Total pot: $21.25 | Rake: $1.41

Results:
Hero had Q, A (one pair, Aces).
CO had A, K (one pair, Aces).
Outcome: CO won $19.84


Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.10 BB (5 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

MP ($5.73)
Button ($9.85)
SB ($17.53)
Hero (BB) ($10.15)
UTG ($9.85)

Preflop: Hero is BB with K, K
1 fold, MP checks, 1 fold, SB calls $0.05, Hero bets $0.50, MP calls $0.40, 1 fold

Flop: ($1.10) 6, 3, 8 (2 players)
Hero bets $0.50, MP calls $0.50

Turn: ($2.10) 4 (2 players)
Hero bets $1.40, MP raises to $4.70, Hero raises to $9.15 (All-In), MP calls $0.03 (All-In)

River: ($11.56) A (2 players, 2 all-in)

Total pot: $11.56 | Rake: $0.77

Results:
Hero had K, K (one pair, Kings).
MP had 10, 9 (flush, Ace high).
Outcome: MP won $10.79



Et voici la HH qui me rend négative au bouton :
Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

CO ($11.84)
Hero (Button) ($10)
SB ($10)
BB ($25.61)
UTG ($12.43)
MP ($10.93)

Preflop: Hero is Button with J, J
1 fold, MP calls $0.10, CO calls $0.10, Hero bets $0.50, 3 folds, CO calls $0.40

Flop: ($1.25) J, 2, Q (2 players)
CO bets $0.30, Hero raises to $2.15, CO calls $1.85

Turn: ($5.55) 4 (2 players)
CO bets $1.20, Hero raises to $7.35 (All-In), CO calls $6.15

River: ($20.25) K (2 players, 1 all-in)

Total pot: $20.25 | Rake: $1.35

Results:
Hero had J, J (three of a kind, Jacks).
CO had Q, 3 (flush, King high).
Outcome: CO won $18.90

Sachant que le plus gros pot gagné à cette position est de 2.18$ avec un AQ

Voilà, je mettrais à jour au mois par mois mes stats et je ferais un récap.
N'hesitez pas à me dire ce qui cloche dans mes stats surtout :wink:

Bisous :wink: