redirection

[NL10] : Nice WE de good run =>+6 caves

Bonjour

Une petite session de 370HH aujourd’hui et …+45$$$ :open_mouth: :stuck_out_tongue: je crois que c’est ma plus belle session depuis que je joues sur FT, j’ai lock la table avant de commencer à modifier mon jeu, un bon gros good run :smiley:

J’ai joué plutot nit aujourd’hui 19/17 AF 2.94, les vilains restent dans l’enssemble tres cs+un debut de session avec po mla de poubelles

Premiere HH de la session :unamused:

Vilain 63/2 sur 36 HH

Vilain 32/8 sur AF 1.00 112 HH
Je l’ai beaucoup vu just call pf, call cb et fold sur second barrel

Vilain : 15/13 CB 67 FCB100 AF3.00
Hero : 20/17 CB 60 FCB 50
Sur une cinquantaine de HH

vilain à call et show JJ
J’ai eu pas mal de mal sur cette HH, le K tunr me rassure un peu, ca diminue la proba qu’il ai KK, mais le AK reste encore possible
Je mise river pour value un ptit peu vs un eventuel QQ JJ mais je suis meme po sure que ce soit une bonne line…

Run good :stuck_out_tongue: :mrgreen: et rentabiliser au maximum, vilain est le même que celui avec 34s au dessus :unamused:

Vilain joue 33/19 AF0.95 et 3bet 00 et FCB 33 sur 121HH

Voilà, aucun set up, aucun crakage bref une session de rêve quoi :mrgreen:

Domage, po franchement le temps de jouer ce WE et de profiter d’un tel run :mrgreen:

Bisous

Bonjour :sunglasses:

Une nouvelle courte session aujourd’hui de 350HH=>+15$$

Ca s’est plutot bien passé dans l’enssemble…
Les plus gros pots perdus :

Première HH de la session…Bien fait pour ma gueule :unamused: :mrgreen:

Très très laide…

Argh :mrgreen:
je penses quand même que c’est un good fold,
vilain 25/12 FCB100
je battais plus grand chose… :frowning:

Les plus gros pots :

Je crois qu’on appel ça un don :unamused:

Arf j’y vais trop fort river,
vilain 75/36 FCB0 je l’ais vu call 2barrel avec 2nd paire à plusieurs reprise (même vilain que la HH ci-dessus)
je pensais pouvoir le stack off :unamused:

Un bon WE de pokpok avec +6caves en bon p’tit good run.
J’essais toujours de bien faire attention à mes positions et de ne plus jouer certaines HH OOP juste paske je les aime bien… :unamused: :mrgreen:

J’ai atteind le niveau 2 de Take 2 aujourd’hui, et si j’ai bien compris, full tilt va me crediter mon compte de 10$ :stuck_out_tongue: (quand j’ai atteinds le 1er, j’etais censée recevoir 5$ mais je me rappel po les avoir eu :laughing: )

[img=https://img27.imageshack.us/img27/6038/takeh.jpg]

Bisous :wink: