Une semaine sympathique ! J’ai enfin pris la mesure la NL10. Je joue enfin détendu ! Perdre 10€ sur un bad ne me met pas en tilt. Je pense que la phase d’adaptation est connue par tout joueur qui monte de limite ! J’ai refais un micro compte rendu de chaque session… Je vous laisse donc en profiter !
VOLUME DE JEU :
J’ai fais seulement 5 sessions cette semaine. En plus je n’ai pu jouer ni vendredi ni samedi (mais sans regret parce que j’ai passé deux soirées sympa !). J’ai donc joué 4415 mains cette semaine !
MES SESSIONS :
1ère : La session qui finie en positif « miraculeusement »… J’ai démarré en me faisant détruire AA et KK respectivement par 77 et AQ. Donc apres 40 mains j’étais à -20€… J’ai finalement, à force de petits coups remonté la pente, puis gagné un coup à tapis avec AA contre deux short stacker avec KK et AT.
Résultat de la session : +1€14
2ème : Une succession de petits coups. Toutes les mains ou tout l’argent part au milieu j’ai la meilleure main, mais je ne suis pas le seul à l’avoir et on aboutit sur un split pot (3 Split all in en 50 mains)… Un ensemble de tous petits pots joués, avec certains gagnés, et d’autres perdus (original pour du poker ). En gros il ne s’est rien passé ! (Ouaou !!! Tant de mots pour dire ça !!!
)
Résultat de la session : -0€86
3ème : Enfin une session qui se passe correctement, pendant le freewam (sans résultat cette semaine). Pas d’énormes coups joués. Quelques bon call et bonnes situations se sont présentées. Je commence à repérer qui sont les reg avec qui éviter les confrontations, et qui sont les pigeons qui sont là pour me faire plaisir . J’espère pouvoir mettre à profit ces observations lors des prochaines sessions.
Résultat de la session : +23€97
4ème : Ce fut une belle et courte session de 574 mains. La règle était simple : « quand je touche vous me suivez et que je ne touche pas vous foldez ». Et tous l’ont suivi ! Donc le résultat ne pouvait pas être autrement. Pas d’énorme pots joué, mis à part un gars qui envoi utg ses 5€50 avec AQs, que je m’empresse de call avec une jolie PPA arrivée au bon moment et sans surprise au board. Bref une jolie petite session !
Résultat de la session : +22€44
5ème : Pas trop joué cette fin de semaine… et après le beau 4ème titre de l’équipe de France de Handball je me lance dans une session.
Rien de particulier à signaler au départ. Après quelques 500 mains je suis à +15€ sans vrai gros coup. Puis viens cette main :
Je complete la blind avec A5. Le flop vien avec AA5. J’attaque je suis call par un gars. Un 2 vient. Je bet je suis call. Une autre 2 vien… Je mise, je suis raise all in, je call… et la le gars a : 22 ! bilan de la main -14€
Je remonte sans coup majeurs jusqu’à +13€ puis vient une jolie AA… Je la raise PF un mec call. Le flop est KJ3. Il mise 1BB, je 3BET 2/3 pot et il fait tapis que je call… Il a J5. Au turn arrive un J qui m’acheve ! Bilan de la main -6€.
Je regratte quelques € et là… Je m’accroche à ma AA… ou je payer un 3bet all in sur un flop 998 contre un gars qui a 98… donc je perd 11€ là dessus ! (bien fait pour moi comme dirait l’autre…)
La main tout de suite après un joli brelan de 8 me redonne 8€ ! (il y a une justice )
Après quelques main je finie cette session en positif même si ça aurait pu être mieux (surtout si il n’avait pas fait son carré de 2).
Résultat de la session : + 9€58
RÉSULTATS :
Comme dit en introduction, j’ai enfin pris la mesure de la limite, et j’ai donc pu commencer à m’adapter aux joueurs. Même si je n’ai pas tout compris sur les différences de types de jeu en fonction des jours et des heures, je pense qu’il y a moyen pour que ça se passe correctement !
Je finie la semaine avec une BR de 258€40, soit + 66€ (Eh oui ça ne correspond pas au bilan de mes sessions, mais c’est parce que j’ai débloqué le 4ème morceau de mon bonus premier dépôt)
BILAN DES OBJECTIFS :
[X] - Jouer 4000 mains
[X] - Continuer à jouer sérieusement mon jeu
[X] - Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
[X] - Adapter mon jeu à la NL10
[X] - Être gagnant en NL10
[X] - Atteindre le statut BRONZE
OBJECTIFS DE LA SEMAINE :
[ ] - Jouer 5000 mains
[ ] - Continuer à jouer sérieusement mon jeu
[ ] - Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
[ ] - Continuer à m’adapter à la NL10