Niki Jedlicka perd toute sa bankroll

NIKI JEDLICKA PERD TOUTE SA BANKROLL

Poker en ligne - Niki Jedlicka perd l’intégralité de sa bankroll et annonce son retrait

*Plus de 3 millions de gains sur l’année en Pot Limit Omaha ne lui auront pas suffit. Niki Jedlicka vient en effet d’annoncer qu’il arrêtait de jouer au poker en ligne après avoir shooté l’intégralité de sa Bankroll. Enrôlé fin septembre dans l’équipe professionnelle de Full Tilt Poker, c’est une très mauvaise publicité que lui offre là le joueur autrichien. Pour autant, aux limites pratiquées par ce joueur, il n’est pas étonnant de constater une telle variance.

L’année avait pourtant bien commencé pour Niki. Avant de signer son contrat avec Full Tilt, il avait terminé en septième position lors de l’EPT de Barcelone et était surtout connu pour être l’un des plus gros gagnant 2007 en Pot Limit Omaha sur Full Tilt.

Sous le pseudo «Kaibuxxe», il a remporté plus de 3 millions de dollars en jouant essentiellement en Pot Limit Omaha 200$/400$. A ces limites il a d’ailleurs affronté les meilleurs. Ses matchs en Heads up contre Phil Ivey sont mémorables.

A l’inverse, depuis sa signature sur Full Tilt, il accumule les pertes en jouant sous son vrai nom «Niki Jedlicka ». Plus d’un million de dollars parti en fumée, suffisamment pour poster sur son blog le message suivant :*

*Impossible de savoir comment il a perdu sa Bankroll, ni le montant exact de ses pertes. Les sites donnant accès aux statistiques détaillées pour chaque joueur ne proposent souvent que deux variantes (NLHE – Pot Limit Omaha).

Personne n’est donc en mesure de savoir combien Niki a pu perdre dans d’autres variantes et ainsi ruiner sa bankroll online. Espérons pour lui qu’il ait effectué quelques retraits avant….

Les plus gros gagnants / perdants en Pot Limit Omaha sur Full Tilt depuis le 01/01/07 : *

Source : https://www.webdopoker.com

Ben moi j’ai broke mon dépot de 15€ mais je résilie pas mon contrat avec winamax pour autant :unamused:
:laughing: :mrgreen:

C’est po si rose que ça la vie d’un joueur pro. :unamused:

En tous les cas c’est une bonne publicité contre l’addiction, qui quoiqu’on en dise nous guette tous plus ou moins selon la fragilité des uns et des autres… Je ne me sens pas à l’abri moi non plus.

J’prends le pari qu’il reviendra au jeu en ligne !

moi aussi j’arrête… :unamused:

j’en ai mis 20 il y a plus d’un an et je n’en suis qu’a 24,c’est plus possible :cry:

La perte horaire de Elezra est assez impressionnante … il doit jouer au moins aussi loose qu’aux HSP.

Comme quoi le poker c’est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de participants et vraiment peu voir très peu d’élus!

biquet77:
moi aussi j'arrête........... :roll:

j'en ai mis 20 il y a plus d'un an et je n'en suis qu'a 24,c'est plus possible :cry:

Mdrr

C'est pas si mal tu me diras...

Ca fait une moyenne de + 0.33$ par mois!! <<<< qui te les donne à part le poker!!

:p

:mrgreen:

Hier, avec Danny-ocean. on l’a vu sur 7 tables en même temps, dans 6 variantes différentes sur quelques unes des limites les plus élévées…

Un peu prétentieux?

Chips_NLG:
Comme quoi le poker c'est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de participants et vraiment peu voir très peu d'élus!

C'est clair!!

Vraiment très très peu d'élus et encore plus que ca, une partie super infime...

Cela dit, perdre 1M$ je ne sais pas comment il a fait!! (je ne sais pas non plus pour gagner, mais je comprend déjà un peu plus!)

C'est enorme 3M$ en 1 an!! pour en tilter le tiers... :s

Il ne va pas en rester là, c'est sur! Qqun capable de gagner autant... Il va prendre un bol d'air ailleurs et s'y remettra plus tard!!

Djaff48:

j'en ai mis 20 il y a plus d'un an et je n'en suis qu'a 24,c'est plus possible :cry:

Mdrr

Ca fait une moyenne de + 0.33$ par mois!! <<<< qui te les donne à part le poker!!

si tu compares au taux de rémunération du livret A c'est pas si mal que ça, ça fait du 4% net d'impôts par an alors que le Livret A c'est du 3.00 % NETS (au 01/08/2007)...

et en plus tu as le plaisir de jouer au poker alors qu'avec l'epargne ce sont les autres qui jouent avec tes sous... :mrgreen:

qui a dit que mon explication est tirée par les cheveux ?
Marcus-Titus:

Mdrr

si tu compares au taux de rémunération du livret A c'est pas si mal que ça, ça fait du 4% net d'impôts par an alors que le Livret A c'est du 3.00 % NETS (au 01/08/2007)...

et en plus tu as le plaisir de jouer au poker alors qu'avec l'epargne ce sont les autres qui jouent avec tes sous... :mrgreen:

remarquez vous avez raison, je compte prendre ma retraite pokeristique fortune faite en 2122,après tout je vais suivre l'avis du petit nico, jouer plus pour gagner plus et j'espère doubler à 8 $ rapidement fin 2010 8-)
biquet77:

Mdrr

remarquez vous avez raison, je compte prendre ma retraite pokeristique fortune faite en 2122,après tout je vais suivre l'avis du petit nico, jouer plus pour gagner plus et j'espère doubler à 8 $ rapidement fin 2010 8-)

Mdrr

100352$ d'ici 2122 ca vaut le coup!! c'est clair!!

Tu connais un compte qui avec un capital de départ de 4$ te fais arriver à un chiffre tel quel!

Magnifique, y'a qu'au poker où de tels rêves sont possibles!! :p

Djaff48:

Mdrr

Mdrr

Tu connais un compte qui avec un capital de départ de 4$ te fais arriver à un chiffre tel quel!

THAT'S POKER, c'est tout quoi...

va juste falloir que l'ACF soit encore ouvert en 2122 après la fermeture de tous les cercles pour ..des choses pas claires claires, et la fermeture de toutes les rooms online pour..des choses pas claires claires... :shock:
biquet77:

Mdrr

Mdrr

THAT'S POKER, c'est tout quoi...

va juste falloir que l'ACF soit encore ouvert en 2122 après la fermeture de tous les cercles pour ..des choses pas claires claires, et la fermeture de toutes les rooms online pour..des choses pas claires claires... :shock:

Oh mais non!!

Ne commencons pas à dire ca...

Et puis tout est clair: le poker et la mafia c'est pareil :p

Les sites sont controlés pour la triche, on le sait, le live blanchit l'argent on le sait aussi!

(rigolade pour ceux qui ne l'auront pas compris!)

lool

et si le live servait aussi à controler l’argent blanchi par la triche sur les sites online :open_mouth:

c’est pas THAT’S POKER ça quand même :mrgreen:

Le fait qu’il ait perdu l’intégralité de sa bankroll annonce clairement une mauvaise gestion de celle-ci ; n’est-on pas censé jouer à des limites plus faibles quand la bankroll est trop basse ?

Juste un detail, le plus gros perdant « noataima » n’est autre que Guy Laliberté :exclamation: Il en jette des $ quand meme :open_mouth: :wink:

C’est choquant de le dire mais il peut se le permettre :wink: