redirection

New story

HOLLAAAAAAAAAAAA !

Hellooooooooooooooooooooooo to youu !

Ça fait un loooooong moment d’inactivité par ici, no good no good, excusez moi !

On va commencer par l’actualité la plus chaude, c’est à dire Maltaaaaa. Enfin on y est ! Bye bye France (pour combien de temps ?). C’est avec un certain déchirement aux cœur que j’ai quitté ce bon vieux pays. Plus dur que je ne l’avais imaginé en tout cas (comme d’hab ?).
Malta malta malta… biiien c’est vraiment pas mal pour l’instant. D’abord le voyage avec badbluffer c’est vraiment bien passé, oh juste que lol lol @ l’italie et ces Italiens. On sent que les français ne sont pas les plus aimé de la région et pour avoir un renseignement c’est mission impossible presque. Résultat, on a déjà almost life tilt pour prendre le bateau. D’abord voiture de 8h à 18h30 pour faire Guebwiller/Livourne et dans la ville 1H30 ! Pour trouver ce putin de bateau. Il y a 5 bateau dans la ville est quand on dit pas le bon prendre, GG quoi ! Anyway finalement tout finit bien, on est à l’heure, j’ai pas eu le mal de mer, c’était un poiiil long (du samedi 22h au lundi 7h) mais overall c’était cool.
Arrivé dans Malta c’est déjà une bonne claque ! Surtout pour un dude qui vient de l’aslace, là ou il y a pas la mer, ou il fait pas super souvent beau, ou quand il fait chaud il y a pas de vent donc insupportable etc… C’est really nice. Solei, super cadre, température parfaite, etc… bref un super endroit de vacances. OH WAIT ! C’est pas des vacances ! I live here now ! weeeeeeeeeeeeee Il est sur que déja on a plus la banane pour le simple fait de vivre dans ce genre d’environnement. On est situé à Sliema, qui est LA ville de Malte. La plus moderne, la plus vivante, la plus complete, aux bords de la mer etc etc… vraiment top. Il y a 2 autres grandes villes juste à coté mais Malte, et donc Sliema, c’est tellement petit (Géographie de Malte — Wikipédia pour avoir une idée à quoi ça ressemble) qu’on a l’impression d’être dans la même ville, du 3 en 1 on pourrait dire. Après il y a tout à disposition : Les grands centres commerciaux, toutes les boutiques possibles et inimaginable, une tooooonne de bar/restaurant (AH BON ?! :p) (ye ye bernie et swisha ont trouvé un bar strip tease pas loin tsss ahah). On manque de rien quoi !
Pour l’appart maintenant, je crois qu’on a fait les luckboox ! Le lendemain de notre arrivé, l’agent immobilier avait prévu de nous faire visiter 4 appartement ressemblant aux descriptions que nous lui avions soumis plutôt par mail. Il nous montre le meilleur en 1er, seul probléme, 1,5K€/month sans les charges, c’est cher pour nous. Maiiiis ici à Malte les prix des loyers se négocie et on arrive a tomber à 1,3K€. A ce prix là, c’est un snaaap ! Les autres appartement que l’on visite sont juste une waste de temps, on sait qu’on veut le numéro 1. Ici quelques photos prises par Bernie (badbluffer, vous l’avez compris) :

S’paaaaaas mal je trouve (180m carré pour l’infos) ! Il est prévu de faire une vidéo de présentation de l’appartement très bientôt. Ça sera assez fun et vous aurez une meilleur impression d’ensemble. Niveau répartition des chambres, vu qu’elles ne sont pas similaires, je dépense 50€ de plus par mois mais j’ai un grand lit, une armoire enorme 2 personnes + une sale de bain perso avec douche/toilette direct à coté de la chambre. C’est honnête :slight_smile:
Niveau installation, je touche du bois, rien a cassé pendant le trajet (Le matériel infos a rien, OUF). On a reçu le net ce matin. On paye 100€/mois pour le net (50MB), une sorte de cable avec une tooonne de chaine + on peut avoir un tel fixe, si good.

Pour l’instant tout se passe nikel. Pas de probléme à signaler, la vie est vraiment awesome. Everything is fiiine quoi ! :slight_smile:

Pokar pokar pokar… Ah ouiii je joue au pokar aussi, j’avais presque oublié. MAIS naaa je rigawwl tsss. Uhmm… Ca fait vraiment longtemps que je n’ai plus posté de graph etc… donc je vais poster depuis le last post 5/07 :

Je gagne des sous weeeeeeeeeee Je gagne même à Malte balla. J’ai pu rejouer sur Full Tillt aujourd’hui et + 3K$ en 5KH yeaaah. Qu’est ce que ça fait du bien s’te rooom ! ahlala.

Vu que ça fait un moment, je vais pas trooop revenir sur tout et en détail mais je run pas mal, je joue only 6 table (7 rarement), je focus plus, je me remet bien plus souvent en question et j’espère finir au minimum avec 100K de roll (j’ai 87K$ en tout online là). Pour ce qui est coaching j’ai pas mal de demande pour Septembre et des offres sympathique via Best Kicker(par exemple quelqu’un qui veut me prendre 15h). Je dois avoir 3/4 contact « sérieux » là. Aussi, je compte me faire coach très prochainement (si il le faut j’arrêterais d’offrir du coaching privé) en prenant des top players des stakes auxquels je joue. Je dois passer des paliers et se faire coacher et un vrai vrai plus pour n’importe qui. J’ai quelques noms en tête, à voir.

Voilou voilou pour la MoNty’s life at the moment. J’essayerais d’update tout ça très bien.

D’ici portez vous bien, good luck aux tables et weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! =)

-MoNtei

Oh My Fucking Gad !

:mrgreen:

balla l’appart, grats

Sick life. Vous allez tous énormément progresser en plus, ça donne envie :slight_smile:

Balla!

HOLLAAAAAAAAAAAA !

Hellooooooooooooooooooooooo to youu !

Ça fait un loooooong moment d'inactivité par ici, no good no good, excusez moi !

On va commencer par l'actualité la plus chaude, c'est à dire Maltaaaaa. Enfin on y est ! Bye bye France (pour combien de temps ?). C'est avec un certain déchirement aux cœur que j'ai quitté ce bon vieux pays. Plus dur que je ne l'avais imaginé en tout cas (comme d'hab ?).
Malta malta malta.. biiien c'est vraiment pas mal pour l'instant. D'abord le voyage avec badbluffer c'est vraiment bien passé, oh juste que lol lol @ l'italie et ces Italiens. On sent que les français ne sont pas les plus aimé de la région et pour avoir un renseignement c'est mission impossible presque. Résultat, on a déjà almost life tilt pour prendre le bateau. D'abord voiture de 8h à 18h30 pour faire Guebwiller/Livourne et dans la ville 1H30 ! Pour trouver ce putin de bateau. Il y a 5 bateau dans la ville est quand on dit pas le bon prendre, GG quoi ! Anyway finalement tout finit bien, on est à l'heure, j'ai pas eu le mal de mer, c'était un poiiil long (du samedi 22h au lundi 7h) mais overall c'était cool.
Arrivé dans Malta c'est déjà une bonne claque ! Surtout pour un dude qui vient de l'aslace, là ou il y a pas la mer, ou il fait pas super souvent beau, ou quand il fait chaud il y a pas de vent donc insupportable etc.. C'est really nice. Solei, super cadre, température parfaite, etc.. bref un super endroit de vacances. OH WAIT ! C'est pas des vacances ! I live here now ! weeeeeeeeeeeeee Il est sur que déja on a plus la banane pour le simple fait de vivre dans ce genre d'environnement. On est situé à Sliema, qui est LA ville de Malte. La plus moderne, la plus vivante, la plus complete, aux bords de la mer etc etc.. vraiment top. Il y a 2 autres grandes villes juste à coté mais Malte, et donc Sliema, c'est tellement petit (http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_de_Malte pour avoir une idée à quoi ça ressemble) qu'on a l'impression d'être dans la même ville, du 3 en 1 on pourrait dire. Après il y a tout à disposition : Les grands centres commerciaux, toutes les boutiques possibles et inimaginable, une tooooonne de bar/restaurant (AH BON ?! :p) (ye ye bernie et swisha ont trouvé un bar strip tease pas loin tsss ahah). On manque de rien quoi !
Pour l'appart maintenant, je crois qu'on a fait les luckboox ! Le lendemain de notre arrivé, l'agent immobilier avait prévu de nous faire visiter 4 appartement ressemblant aux descriptions que nous lui avions soumis plutôt par mail. Il nous montre le meilleur en 1er, seul probléme, 1,5K€/month sans les charges, c'est cher pour nous. Maiiiis ici à Malte les prix des loyers se négocie et on arrive a tomber à 1,3K€. A ce prix là, c'est un snaaap ! Les autres appartement que l'on visite sont juste une waste de temps, on sait qu'on veut le numéro 1. Ici quelques photos prises par Bernie (badbluffer, vous l'avez compris) :

















