[NL10] Bon spot de resteal de squeeze ou pas ?

OR: 25/15 (sample de 297 mains )
ft3bet 80% (5 occurrences) 4bet 0% ft4bet 100% (1 occurrence)

CO : je n’ai que 36 mains très exactement, run 19/19 et 3bet 12.5% (3 fois au bouton et à aucune autre position)
Pas d’info sur le ft3bet ou ft4bet

Cold caller: 31/22 3bet 2% sur 151 mains, ft3bet 50% (4 occurrences)

Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.10 BB (6 handed) - Full Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

UTG ($10)
MP ($9.15)
CO ($8.70)
Button ($3.29)
Hero (SB) ($10.44)
BB ($14.23)

Preflop: Hero is SB with 9, 10
UTG bets $0.30, MP calls $0.30, CO raises to $1, 1 fold, Hero raises to $2.60, 3 folds, CO calls $1.60
[hide]
Flop: ($5.90) 5, 3, J (2 players)
Hero bets $2.85, CO raises to $6.10 (All-In), Hero calls $3.25

Turn: ($18.10) 8 (2 players, 1 all-in)

River: ($18.10) 10 (2 players, 1 all-in)

Total pot: $18.10 | Rake: $1.20

Results:
Hero had 9, 10 (one pair, tens).
CO had 4, 6 (high card, Jack).
Outcome: Hero won $16.90[/hide]

Ou j’ai encore des restes de ma grippe du WE ou je ne vois pas où est ton squeeze… Je te vois 4 bet le squeeze du CO.

Mais mettre 25 % de ton stack en 4 bet PF avec T9s je sais pas trop si c’est rentable sur le long terme surtout si on a un flop à jouer derrière… (en NL10…)

Pour le coup le flop t’arrange mais ce sera pas souvent le cas et tu auras déjà investi un max…

Je peux changer le titre en resteal du squeeze si çà te laisse perplexe.

C’est quoi qui te pousse à cold 4b un squeeze d’un joueur que tu connais pas et qui semble nitty sur le peu de mains que tu as ?

Non laisse ça me va si on est d’accord.

J’ai complété ma réponse.

Si tu 4 bet il faut que ça folde derrière parce que jouer T9s postflop oop en ayant déjà mis 50 BB dans le pot ben bon courage :smiley:

fritzlm:
C'est quoi qui te pousse à cold 4b un squeeze d'un joueur que tu connais pas et qui semble nitty sur le peu de mains que tu as ?

Le fait qu'il est actif IP, qu'il a l'air de comprendre ce qui se passe et qu'il squeeze pas cher + le fait qu'OR fold beaucoup aux 3bet et que dans cette situation il va 4bet KK+
Btw, je ne sais pas si on peut le cataloguer nitty vu le faible sample.
Il me semblait que j'avais un bon r/r et c'est pour çà que je voulais des avis.
untram:
Non laisse ça me va si on est d'accord.

J'ai complété ma réponse.

Si tu 4 bet il faut que ça folde derrière parce que jouer T9s postflop oop en ayant déjà mis 50 BB dans le pot ben bon courage :D

Je mets 26 bb pour en gagner 17 et je compte sur ma FE plus qu'autre chose.

Bah une fois qu’on est sûr que squeezer est reg et aime jouer de la position preflop pourquoi pas, là je trouve que tu tentes un truc sans trop savoir si c’est profitable ou pas (y a qu’à voir avec quoi il te call…)

Ok si je comprends bien mon sample est trop petit pour que ce soit rentable. J’avais pas mal sur OR et cold caller et jusqu’ici rien ne me laissait croire que squeezer était débile, mais bon, my bad.

il doit y avoir des gens qui ont fait des stats un minimum précise pour savoir l’erreur moyenne en fonction du nombre d’occurence d’une statistique.

Faudrait que je cherche parce qu’en dessous de 100 occurences pour une stat je pense que c’est énorme (genre le tracker doit être bon à + ou - 50%) alors sur moins de 10 occurences de 3 bet… je pense que ca sert à rien…

Et je pense que pour avoir une stat qui a du sens il faut sans doute avoir un millier d’occurence dans son sample. et je pense qu’il doit bien y avoir 10% d’erreur dans ce genre de cas.

à la louche hein ???

Je n’en sais trop rien.
mais si quequ’un à un lien la dessus je suis in !

https://www.wam-poker.com/forums/theorie-precision-des-stats-du-tracker.-44765

:sunglasses:

Je viens de m’apercevoir que les tableaux ont disparu, je vais les remettre tout a l’heure.

electronlib:
http://www.wam-poker.com/forums/theorie-precision-des-stats-du-tracker.-44765

8-)

Thx