redirection

New 8 novembre.

sALUT les Wameurs…

+4€ depuis le 1er post ! et encore un bon 20€ pour arriver au 1ère objectif des 50€ ! :laughing: :smiley:

:arrow_right: 1ère objectif: 50€ ( 31,6 / 50 )
:arrow_right: 2ième objectifs: 70€
:arrow_right: 3ième objectifs: ToP 5 « challenge sng micro »

à la prochaine !
:wink:

GL matt et belle progression de ta BK !!!
Ton objectif va très vite être atteint j’espère :smiley:

Tu joues uniquement en QoD micro ?

GL à toi pour tes objectifs !

Merci les gars ! GL à vous également… pas de raison :laughing: :wink:

disons 95% DoN 0.5 plutôt semi turbo… car turbo un peu loto sur la fin.
Si non de temps en temps: qualif ticket 2€ ( en sng 0.5) ou mini roll.
Mais plus de folie du style: sng 5€ ou tournoi > 2€ alors que j’ai pas la Bk… mon sharscope montre le résultat à force de pas appliquer une bk stricte. et on voit bien la coupure depuis que je fais les don only ^^

:arrow_right: Aujourd’hui, besoin de taff donc juste 1 session de 6 DoN ( 3 turbo et 3 semi ) 6 ITM :slight_smile: +2.5€ environ ! Sympa :mrgreen:
GL aux tables !

Une gestion de BK stricte, y’a que ça qui paie !
T’as fini combien hier au Junior ?

:arrow_right: ITM 57ième pour 60c :wink:

Sympa la petite soirée… en fesant abstraction de l’autre retardé… :laughing:
à refaire mais hier je pouvais pas continuer après minuit… si non le réveil dur dur :smiley: :smiley: donc j’ai push A8 suivit par la bb KJ jtouche mon A au flop il prend lui un K (flop: A x K ) et turn J ^^

A+ :mrgreen:

Et Comme tu dis GO la bonne gestion ! rien de mieux :wink:

mabz23:
:arrow: ITM 57ième pour 60c :wink:

Sympa la petite soirée... en fesant abstraction de l'autre retardé.. :lol:
à refaire mais hier je pouvais pas continuer après minuit... si non le réveil dur dur :D :D donc j'ai push A8 suivit par la bb KJ jtouche mon A au flop il prend lui un K (flop: A x K ) et turn J ^^

A+ :mrgreen:


C'est déjà ça 60cent mais c'est clair que t'aurais pu faire mieux si tu avais eu le temps.
Quel relou le VTF, il m'agressait trop et deux mains avant que je sorte j'étais BB avec AA et tout le monde s'est couché. La seule fois où j'attendais sa relance il s'est couché :mrgreen:
Y'a souvent des emmerdeurs, y'en a qui le font exprès pour te faire tilter mais c'est plus rare sur le Junior Wam, on a pas eu de chance...
On fera mieux la prochaine fois !

Ce soir au programme : tremplin Tours1 et VIP Chrome !

GL à toi :wink: !

Pareil pour le chrome ! :sunglasses: GO la perf ( dernier Chrome 6/2843 ^^ 33€ ) :laughing:

Si non 2 sessions DoN: 1ère 5itm/6 (+1.6€) et 2 ième: 4itm/7 juste +0.18 ^^

BK: 36.1€ :astonished: :laughing: