redirection

New roll New room !!

Yop,

Je fais pas un billet très long ce mois ci car à la différence du mois dernier je fais un mois à 10BI so y’a pas grand chose à raconter.

Simplement je fais un billet pour vous dire chez amis que j’ouvre un compte PS. Ca faisait longtemps que je voulais faire ça, c’est chose faite. Ty à mon ami Heart au passage :wink:

En gros j’avais 2400€ de roll sur wina, j’ai décidé de split le tout pour garder 1200 sur wina et 1200 sur PS. Avec les limites de dépôt max à 500€ j’ai déposé 1k pour l’instant. Autant ça suffira, je garderais surement le reste que j’ai cash out pour m’acheter sngWizzard. Outil plus qu’indispensable aux grinders des sng. Il est fort possible que je m’achète un nouvel écran avec une nouvelles carte graphique permettant de mettre deux écrans. Un écran, même 23 pouces est assez petit finalement quand on veut grind correctement, sachant qu’avec les 2 lobby qui prennent déjà 1/3 de l’écran c’est particulièrement chiant, et encombrant.

Le but sera toujours de grind les sng 20€ principalement avec surement les 30€. Les 50€ viendront après. Je ne jouerais que très peu de tournoi à vrai dire, l’objectif c’est vraiment de grinder et gagner du fric. L’idée serait de me payer une jolie école de commerce à la rentrée prochaine. 1 an donc de grind. Je vais essayer de faire un vrai volume cette fois. L’avantage c’est qu’en Xroomant je maximise mes chance de lancer des tables. En effet, sur wina, si je suis inscrit sur un 20€ qui se lance jamais je perds un temps considérable, sachant que le temps, j’en ai peu. Donc voila wish me good luck pour se nouveau départ. Je ne dévoile pas mon pseudo PS pour le moment, le temps de prendre mes marques, et de ne pas me dévoiler auprès des regs de la limite, qu’il soit d’ici ou du CP.

Que dire encore…nothing je pense.

A bientôt les enfants !! :wink:

Bonne chance !

GL dude, on va suivre ça avec intérêt!

J’suis dans cette optique aussi, je compte me buy SNGwizzard également.

On en reparle après le 6 novembre, des GL Fredounet.

Good luck dude !

ty all :slight_smile:

@Sly: why le 6 novembre dude?

Bon grind Fred !

frederic8389:
ty all :)

@Sly: why le 6 novembre dude?


Roll of FTP back :D

GL à toi !!

Yop,




Je fais pas un billet très long ce mois ci car à la différence du mois dernier je fais un mois à 10BI so y'a pas grand chose à raconter.

Simplement je fais un billet pour vous dire chez amis que j'ouvre un compte PS. Ca faisait longtemps que je voulais faire ça, c'est chose faite. Ty à mon ami Heart au passage ;)

En gros j'avais 2400€ de roll sur wina, j'ai décidé de split le tout pour garder 1200 sur wina et 1200 sur PS. Avec les limites de dépôt max à 500€ j'ai déposé 1k pour l'instant. Autant ça suffira, je garderais surement le reste que j'ai cash out pour m'acheter sngWizzard. Outil plus qu'indispensable aux grinders des sng. Il est fort possible que je m'achète un nouvel écran avec une nouvelles carte graphique permettant de mettre deux écrans. Un écran, même 23 pouces est assez petit finalement quand on veut grind correctement, sachant qu'avec les 2 lobby qui prennent déjà 1/3 de l'écran c'est particulièrement chiant, et encombrant.

Le but sera toujours de grind les sng 20€ principalement avec surement les 30€. Les 50€ viendront après. Je ne jouerais que très peu de tournoi à vrai dire, l'objectif c'est vraiment de grinder et gagner du fric. L'idée serait de me payer une jolie école de commerce à la rentrée prochaine. 1 an donc de grind. Je vais essayer de faire un vrai volume cette fois. L'avantage c'est qu'en Xroomant je maximise mes chance de lancer des tables. En effet, sur wina, si je suis inscrit sur un 20€ qui se lance jamais je perds un temps considérable, sachant que le temps, j'en ai peu. Donc voila wish me good luck pour se nouveau départ. Je ne dévoile pas mon pseudo PS pour le moment, le temps de prendre mes marques, et de ne pas me dévoiler auprès des regs de la limite, qu'il soit d'ici ou du CP.


Que dire encore...nothing je pense.

A bientôt les enfants !! ;)

GL!

GL mec !

Crève salope.

Yop,




Je fais pas un billet très long ce mois ci car à la différence du mois dernier je fais un mois à 10BI so y'a pas grand chose à raconter.

Simplement je fais un billet pour vous dire chez amis que j'ouvre un compte PS. Ca faisait longtemps que je voulais faire ça, c'est chose faite. Ty à mon ami Heart au passage ;)

En gros j'avais 2400€ de roll sur wina, j'ai décidé de split le tout pour garder 1200 sur wina et 1200 sur PS. Avec les limites de dépôt max à 500€ j'ai déposé 1k pour l'instant. Autant ça suffira, je garderais surement le reste que j'ai cash out pour m'acheter sngWizzard. Outil plus qu'indispensable aux grinders des sng. Il est fort possible que je m'achète un nouvel écran avec une nouvelles carte graphique permettant de mettre deux écrans. Un écran, même 23 pouces est assez petit finalement quand on veut grind correctement, sachant qu'avec les 2 lobby qui prennent déjà 1/3 de l'écran c'est particulièrement chiant, et encombrant.

Le but sera toujours de grind les sng 20€ principalement avec surement les 30€. Les 50€ viendront après. Je ne jouerais que très peu de tournoi à vrai dire, l'objectif c'est vraiment de grinder et gagner du fric. L'idée serait de me payer une jolie école de commerce à la rentrée prochaine. 1 an donc de grind. Je vais essayer de faire un vrai volume cette fois. L'avantage c'est qu'en Xroomant je maximise mes chance de lancer des tables. En effet, sur wina, si je suis inscrit sur un 20€ qui se lance jamais je perds un temps considérable, sachant que le temps, j'en ai peu. Donc voila wish me good luck pour se nouveau départ. Je ne dévoile pas mon pseudo PS pour le moment, le temps de prendre mes marques, et de ne pas me dévoiler auprès des regs de la limite, qu'il soit d'ici ou du CP.


Que dire encore...nothing je pense.

A bientôt les enfants !! ;)

Yop,




Je fais pas un billet très long ce mois ci car à la différence du mois dernier je fais un mois à 10BI so y'a pas grand chose à raconter.

Simplement je fais un billet pour vous dire chez amis que j'ouvre un compte PS. Ca faisait longtemps que je voulais faire ça, c'est chose faite. Ty à mon ami Heart au passage ;)

En gros j'avais 2400€ de roll sur wina, j'ai décidé de split le tout pour garder 1200 sur wina et 1200 sur PS. Avec les limites de dépôt max à 500€ j'ai déposé 1k pour l'instant. Autant ça suffira, je garderais surement le reste que j'ai cash out pour m'acheter sngWizzard. Outil plus qu'indispensable aux grinders des sng. Il est fort possible que je m'achète un nouvel écran avec une nouvelles carte graphique permettant de mettre deux écrans. Un écran, même 23 pouces est assez petit finalement quand on veut grind correctement, sachant qu'avec les 2 lobby qui prennent déjà 1/3 de l'écran c'est particulièrement chiant, et encombrant.

Le but sera toujours de grind les sng 20€ principalement avec surement les 30€. Les 50€ viendront après. Je ne jouerais que très peu de tournoi à vrai dire, l'objectif c'est vraiment de grinder et gagner du fric. L'idée serait de me payer une jolie école de commerce à la rentrée prochaine. 1 an donc de grind. Je vais essayer de faire un vrai volume cette fois. L'avantage c'est qu'en Xroomant je maximise mes chance de lancer des tables. En effet, sur wina, si je suis inscrit sur un 20€ qui se lance jamais je perds un temps considérable, sachant que le temps, j'en ai peu. Donc voila wish me good luck pour se nouveau départ. Je ne dévoile pas mon pseudo PS pour le moment, le temps de prendre mes marques, et de ne pas me dévoiler auprès des regs de la limite, qu'il soit d'ici ou du CP.


Que dire encore...nothing je pense.

A bientôt les enfants !! ;)

C’est des jalouses FRAIS DERRICK.

Mon cadeau de bienvenue sur PS :

[hide]à pister sur les SNG 20E/10E… « léon le fada »
je te laisse vérifier son pédigrée :wink:
[/hide]

et ton pseudo PS, je l’ai déjà récupéré…

Enfin de la dead money, elle commençait à se faire rare sur PS.
GL.

GL Gamin. Pas trop saoûl d’hier ?

Merci à tous mes batars préférés !! Pour hier soir, léger abus mais léger… :mrgreen:
Mais very nice soirée, des gens très sympathiques, moumou au top avec ses tours de magies !