redirection

NL 2 Gofast - AAvsKK

Salut tt le monde

J’aurai besoin d’un avis sur un coup que je rencontre à plusieurs reprises.

En NL2 Gofast vilain(cave max) raise 3bb,j ai KK (caves max ),je 3bet.vilain fait all in.
Systématiquement je call sans hésiter.Vilain montre AA et 90% du temps je perd.

Selon vous dois je:

  • continuer comme ça et me dire que ca arrive?
  • fold?
  • ne pas 3bet et essayer de contrôler la taille du pot post flop?

Merci d’avance pour vos réponses

1ère réponse mon général. Si ça peut t’aider dis toi que t’es chanceux quand ça t’arrive dans l’autre sens.

D’accord avec le critique cinéma!

Pour ma part, cela m’arrive aussi puisque je me suis mis au go fast après je te dirais de prendre quelques notes sur les joueurs.

Par exemple hier, je me suis pris pareil un tapis dans les dents comme toi avec les As et j’ai regardé quel tournoi il jouait. Un freeroll. J’ai paye il avait AQ

Bien-sûr cela ne sera pas toujours comme cela, mais si tu peux avoir la moindre info c’est un plus qui pourra te faire prendre la bonne décision.
Pour ma part je ne fais pas tapis 4bet a 100bb avec les As donc j’ai du mal a mettre cela dans leur main mais en gofast c’est assez fréquent donc cela m’arrive de fold sur certains joueurs.

A 100BB on fold jamais. Plus deep, ça va commencer à se discuter vs certains joueurs (faut bien les avoir analysés hors session)

Pour avoir joué pas mal de mains en NL2, je t’assure que même 500bb je les mets avec les rois préflop x)

C’est pas une question de 500BB ou 1000BB, mais de joueur. A 150/200BB+, y’a beaucoup de regnit/regfish qui push que AA+ dans ce spot. C’est pas parce qu’on joue en GF qu’on utilise pas le tracker. Au contraire, c’est comme ça qu’on crush car ça joue mega face up certains sont tout le temps nutsés (mais on joue sans le savoir)

e/ Bon, je suis + sur la 10 où y’a - de spewtards mais c’est pas la question, on parle de regs ici où on a un nombre important de mains sur eux.

gofast….aa je tape all et sa marche…

Je joue beaucoup en GF aussi, et NL 2 et NL 10 des regs qui poussent en 4bet sur ce genre de spot sont souvent sur AA en effet… Moi depuis quelques temps je fold les KK vs les regs régulièrement (pas toujours hein^^). Les infos sur vilain sont essentielles :slight_smile:

A 100 BB on ne fold pas sauf note d’une barre de fer et meme faut caller, il y a tellement d’autres mains où tu seras favori.
C’est vrai que parfois l’impression d’avoir toujours les As en face quand on a les KK mais c’est pas vrai

je pense la même chose…

Je crois j’aurais fait aussi. Pas fold avec KK. Mais normalement si j’ai AA je perds. Si qn raise et j’ai AA en fait je devrais fold :wink:

je suis un joueur sadique et j’ai tendance a slow roll tout mes QQ+alors c’est rare que je me retrouve dans cette situation en nl 2 je sais pas si je trouve un fold même vs regnit

standard rien à faire :slight_smile:

Salut tt le monde

J'aurai besoin d'un avis sur un coup que je rencontre à plusieurs reprises.

En NL2 Gofast vilain(cave max) raise 3bb,j ai KK (caves max ),je 3bet.vilain fait all in.
Systématiquement je call sans hésiter.Vilain montre AA et 90% du temps je perd.

Selon vous dois je:
- continuer comme ça et me dire que ca arrive?
- fold?
- ne pas 3bet et essayer de contrôler la taille du pot post flop?

Merci d'avance pour vos réponses

:laughing: :sunglasses: