redirection

New 7 février

Salut salut :slight_smile:

:arrow_right: Pour commencer ce post, Un bon merci à jerem et lulu qui nous qualifie pour le stade 2 du King five dès le 1er stade 1, il y-a une semaine. En espérant faire une bonne perf au stade 2 pour avoir au moins des tickets à gagner :stuck_out_tongue: ( au stade 1 je suis Out avec KK :frowning: )

:arrow_right: Si non un gros week end avec le Winamax poker tour. J’ai donc participé à Rouen pour mon 1er Live, malheureusement la chance n’était pas au rdv… :cry: après un AK < AA qui me fait perdre un bon quart de mon stack et les blinds qui partent… je me retrouve après la pause de déjeuner à 6k de stack. Un vol pris au bouton avec 44 sur blind: 400/800. Et main d’après AA… La chance. 3 personnes avant moi call la blind ! Encore mieux. Je décide donc d’envoyer la boite au lieu de vouloir gratter des jetons sur un raise. Et ayant mis all in la main d’avant le dernier à parler finis par call avec KJ :open_mouth: :open_mouth: ( +7k soit presque 9 blinds… ) pas trop compris mais sympa pour moi… avant de voir le flop :frowning: Q x T puis la river 9 :unamused: :cry: Donc Out mais si non super tournoi !

:arrow_right: Pour le online ! je pense jouer un peu moins et me concentrer maintenant sur la partie fun du poker pour moi: les Mtt !
J’ai fais une TF vendredi et je monte la BR à +91€ environ. Donc encore 9€ avant la challenge des 100€ de Bénef !

GLLLL SUR VOS TABLES !

et un petit screen sur france 3 région après le WPT :stuck_out_tongue:

Maintenant on déchire sur le stade 2 :smiley:

Gl pour la suite

edit: mon début en session de Mtt est mauvais ! juste un petit itm en " 2€ et l’apéro" si non 2x 5€ de perdu et 2x 2€ ! Je récupère un peu en Sng ( dont un 1€ 30j où je finis 2ième ).

BR: 81€

C’est dur la variance en MTT…

Courage !

Ouai Trop !! :open_mouth:

Sng Shootout 25j 2€ ( une petite folie ) 3/25 ! +5€

BR: 86€ ( avec 2€… oublié par shark… sur des NLHM ).

Et BR WINA: 100.03 !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: