redirection

[NL10] Bilan Décembre 2009 => + 317,51 $ = 467,51 $

Je n’ai pas eu le temps de jouer aujourd’hui, trop de choses à préparer pour le réveillon, donc place au bilan de ce premier mois de grind.

Pas beaucoup de volume, 8732 mains jouées, mon objectif de base étant au moins 10 000 mains dans le mois. Malgré tout, un gain total de 36,36bb/100, soit presque 32 caves pour une seule session négative, ce qui est par contre largement au dessus de mes prévisions :

Pour ce qui est des objectifs des mois prochains :

[ ] Atteindre les 10000 mains jouées par mois
[ ] Maintenir un winrate supérieur à 20bb/100
[ ] Regarder plus de vidéos de pros
[ ] Réduire de plus en plus le tilt en cas de session négative ou badrun

Le dernier objectif étant de surement changer de room, j’ai payé 136,49$ de rake, ce qui, avec un bon rakeback, m’aurait rapporté au moins 40$ de plus ce qui est loin d’être négligeable.

Bon, je suis à la bourre pour la soirée de ce soir, alors passez tous un bon réveillon et bonne année à tous !!

WOW nice le graph, si seulementje pouvais faire ça :open_mouth:
Par contre maintenir plus de 20b sur le long terme ça va ete chaud imo. Et nice la courbe rouge even.

Tu as très certainement un excellent jeu (un peu LAG pour la limite mais si ça marche pourquoi pas !)

GL pour cette nouvelle année :wink:

Merci Julien, en fait, je mets la barre plus haute au niveau du winrate pour être un peu plus exigeant envers moi-même, pour éviter de faire n’importe quoi si j’ai un objectif de 10bb, et que j’en suis à 30. Mentalement, ça m’aide à rester vigilant.

Sinon, comme tu me l’as déjà dit, ongame est bourré de fish, donc tu ne devrais pas avoir de mal à augmenter ton winrate sur le long terme par rapport à FT.

Bonne année et plein de good beats pour 2010 :wink: