Je me suis récemment remis au cash game sur PS en NL10 FR ou SH selon mon humeur.
Je suis confronté au problème basique des calling stations qui ont des stats 40/2/0.1 et des % de fold flop / fold turn / fold river du genre 0 / 22 / 15
Comment s'adapter? la plupart du temps je joue tres tight, je fais des Cbets sur des flops avec un A ou un K, ou une doublante, et je check les boards du genre 89J ou 456, si je suis call je fais un petit second barrel qui marche 1x sur 2 et je check fold river quand j'ai pas touché (et ils montrent souvent 2e paire, 3e paire, bottom paire touchée sur la river etc...)
Vaut t il mieux face à ces joueurs (une grande majoritée en nl10) ne Cbet QUE en value ?
Comment vous gérez ça ??
edit:
Mais malgré tout le fait de CB constamment, ça titille le joueur et comme il ne nous croit plus, on va ENORMEMENT en profiter sur les GROS POTS et c'est là que ça devient hyper intéressant à jouer ces CS.
Ex: 3 fois d'affilée on perd des petits pots car on a CB AQ, AK etc... qui n'ont pas touché et on se fait battre par une CS qui a callé jusque la river avec 3ème paire. Et on perd 4/5$...
oui voilà le fond du problème selon moi ! si on arrête de faire des Cbets est ce que vous pensez qu'on perd de la value quand on va miser nos mains faites par la suite? ou pensez vous que les CS vont vous payer même si vous ne faites des Cbets qu'une fois sur 3 c'est à dire quand vous avez touché ?
Et aussi en jouant TAG, pour rentabiliser il faut aussi voler de temps en teps les pots en jouant sur notre image sinon on se fait bouffer par les blindes à force, ce qui est difficile contre les CS...
Faut t il jouer un peu moins tight PF et plus serré/straigh forward post flop (donc moins de Cbet AIR) pour gagner plus de value à votre avis ??