redirection

[NL10] : Bad run is back=> Va falloir gérer ;)

Bonjour :sunglasses:

Il semble que la fête du week-end soit déjà fini, en à peine 900HH me revoilà à -3caves c’est po horrible, mais faudrait po que ca dure :mrgreen:

Quelques HH

Seulement 20HH d’histo

Pfiou, le type de spot dont j’ai vraiment horreur!!
Vilain : 20/16 FCB 33 AF 1.7
Hero : 32/32 CB 100 AF 2.7

[img=https://img43.imageshack.us/img43/9975/stat2d.jpg]

vilain : 18/7 fcb60 SUR 85 HH
Hero ; 21/20 cb 100 sur 97 HH
HH que je certainement po de manière optimal ici, même si les stacks doivent partir un jour…

Vilain arrivait a peine à la table, j’ai peut etre un peu abuser là …

Arf, inévitable?
A ce stade de la session, j’ai seulement 7HH d’histo, je le pensais po sur un K à cause de son simple call au flop
K7 etait le plus probable, mais folder là me semble quand même très hard…

Peu d’histo mais vilain raise standart 5BB quasiment toutes les HH… il runnait à +70/+60 mais sur seulement 13HH
J’ai po eu de couilles au flop et j’ai po osé me commit sur un cb…

La derniere HH montre assez bien mon jeu standart en fait :
Je cb enormement (IP) même quand je miss, et je ralentis l’action au turn
Du coup, c’est po le cas ici je vais très très souvent me faire lead river hauteur pot ou pire ce qui me fait perdre +/- 1$ à chaque fois, Quand je tombe sur des profils serieux, j’essais de 2barrel mais sans succes, et idem je vais me faire arracher river et/ou pire y’a showdown et je decouvre que vilain n’a po lacher middle paire et tout le monde voit ma HH pourrie :mrgreen:

Le run good du WE est bien loin et j’ai eu l’impression de me faire marché dessus (je hais cette impression :mrgreen: )

Pas mal de difficultés à me faire respecté notament quand je suis au co/bouton, je me suis fais po mal 3bet

J’essais de po me demonter car au final je perds po enormément surement grace aux quelques pot que je peux voler aux co/bouton que je m’applique vraiment à jouer.

Contente car dans l’enssemble je tilt po et m’enerve po le break a vraiment été bénéfique.

juste pourvu que ca dure po :mrgreen:
Bises,

Bonjour

Vilain : 47/13 AF 5.5 et FCB 0 il lache kedal, mais voilà…des fois ils ont vraiment des HH
Bon, j’envois un peu light ici…

et juste derriere contre le meme vilain!

sans compter que je miss tout mes flops, sur une autre table j’ai un 3AJ et un AQ en à peinde deux tours de tables, a chaque fois je me suis fais call mes raise et à chaque fois j’ai miss
j’ai quand meme cb, mais ca sert à rien ils lachent po!! :imp:

voilà par quoi je me fais call mes raises au bouton alors que je run 24/23:

je devrais être contente ils sont FCB0, mais pan, flop de merde :neutral_face:

je suis à -50$ sur mes 1200 dernieres HH
=> sur 7 QQ j’ai win que 33% sachant que sur les 7 j’ai eu que 4 flops et que j’en perds 3/4 :angry:

Bref, je sais c’est du court terme, mais qu’est ce que ca fait chier!! :open_mouth: :astonished:ops: :mrgreen:

Bises :frowning:

Salut Jen,

Pour le QQ, je 4bet x2.5 préflop IP/OOP donc ici 2.1/2.2 et je bet 2/3-3/4 pot. ce qui ici aurait pu te sauver.
As played inévitable.

Pour le 99 tu est en SB (idem pour le AA juste au dessus) si tu veux prendre le pot tout de suite bet + fort OOP je bet x4+1 par limper. Donc ici j’ aurais bet 0.6. Si t’ as pas envie de mettre autant call juste alors car mettre 0.3 à part faire grossir le pot et te mettre dans une galère pas possible ça ne sert à rien. Ok pour le reste du coup, on peut peut-être envisager un bet turn et c/f river. Je sais pas si c’ est bon mais je pense que j’ aurais fait ça.

Pour les autres HH, elle sont inévitables pour moi.

Bon w-e Jen. :wink: