redirection

Next Goals.

Un titre en anglais pour faire accrocheur et « à la mode », pourquoi pas! Ce que je veux évoquer dans ce billet, ce ne sont pas des « buts » sportifs (quoi que, on y reviendra à la fin, supps’ de l’OM passez votre chemin!).

Je veux bien sûr parler ici de mes prochains objectifs. Quels sont-ils?

1 - MTT’s FTW

Hé oui nous sommes en plein GSOP et je suis dans le mini-sidebet. Now what? Je n’ai de loin pas brillé, comme mentionné dans mon dernier billet. Je vais faire de mon mieux dans le 54$ rebuy SH de toute à l’heure, j’espère vraiment faire une perf! Le SH c’est la Rolls Royce du MTT et c’est dans cette variante que je fais 95% de mes bons résultats, on va voir.

MALHEUREUSEMENT, et je le mets en majuscule, je rate le 162$ PLO qui me tenait particulièrement à coeur. Ceci dit, ce week-end est prévu vendredi pour l’anniversaire d’un bon pote et samedi pour la copine, on ne va pas mettre en danger une vie sociale quand même!

Sinon, niveau poker et MTT, voici donc mon programme (non-exhaustif, je ne vais pas mettre les tournois reg mais simplement les échéances spéciales) :

----BERGI02 MTT’S SCHEDULE----

Winamax

  • 300$ EPT Warsaw Online Final
  • GSOP 5 : 54$ SH UL Rebuys
  • SuperSat Finale FPT 2’000$
  • GSOP 8 : 200$ NLHE
  • GSOP 9 : 54$ NLHE
  • GSOP 10 : 108$ NLHE
  • GSOP 11 : 162$ NLHE
  • GSOP 12 : PLO 54$ UL
  • GSOP 13 : 200$ NLHE
  • Tournoi XTREM 108$
  • GSOP 15 :550$ NLHE (qualifié via sat)
    ((((Grand Slam ?)))))

PokerStars

30’000 FPP - EPT Warsaw Qualifier (Qualifé via un Sat)
700$ PCA EPT QUALIFIER - 10 PCKG garantis!
Sunday Million
Sunday Warm-Up


Voilà comme vous constatez je dispose de plusieurs chances de me qualifier pour les EPT :

2 chances pour Varsovie
1 chance (pour l’instant) pour le PCA.

Et on va essayer de le faire!

Sinon, j’ai décidé, vu que je joue sans tracker et c’est un GROS GROS LEAK, de noter toutes mes sessions de PLO, puisqu’il me semble qu’elles couvrent toutes mes conneries en tournoi.

Comme ça, je pourrai faire le décompte de tous les buy-ins perdus bêtement.

J’ai joué un peu cet après-midi :

54 mains, +371$ PLO100 - PokerStars
15 mains, +175$ PLO200 - Winamax
9 mains, +100$ PLO100 - PokerStars (ricolè)
20 mains, +100$ PLO100 - PokerStars (ricolè)
48 mains, +230,25 PLO100 - PokerStars (twosevoff)

Total : 156 mains, +976,25$
PLO 100 : 141 mains, +801,25$
PLO 200 : 15 mains, +175$.

Je vais pas faire du BB/100, ça ne veut rien dire sur un petit sample comme ça et j’ai run good/je me suis fait livrer.

Faites-moi savoir si vous désirez des HH’s, car c’est un blog et j’ai pas non plus envie que ça devienne tellement saoûlant à lire parce qu’il n’y a que des HHs.

Sinon hors poker, que dire? J’ai enfin fait mon planning définitif d’études et ça me convient parfaitement. Mes 2 branches (Journalisme/ Economie) sont super intéressantes et je fais enfin quelque chose qui me plaît après une année « off », consacrée à l’armée et à un séjour linguistiques en Angleterre (là encore, si vous voulez des précisions :mrgreen: ).

Je finirai en faisant un gros BIG UP au Sport Suisse, après Federer en individuel deux clubs ont fait cette semaine la gloire de notre pays, tous deux de Zürich :

  • Les ZSC Lions au Hockey sur Glace, première équipe à battre une franchise de NHL et s’adjuger la « Victoria Cup »

  • Le FC Zürich, qui gagne 0-1 à Milan contre l’AC et est prêt à BOUFFER MARSEILLE! (ok c’est un brag :laughing: )

On va voir ce que ça va donner. Anyway je vous souhaite à tous un bon week-end si je n’ai pas l’occasion de réécrire sur ce blog, GL aux tables et n’hésitez pas à commenter ou à faire des demandes (post stratégique/vidéo etc).

A+ Guys!

GL sur les MTTs, j’te suivrai Obv si je suis sur le PC, toi mm tu sais :wink: