redirection

New 8 janvier !

Salut ! 2 mois et 2 jours que j’ai repris le poker sérieusement !
Et l’année 2012 commence bien !!
Après mon petit cash out de 16€ :stuck_out_tongue: ouahh, j’ai montée assez vite grâce au belles perfs du Xmax… mais en voulant assurer la qualif j’ai perdu pas mal de buy in sur le NL 10j turbo et j’ai donc perdu pas mal des bénefs pris pendant la semaine pour au finale finir quelques places après les qualifiés :frowning:

Pas grâve, le free Alu m’attend et je suis qualifié pour la Finale mobile cette semaine… qui se joue demain !
J’ai pris pas mal après la découverte des cash game en 1c/2c :stuck_out_tongue: au début juste pour le fun et au finale avec le niveau de cette limite j’ai pris 7.75€ en 5 tables… avec un beau all in KK call par 2 joueurs sur la table à 3… EASY !

J’ai finis le Challenge DON: +5€ environ un peu déçu mais déjà ça de pris !

ET sans oublier la qualif au Winamax poker tour… enregistrement tardif 1min avant la fin. Et avec grande surprise j’ai vraiment montée mon stack sans coup de chance… au max 1 ou 2 coin flip mais pas la petite river magiks ! ^^ j’ai vraiment pas mal joué et je me retrouve 3ième avec encore 15-20 personnes à OUT ! et là trop peur de perdre un gros coup, je deviens passif et je laisse partir les blinds ! Pour faire vite, au finale 23 personnes je suis 20ième ( 20 qualifiés). Plus que 21… je suis à 30k un mec 3 places plus loin a 9k. Je fold la BB et la SB je suis à 14k ( blind: 6/12k) et là le mec est donc All in avec la BB et à ma grande surprise les gros stack ( 300k etc ) ne call pas juste la Sb qui complète et finis à l’arrache par gagner le coup ! OUFF
J’ai donc la chance de pouvoir participer à l’étape Rouen ! j’espère pouvoir y aller !

2012:

:arrow_right: BR: 300€ ( ? ) possible j’espère.
:arrow_right: Faire un live ( peut être réalisé si je GO rouen ^^ )
:arrow_right: Des belles tables finales
:arrow_right: Top 5 au moins 1 fois du challenge Sng ! peut être pendant les Grandes vacances :stuck_out_tongue:

Voilaaaa GLL all !