redirection

News, vends des parts du FTOPS à 2500$ de ce soir

J’ai failli me laisser tenter par aller jouer l’EPT Vilamoura mais je m’y prends trop tard pour chercher des stackeurs et pour trouver avion et hôtel pas trop cher…

Je vais attendre Deauville pour jouer mon premier EPT(sauf si je chatte un ticket pour Prague ou si je décide au dernier moment de me faire stacker une partie…)

Sinon depuis mes 82K:
moins de motivation à jouer online => je joue mal => je perds

et je déchatte à mort :slight_smile:

Du coup je joue moins, je stop mes sessions assez vite, je joue un peu en CG surtout en 2/4 ongame, je commence souvent bien les sessions puis je fais nimp, je gagne pas grand chose au final…

Demain je devais faire le 2500$ des FTOPS sur FT mais bon vu la forme et la motivation actuel pas sur que ce soit très intelligent, enfin je verrai…

Dimanche je vais surement aller faire une session online chez Snake-91 histoire de récupérer 25% de ses gains car lui il est pas prêt de voir des gains chez moi :laughing:

Et sinon dimanche n’oubliez pas le « kill the local hero » sur winamax, 50$ sur ma tête, jferai en sorte de vous filer mes jetons si vous êtes à ma table(ou pas :mrgreen: )

Wow sick Event le $2.5K…

J’ai pas vu comment tu t’es fais bust hier… mais comme tu le dis toi même [quote]
moins de motivation à jouer online => je joue mal => je perds

[/quote]

Surtout que sur le SH a un moment t’étais pas mal après avoir suckout A9 (ou other weak ace) vs AK, vu ton image le gars te met all in pensant que ca ppT est souvent devant et tu as les AA. Puis je t’ai vu down de 10K alors que tu avais 35K et si j’ai bonne mémoire tu étais dans le Top10 de ce ftops… Tu as encore fait nawak ?

EDIT : sinon vivement EPT Deauville !!! :mrgreen: :wink: :wink:

Non sur le ftops d’hier je saute sur un CF, pot à 70K…

PAr contre ouai le SH j’ai vraiment déconné

Avis à tous les wameurs, il me manque 1k pour jouer le FTOPS de ce soir, jpeux vous rendre ca sur PS/neteller/wina.
De plus je vous donnerai un % de mes gains si je suis ITM.

Le tournoi commence à 20h