redirection

News

Salut à tous !

J’ai pas posté depuis un petit moment ( si on compte pas mon post pour la win du free de l’autre jour) et donc j’ouvre ce petit post, histoire de donner des nouvelles !

Effectivement je joue beaucoup moins ! Un bon vieux cash out de la Bankroll début septembre pour ce consacrer à 100% aux études et ça a bien fait plaisir de pas faire tous les jours du poker. D’autant plus que j’ai bien assuré au taff :wink:

Je jouais donc de tant en temps mais surtout des free…
Et l’autre jour j’en ship un… 200 joueurs et le ticket à 50€ dans la poche.
Petit mail au support pour savoir si ils peuvent me découper ce ticket en 5*10€… mais même en faisant jouer le fait que j’ai presque atteint les 300€ de rake sur Wina… j’ai eu une réponse négative ! :frowning:
J’ai donc du porter mes couilles comme on dit ^^ et play un Qod 50€ 6-max turbo :mrgreen:
très mal embarqué dès le début… je stagne dans les 1.1k, puis 1k et enfin 900k et là je décide d’attaquer un peu plus… pour finalement m’installer à 2k et finir ITM :mrgreen: :mrgreen:
J’étais redescendu un moment sous la barre du 0€ :open_mouth: mais pas pour longtemps grâce à cette Win !!
Dommage que sharkscope ne compte pas les tickets… si non je serais dans les 93€…

La bankroll est donc de nouveau au rdv et j’espère placer quelques jolies coups en MTT !
Et j’attend les vacances d’été pour me bloquer une semaine, histoire de ship le Challenge SNG micro… maintenant que l’ami « crazypix » à monté de level !

Bon week end ALL !

Ma courbe avec un edit sur paint pour rajouter mon ticket 50€ :mrgreen: non mais ohh ^^