redirection

[NL Grind€r]Stat, Graph & Strategie

je vais faire un billet rapide pour mes stat et graph du debut de mois de janvier et expliquer ma strategie en .fr

je joue excusivement en SH 3max et 5 max
et je suis une burne en HU :mrgreen:

et stats joueurs :

maintenant parlons de ma strategie qui est , on va dire pas tres commune :

premièrement :

je fait une énorme taf niveau select table, je peux mettre 20 minutes tranquille a trouver là bonne table, je ne fait que du 2 tabling en CG, j’ai perdu comme expliqué a mon dernier billet tt mes stat depuis juillet des joueurs sur le .fr … fuckkk encore tient

mais je prend tres regulierment des note sur les joueurs(heureusement) ce qui me permet de ne jouer quasi que les joueurs que je veux (fish? :p)

deuxièmement :

je ne joue pas les regs, je vais etre franc je veux pas essayer de mettre mon ego a rude épreuve, je suis pas pro , y’en a bcp des plus fort que moi, et ca me fait tilter de jouer 2 heures contre des regs pour win du 6bb/100 voir même moins car je serait capable d’être deficitaire.
donc ma priorité c’est la chasse au fish(ceux qui sont plus fish que moi je dirai)

donc pour repérer les fish c’est assez simple soit utiliser un bon select table comme expliquer plus haut soit… ou, et là c’est une technique breveter, copyright etc etc par moi :slight_smile: ca :

sit in sur un table de 3 max, se cavez petit genre 10 euros pour de la NL20 ou 30, rameutez les smallstacks, les jouer quelques mains et se caver max (en tt cas se caver bien au dessus de leur caves pour les couvrir)

donc les smallstacks en 3 max bien sur ne joue pas de SPT, ils sont tres aggro alors qu’il ne peuvent se leur permettre vu leur stack, en quelques mains on peux facilement les catégoriser et avoir un réel aperçu de leur HR et apres le tour est joue et le poisson est ferré :wink:, plus qua jouer un poker solide et eviter de bluff a tout va,

j’ai utiliser cette technique depuis le .fr elle fonctionne reelement bien, cela me permet de jouer des petites sessions, je suis un petit joueurs avec une famille et j’ai du mal a jouer 3 heure d’affiler.

et voila une partie de ma technique, surement critiquable sur le very long terme mais je pense vraiment exploiter ce que winamax essaye de faire rentrer et rester chez eux (les moins bons :slight_smile: plus communément appeler fish)

je joue quasi exclusivement en 3 max car je n’utilise pas de HUD et pour avoir un suivit de mes joueurs pour ma petite tête c’est bcp plus facile

sur ce bon fin de WE
a+++ :mrgreen: