je joue au poker depuis deux mois maintenant, on peut donc dire que je débute
Je joue régulièrement en cash game 0,05 - 0,10, généralement ca ne se passe pas trop mal, parfois je fais un peu de bénéfice, et le plus souvent je me maintiens.
J’ai néammoins un problème lorsque je tombe sur des joueurs agressifs qui misent pas mal préflop! Hier encore je suis tombé sur un joueur comme celà et comme je suis un joueur assez prudent, je ne m’engage pas très souvent même avec un bon jeu!
Quel est la technique contre un tel joueur? Faut il le suivre? (en risquant de ne rien toucher au flop, même avec un bon jeu dans les mains…), le relancer pour le calmer?
Le soucis c’est que même avec as - roi par exemple, le suivre préflop ne garantit absolument pas de toucher qqch au flop! Et ne parlons même pas d’aller voir les autres cartes si le joueur continue de miser à ce rythme!
Hier 8 fois sur 10 il misait 0,50 minimum préflop! Quand on débute, qu’on est prudent et qu’on a un tapis de 10$, c’est plus souvent le fold qu’autre chose
Perso contre ce genre de joueurs deux possibilités selon mon humeur :
je suis zen, je vais attendre de recevoir des premiums (pp > 10, AK, AQ) et je vais le sur-relancer. Selon sa réaction j’avise. S’il aime pas se faire sur relancer et qu’il part a tapis, je le suit si j’ai une pp. Si ca le pacifie, bah je continue à l’agresser.
je suis un peu enervé, je change de table et je repart du bon pied.
Un joueur comme ca a ta table, très loose aggro, c’est du tout ou rien, soit tu perd pas mal, soit tu gagne beaucoup
salut on ne va pas pouvoir te dire de joué de telle ou de telle facon tu comprend bien que chaque style de jeu est personnel par contre tu peux avoir ce vilain defaut detre curieux et dallez voir le flop…pour voir … pour voir si tu tire qque chose !
et puis tu peux bluffé le coup avec un monstre Roi Roi en main tu payes juste et si il te relance pareil quil fait d’habitude la tu lui met le double par exemple ou tu le call juste…