redirection

New 8 décembre [ Free Vip alu ]

Salut !!

Quelques nouvelles:

:arrow_right: Pour les QoD: je sui en train de passer progressivement sur les tables à 1€ et pour le moment avec réussite !

:arrow_right: Free VIP alu: je termine 59ième / 5000 avec QQ contre AK et 99, AK qui touche K au flop :cry: :cry: :cry: Gain 3.30€ pas mal !!

BR: 90.98€ ! ( Gros coup de boost pour mon objectif 100€ avant 31 décembre ^^ )

13/12: Br: 93€ pile :laughing:

Tu joues combien de tables en QoD ?

en moyenne 5, 6… pas plus de 9 si non mon ordi à des périodes de plantage et 9 tables absents 5-10min en QoD… pas terrible :laughing:

Tu bugs ce matin :laughing: :laughing:

VGG mabz !

Continue comme ça ! Tu tiens le bon bout :mrgreen:

mabz23:
en moyenne 5, 6.. pas plus de 9 si non mon ordi à des périodes de plantage et 9 tables absents 5-10min en QoD.. pas terrible :lol:


J'ai toujours cru que les joueurs de DON était absent jusqu'à la bulle ^^
Salut !!

Quelques nouvelles:

:arrow: Pour les QoD: je sui en train de passer progressivement sur les tables à 1€ et pour le moment avec réussite !

:arrow: Free VIP alu: je termine 59ième / 5000 avec QQ contre AK et 99, AK qui touche K au flop :cry: :cry: :cry: Gain 3.30€ pas mal !!


BR: 90.98€ ! ( Gros coup de boost pour mon objectif 100€ avant 31 décembre ^^ )
Salut !!

Quelques nouvelles:

:arrow: Pour les QoD: je sui en train de passer progressivement sur les tables à 1€ et pour le moment avec réussite !

:arrow: Free VIP alu: je termine 59ième / 5000 avec QQ contre AK et 99, AK qui touche K au flop :cry: :cry: :cry: Gain 3.30€ pas mal !!


BR: 90.98€ ! ( Gros coup de boost pour mon objectif 100€ avant 31 décembre ^^ )
mabz23:
VGG mabz !

Continue comme ça ! Tu tiens le bon bout :mrgreen:

Merci ! GL à toi ! hier même pas le temps de venir te parler sur le junior ! OUT AA - 99 qui touche son 9 flop :lol:


J'ai pas duré longtemps non plus sur le Junior, j'ai spew car ma copine faisait la gueule (je joue trop en ce moment...)
On se croisera sur le freeroll parrainage si tu parraines qqn :wink: , j'ai parrainer ma frangine :mrgreen:

J en ai fait que 2 ce matin, win sur les 2 :slight_smile:

GG pour les 5€ ! Mais mtn faut reprendre la gestion lol

SkonkOne94:
VGG mabz !

Continue comme ça ! Tu tiens le bon bout :mrgreen:

Merci ! GL à toi ! hier même pas le temps de venir te parler sur le junior ! OUT AA - 99 qui touche son 9 flop :lol:


J'ai pas duré longtemps non plus sur le Junior, j'ai spew car ma copine faisait la gueule (je joue trop en ce moment...)
On se croisera sur le freeroll parrainage si tu parraines qqn :wink: , j'ai parrainer ma frangine :mrgreen:
j'essaye de parrainer un peu ! faut profiter des 20€ !
GO le free 5k ! :lol:
mabz23:
VGG mabz !

Continue comme ça ! Tu tiens le bon bout :mrgreen:

Merci ! GL à toi ! hier même pas le temps de venir te parler sur le junior ! OUT AA - 99 qui touche son 9 flop :lol:


J'ai pas duré longtemps non plus sur le Junior, j'ai spew car ma copine faisait la gueule (je joue trop en ce moment...)
On se croisera sur le freeroll parrainage si tu parraines qqn :wink: , j'ai parrainer ma frangine :mrgreen:
j'essaye de parrainer un peu ! faut profiter des 20€ !
GO le free 5k ! :lol:


C'est clair mais ca va pas être facile le 5000k avec 1500 jetons alors que certains en auront 7500...

GL

Faut que je trouve à parrainer :slight_smile:

Moi j’attend toujours, le bonus de parrainage depuis 2 jours… :confused:
la semaine dernière quand j’ai parrainé, j’ai demandé à un modo sur le tchat et il m’a activité directement mon bonus mais là je vois jamais de modo… enfin bref ^^

Comme quoi un petit message… hé hop le modo sur le tchat LOL !

mabz23:
Moi j'attend toujours, le bonus de parrainage depuis 2 jours.. :?
la semaine dernière quand j'ai parrainé, j'ai demandé à un modo sur le tchat et il m'a activité directement mon bonus mais là je vois jamais de modo.. enfin bref ^^



Normalement c'est instantanné : sans demander dès que mon filleul a fait son virement , je touche la prime de parrainage.

A la seconde même où le virement est effectué, j'ai encore vérifié ça dimanche.
SkonkOne94:
Moi j'attend toujours, le bonus de parrainage depuis 2 jours.. :?
la semaine dernière quand j'ai parrainé, j'ai demandé à un modo sur le tchat et il m'a activité directement mon bonus mais là je vois jamais de modo.. enfin bref ^^



Normalement c'est instantanné : sans demander dès que mon filleul a fait son virement , je touche la prime de parrainage.

A la seconde même où le virement est effectué, j'ai encore vérifié ça dimanche.
Moi les 2 parrainages là j'ai du demandé sur le tchat.. :?
mais au final j'ai le bonus :D

GOO grind maintenant !! :mrgreen:
mabz23:
Moi j'attend toujours, le bonus de parrainage depuis 2 jours.. :?
la semaine dernière quand j'ai parrainé, j'ai demandé à un modo sur le tchat et il m'a activité directement mon bonus mais là je vois jamais de modo.. enfin bref ^^



Normalement c'est instantanné : sans demander dès que mon filleul a fait son virement , je touche la prime de parrainage.

A la seconde même où le virement est effectué, j'ai encore vérifié ça dimanche.
Moi les 2 parrainages là j'ai du demandé sur le tchat.. :?
mais au final j'ai le bonus :D

GOO grind maintenant !! :mrgreen:

Faudra que j'essaie sur le chat !
Dur dur de trouver des filleuls...
SkonkOne94:


Faudra que j'essaie sur le chat !
Dur dur de trouver des filleuls...

Quand je dis j'ai demandé sur le tchat c pour activer mon bonus pas pour trouver des filleuls..

SI non belle session en 0.5 puis 1€ !
BR: 115.5€ :wink: