redirection

New 29 novembre [ 2ième objectif: Ok ]

Salut !!!

Pas trop dur après la belle victoire au free omaha de passer le 2ième objectif de 70€.
Après 3 itm sur mes 3 QoD je passe la BK à 70.4…€
Je pense retirer un 15€ vers les 75€.
Si non nouvelle objectif ! (3)
:arrow_right: Les 3 chiffres ! (100€) !

Let’s GO ! et GL aux tables !

bonne soirée !

ps: barre des 1000 jeux :slight_smile:

Le mec ! Il est super hot !
VGG man, et là tu passes aux choses sérieuses avec ta courbe positive…
Je suis curieux mais pourquoi tu vas cash out 15€ ?
Y’a une légende qui dit que les gens qui cash out subissent des périodes de déchatte après coup…
Oui je suis supersticieux… :mrgreen:

Bonne chance pour les 100€ ! :wink:

Bonne chance pour ton 3ème objectif !

Salut !!!!!



Pas trop dur après la belle victoire au free omaha de passer le 2ième objectif de 70€.
Après 3 itm sur mes 3 QoD je passe la BK à 70.4..€
Je pense retirer un 15€ vers les 75€.
Si non nouvelle objectif ! (3)
:arrow: Les 3 chiffres ! (100€) !

Let's GO ! et GL aux tables !

bonne soirée !


ps: barre des 1000 jeux :)

Bravo et GL pour la suite !!!
Moi perso après ma grosse monté de BK , j’ai perdu 45 euros sur les 215 euros de gagner donc j’ai décidé de retirer presque tout et garder juste 10 euros pour une prochaine fois :smiley:

Bonne décision l’ami :smiley: Mieux que de perde les 215 ! GG !

bobguyz06:

Je suis curieux mais pourquoi tu vas cash out 15€ ?


oui pareil , je ne vois pas trop l'intéret de cashout à ce moment là et pour ce montant

tu ne joues qu'en "quitte ou double" ? .... si oui pour quelles raisons ?

souvent je trouve qu'il y a un gros manque d'action , et quitte à jouer "quitte ou double" , je préfère tenter un HU qui a au moins le mérite d'être plus rapide , et de développer l'agressivité ... non ?
Salut :wink:
"Manque d'action sur les QoD " .. plus ou moins, sur 6 à 7 tables en même temps déjà moins le temps de se tourner les pousses :lol:
Donc oui plutôt QoD pour gagner plus ou moins régulièrement et les Mtt 5 ( micro buy in ) pour l'espoir de gagner " " gros " " :lol:

Merci Skon !! les 15€ je pensais pas mal de retirer pour pas avoir trop d'argents sur le compte.. et pour commencer à retirer un petit peu de temps en temps.. non ? je sais pas trop. :?
Salut !!!!!



Pas trop dur après la belle victoire au free omaha de passer le 2ième objectif de 70€.
Après 3 itm sur mes 3 QoD je passe la BK à 70.4..€
Je pense retirer un 15€ vers les 75€.
Si non nouvelle objectif ! (3)
:arrow: Les 3 chiffres ! (100€) !

Let's GO ! et GL aux tables !

bonne soirée !


ps: barre des 1000 jeux :)
Salut !!!!!



Pas trop dur après la belle victoire au free omaha de passer le 2ième objectif de 70€.
Après 3 itm sur mes 3 QoD je passe la BK à 70.4..€
Je pense retirer un 15€ vers les 75€.
Si non nouvelle objectif ! (3)
:arrow: Les 3 chiffres ! (100€) !

Let's GO ! et GL aux tables !

bonne soirée !


ps: barre des 1000 jeux :)

Pour le cash out, perso j’en avait fait un équivalent à mon dépôt pour me dire « maintenant plus d’argent sur le site » et je peux jouer sans soucis.
Surtout quand ton environnement pense poker=danger, au moins tu peux leur dire que ça ne te coute rien, que tu es à l’équilibre.

Salut !

Ouai voila pas mal de cash out le dépot +5€ de benef !
J’ai déjà cash out 2x ( 30 et 15€ ) mais je pense attendre un peu pour pas enlever 1/4 de ma bk ! je pense pas trop bon pour le moral…

GLL

Bonsoir,

Je crois que tu as a peut près compris le jeu en don d’ou ma question .Pourquoi tu ne joues pas les 2€ aussi.

Good game

Salut la foule :wink:

666arjel content de te voir sur mon blog !! :open_mouth: :smiley:
Je joue pas les 2€ du fait que j’ai pas la bk pour ( 74€… à l’instant )
Enfin sauf justement à l’instant, pour changer des DoN, je me test en HU 0.5 et sur 7 j’en gagne que 2 ! J’arrive pas à jouer en Hu trop loto pour moi ^^. Donc pour me remonter de cette perte, je fais la bêtise de me payer 3 petit DON 2€ et des fois la bêtise paye: 3 Itm
69 → 74€ ! :laughing: :laughing:

Donc bientôt les 1€ 666arjel… vers les 100€ de bank pour pas broke !