redirection

News début septembre / bankroll en construction //

Salut à tous !

Ici dakillah2 au microphone. Voici les dernières news en provenance de la planète poker, vue par moi-même :slight_smile:

Le petit microcosme de Winamax ne vibre en ce moment que pour le prochain évènement majeur, attendu de tous, vu que c’est TOTALEMENT gratuit : le KING5 !!

Moi aussi j’attends cela avec impatience, mais malheureusement il me manque encore deux joueurs pour compléter notre super team de super fish^^ Je ne désespère pas et pense trouver les deux perles rares d’ici la date butoir. Il va y avoir du sport… d’autant plus que je vois que plusieurs pros de la team Wina feront partie des débats… encore plus de fun!! Cool cool…

Passons à ce qui intéresse vraiment les gens, l’argent. Comme je vous le présentais en introduction la dernière fois, je suis actuellement dans une phase de construction de ma bankroll à partir de ZERO. Bonne nouvelle, cela commence à décoller et après quelques temps je suis à 13E et des poussières…! Comme quoi ça marche!

Bon puisque la stratégie a l’air de fonctionner, je continue sur la même lancée : à savoir une gestion rigoureuse de la bankroll (encore du freeroll à gogo et des petits tournois ou SnG dont le buy-in n’excède jamais 2% de ma bankroll) jusqu’à atteindre une 40aine de $$. Dès que je touche 40, je commence à me mettre sur les tables de cash game pour maximiser encore plus les gains. Je ne sais pas exactement combien de temps cela va me prendre encore, mais on n’est pas à l’abris d’un bond soudain de la bankroll (c’est tout le mal que je me souhaite :slight_smile:).

A noter qu’en parrallèle je continue à me documenter et mater un peu les vidéos des pros de la team Wina (très instructives) et cela doit y être pour quelquechose tant pour ma motivation que pour mes performances. Vous savez aussi que je joue sur FullTilt aussi. Là-bas ma bankroll est de 30$$ à peu près et ne cesse de grossir aussi, donc tout va pour le mieux pour l’instant.

Donc je récapitule :

1-la gestion de la bankroll se déroule comme prévu et nous sommes en profit pur depuis le début de l’aventure.

2-nous continuons à faire grossir la bankroll en faisant des freerolls et des tournois ou SnG dont le buy-in n’excède pas 2% de la bankroll (soit 0,25 à 0,50 Eur max)

3-dès que la bankroll atteind 40E, nous commencerons le cash game afin de maximiser les gains encore plus et par la même occasion varier notre jeu.

Voilà le programme pour les prochains jours et les prochaines semaines. Pour finir, je vous signale juste que je vais participer à mon premier tournoi live le 12 septembre, dans le cadre du championnat du Montpellier Poker Club. On verra aussi ce que cela donne… report très prochainement.

Je vous laisse je dois aller faire un freeroll sur Fulltilt LOL
++

Tl, dr ms GL btw :slight_smile:

WTF!?! OMG!! WP! GG… :open_mouth:

Au fait, petite rectification car j’ai fait une erreur. Je vous disais que je ne faisais que des SnG à 50cts max, soit à peu près 2% de la bankroll : cela est un peu faux puisque un buy-in de 50cts représente en fait un peu plus de 4% d’une bankroll de 13E. Voilà c’était juste ça LOL ça ne change pas grand chose en fait… :confused:

hey salut montpellierain !
on se verra peut etre le 12 ceci dit je suis comme toi vais commencer à essayer de grind sur ps en sng
Bonen chance pour la suite ^^

Salut,
Bonne chance pour ta BK.
gege91

Merci les gars :smiley:
rdv le 12, on va essayer de venir avec un petit crew lol