S'paaaaaas mal je trouve (180m carré pour l'infos) ! Il est prévu de faire une vidéo de présentation de l'appartement très bientôt. Ça sera assez fun et vous aurez une meilleur impression d'ensemble. Niveau répartition des chambres, vu qu'elles ne sont pas similaires, je dépense 50€ de plus par mois mais j'ai un grand lit, une armoire enorme 2 personnes + une sale de bain perso avec douche/toilette direct à coté de la chambre. C'est honnête :)
Niveau installation, je touche du bois, rien a cassé pendant le trajet (Le matériel infos a rien, OUF). On a reçu le net ce matin. On paye 100€/mois pour le net (50MB), une sorte de cable avec une tooonne de chaine + on peut avoir un tel fixe, si good.

Pour l'instant tout se passe nikel. Pas de probléme à signaler, la vie est vraiment awesome. Everything is fiiine quoi ! :)

Pokar pokar pokar.. Ah ouiii je joue au pokar aussi, j'avais presque oublié. MAIS naaa je rigawwl tsss. Uhmm.. Ca fait vraiment longtemps que je n'ai plus posté de graph etc.. donc je vais poster depuis le last post 5/07 :



Je gagne des sous weeeeeeeeeee Je gagne même à Malte balla. J'ai pu rejouer sur Full Tillt aujourd'hui et + 3K$ en 5KH yeaaah. Qu'est ce que ça fait du bien s'te rooom ! ahlala.

Vu que ça fait un moment, je vais pas trooop revenir sur tout et en détail mais je run pas mal, je joue only 6 table (7 rarement), je focus plus, je me remet bien plus souvent en question et j'espère finir au minimum avec 100K de roll (j'ai 87K$ en tout online là). Pour ce qui est coaching j'ai pas mal de demande pour Septembre et des offres sympathique via Best Kicker(par exemple quelqu'un qui veut me prendre 15h). Je dois avoir 3/4 contact "sérieux" là. Aussi, je compte me faire coach très prochainement (si il le faut j'arrêterais d'offrir du coaching privé) en prenant des top players des stakes auxquels je joue. Je dois passer des paliers et se faire coacher et un vrai vrai plus pour n'importe qui. J'ai quelques noms en tête, à voir.

Voilou voilou pour la MoNty's life at the moment. J'essayerais d'update tout ça très bien.

D'ici portez vous bien, good luck aux tables et weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! =)

-MoNtei

very nice!!

y’a pas, y’en a qui se font pas chier.

nice les gars.

VGG et bon grind les « ballamaltas » :smiley:

OMAGAD c’est beau

So smooth.

Petit tips : Installe un punching ball au milieu du salon pour que swisha détilte sans abimer le mobilier.

La classe ! GG

Balla.

Tiens nous au courant.

j’ étais en vacances dans la même ville où tu habites, tu me donnes envie d’ y retourner :mrgreen:
c’ est une super aventure que tu vies :wink: prends ton pied !

Très sympa l’appart déjà meublé ^^
J’attends de voir les mêmes photos dans 3-4 mois :mrgreen: (ben oué 3 mecs jouant au poker dans un appart sans filles ça va donner lol)

Ça donne envie tout ça, mais faut que le talent suive, ce qui n’est pas le cas de tout le monde lol.

La vie est chère là-bas ou pas ?
Profitez bien en tout cas :wink:

Sexy.

Have fun.

wow ça à l’air vrmt sympa…

gl à vous et profitez bien.

@ Fab : Non ça va le mobilier je lui fais rien, j’ai juste balancé plusieurs fois mon casque de balla. Enfin là ATM je suis en train de devenir juste trop fou.

Gl pour ta nouvelle vie y’a pire :mrgreen: .

ENORMEEE les dudes ! Balla le 180 m².

J’espere que vous allez bien vous soutenir pour crush tout ces fishs :slight_smile:
GL GL & hf guys !