redirection

Neymar est prêt à passer à son ancien employeur

Du point de vue marketing, Neymar est le choix évident pour le Paris Saint-Germain, mais l’ancien ailier Santos lui-même n’est pas heureux au Parc des Princes et souhaite un retour au Camp Nou.

En fait, Neymar est disposé à payer de sa poche afin de forcer un déménagement chez son ancien employeur. De ce fait, le PSG n’a que très peu d’options sur la situation de Neymar.

Barcelone n’a pas réussi à remplacer Neymar après avoir vu les investissements sur Ousmane Dembele et Philippe Coutinho tomber à plat.
Les Blaugrana cherchent maintenant à récupérer leur ancien actif, mais le Paris Saint-Germain joue au hardball et refuse de lâcher l’international brésilien pour moins de 200 millions d’euros.

Barcelone souhaite ramener Neymar au club en 2020, mais on lui a demandé de sacrifier l’une de ses meilleures chances en échange.

Étant donné que les Blaugrana ne sont pas disposés à offrir 200 millions d’euros à leur ancien as, les champions de Ligue 1 réclament 140 millions d’euros en espèces, tout en demandant en retour au jeune joueur du Barca Ansu Fati.
Le jeune homme de 17 ans, évalué à 40 millions d’euros, est devenu un personnage célèbre au Camp Nou.

Neymar Jr sur ESPN: « Ce que je veux le plus, c’est jouer à nouveau avec Lionel Messi. Je veux le revoir sur le terrain, je suis sûr que nous devons le faire l’année prochaine »