redirection

next limit!

bon eh bien voila…maintenant c’est le véritable re-départ.
Après ma super perte monstre tilt de plus de la moitié de ma BR à mes débuts en NL 25 il y a 2 mois et mon retour en NL 10 pas très motivant j’avoue…j’avais aucune envie de repasser encore du temps à cette limite (sous peine de devenir un peu « limitée »).
Je veux dire par la que j’en ai vraiment marre de cette NL 10 que je pensai l’avoir vaincue a coup d collier et de patiente de montage de bankroll pour avoir enfin droit a la 25, mais qu’est ce que c’etait long!!
Puis ma magistrale chute en 25 après une semaine bien gagnante, j’était alors persuadée que mon stagnage passé en 10 me servirait a la survoler tellement facilement…et boum…déchatte, prise de tête legérement plus chère, cons légérement plus obscènes et donc tilt méga poussé : je vais pas perdre en 25 maintentant quoi!! et bon je raconte ma vie mais qu’est ce que ca ma fait mal de refuser de quitter ces tables.
Non non je partirai pas tant que j’aurais pas regagné ce qui m’est dû: de 100 en une heure ca a passé a 200 en 1 h 30…puis 300 etc…jusqu’a la déconfiture complète.
Je le dit haut et fort maintenant je vais vraiment retenter d’écraser cette limite, j 'ai repassé par le b.a.-ba du poker si on veut et non sans pétage de cable. J’apprend a prendre sur moi et passer à autre chose, j’apprend à attendre que le con fasse LA connerie et c’est plus moi qui la fait contre lui par impatience et enervement. Je questionne, je réfléchit j’ai vraiment l’impression d’avoir évolué, et pataugé dans la boue.
Mes décisions sont plus claires, plus logique, moins tendance héroique et mon aggression s’affine. Je veux pas me jeter des fleurs, mais 2 ans de boulot pour passer en 25, j’espère le mériter cette fois…la première était peut etre trop rapide.
Et merci d’avance à toutes les réponses a mes post qui m’aident, me font changer de voie ou me confortent dans mes idées!
Dernière soirée jouée en 10 ce soir après une perte de 50 $ hier sur full vs full better, remontée et départ pour 25.

[0H]

Well done.