redirection

[NL10]DP vs x/r river sur 3 barrel

Bonjour,

Pas vraiment d’info sur vilain,
Hero est assez actif et grind facilement à cette table
Vilain est arrivé depuis peu a la table, il a joué assez vite les 3 street
On fait quoi river ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-ba820640fd5a3eb597c2270f5d2ebfa70f817730d3946433680fc15da2e5f636&lang=fr_FR

Y a quand même pas mal de missed draws mais pas sûr que tu vois beaucoup de bluffs ici et je ne pense pas qu’il se value cut très souvent non plus. J’aurais fold aussi

si ça se trouve, comme ton pseudo c’est UbetIfold, il t’a juste écouté et il a eu raison

Si ça se trouve il avait une paire dans ses mains

Sans infos, je fold son overbet, le field va peu bluffer sur cette line et un tel board, en + il peut avoir pas mal de nuts car c’est un flop très dry où il a pas forcément envie de relancer (même si c’est probablement mieux de faire des ranges où tu relances partout sauf les flops nutsés pour la range adverse) et par la suite, turn river, il peut slowplay pas mal sur des runouts où tu vas souvent barell.

Tu 3barell AT ici ?

@gora j’ai pas compris le passage entre () et la suite …

Pour AT, je sais pas trop mais y’a des chances qu’en NL10 on ait bien 3 barrel de value même si c pas obv

oui pas besoin d’hero call ici, ça bluff trop peu, easy fold.

En admettant que sur ce flop dry, il ait pas de range de raise ou juste il a 55 et il trouve que tu cbet trop ou n’importe quoi qui fait qu’il raise pas des goods hands, sur cette turn en particulier, il pourrait bien continuer de slowplay car tu vas barell turn et souvent river.

Ok, thx

Du coup, on folde AQ aussi et on paye à partir de brelan de 3 ou même pas ?

Brelan je fold pas, faut pas pousser non plus

du coup tu vois vilain uniquement sur AQ/33 ?

car si t’as brelan de 3, c’est battu par tout le reste

Merci pour ce rappel des règles dartalouf

je demande sérieusement

copyday:
Du coup, on folde AQ aussi et on paye à partir de brelan de 3 ou même pas ?


Je préfère payer avec A9 que AQ.

33 dans l’absolu, on bat pas de valuecut. Mais IG je fold jamais je pense.

Ces spots peuvent avoir une certaine récurrence, je pense, genre un nouveau venu qui fait une action peu commune pour le field médian. Peut-être un leak mais dans le doute, je prends une attitude sécuritaire, et j’attends de voir + de mains pour avoir des infos.

33 j’y arriverais pas, je préfère limite call et me prendre over set que fold et ruminer toute la session derrière. Et puis t’es jamais à l’abri d’une pampa ou d’un mec qui a « slowplay » AK et qui veut pas « perdre » de la value.

L’overbet river c’est la vie, il a bien joué.