redirection

[NL Grind€r]Rapide & Concis

Bonjour lecteur non assidu :wink:

et ouai ca fait 3 mois sans poster sur mon wamblog, il c’est passé moult truc :

:arrow_right: Deja je grind plus …j’ai plus trop de temp on va dire ou bcp moins

:arrow_right: j’ai cashout plus de 1.2k€ en tt depuis mon dernier post donc là il ne me reste que 400€ de BR

:arrow_right: je me suis remis au SnG/DON + MTT vu que j’ai plus trop de time de faire du volume en CG

mon graph sharkscope en mode un peu brag car je run bien et les mec en 2-5-10€ sont faible :

bon forcement je tiendrait pas ce ROI
ma stategie est simple en MTT

- etre dans les 5 premier sinon rien -

pour le moment ca me réussit bien bon c aussi pour ca que me courbe est pas forcement en constante augmentation car l’itm payé a 1.7 du BI j’en ai quasi rien à faire lol

allez j’ai fait court je reviendrai plus vite je pense :slight_smile:
sinon si vous me croiser en mtt faut me le dire ca sera au plaisir :stuck_out_tongue:

Wow GG, GL pour la suite!

merci on va essayer de continuer sur cette lancé…
genre je vais tenter tout les mtt 5-10€ de ce debut d’aprem

Vgg nice courbe.

titietoly:
merci on va essayer de continuer sur cette lancé...
genre je vais tenter tout les mtt 5-10€ de ce debut d'aprem


rectif ma ptite famille en a decide autrement.... ca sera pas pour cette aprem lol

c aussi pour ca que je peux plus grinder impossible de faire un volume suffisant
95Pascal95:
Vgg nice courbe.


TY ;)

perso je trouve que justement c’est plus simple de grind le CG que les SnG ou pire MTT quand tu as pas trop de temps, au moins tu arrêtes quand tu veux alors qu’en tournois ou sng t’es vachement dépendant des autres… Non?

tt a fait niveau gestion du temp, je me fait moi meme des session de CG qt j’ai genre 30 minute devant moi
mais pour etre bien gagnant en CG ya pas photo faut faire du volume, car si tu fait du 10-15 bb/100 et que tu fait que 5000h/month ben tes assez mal barré niveau win des € :mrgreen:

c surtout ds ce sens là que je prefere le formule mtt/sng
et niveau multitabling je gere bcp mieux donc je compense aussi le volume/NB de miles / retour d’argent de fidélité(en plus les ticket 10 € sont moins chere que 10 € en cash)

genre tu voit 15 bb/100 en NL10 vu ma BR a 400 je jouerai en NL10 reg et shoot de temp en temp nl20
ben je gagnerai entre 75/100 € mois pour 5k/h
avec les sng/mtt je pense(a verifier bien sur a la longue) que je gagnerai plus