redirection

New 27 décembre [ challenge 100 Don 1€ ]

Salut les grinders !

Depuis quelques jours la BR avait fortement augmenté grâce aux belles perf du Xmax, passant de 90€ à 122€ mais une série de bad me fais chuter la BR à 100€. Au moment où je rédige 101€.
Pour retrouver ma bonne gestion de Br strict, je commence un petit challenge de 100 Don 1€.

Le but ? gagner un minimum de 60 Don, pour prendre 10€ environ de bénef et relancer la machine ! :laughing:
J’ai dans l’idée de monter encore un peu la br et ensuite de retirer pour avoir exactement mes bénef sur le site et pas plus. Sachant que Sharkscope m’indique environ 45€ de bénef, le but est de monter à au moins 80-90€ ! Donc encore un bon 30€ ( 130e sur ma Br ).

GL ALL !

ps: j’essaye de faire un point à chaque 20 ou 25 Don.
:mrgreen:

Very Good Luck pour ton challenge !
Ca va être sympa de te suivre en espérant que les résultats seront au RDV… :wink:

60 DoNs pour ship 10€ ?!

Fais des SnG 2€ voir même 1€. Si t’es pas une saucisse, au bout d’une vingtaine t’es loin devant les 10€.

Gl anyway.

+1

Salut les grinders !

Depuis quelques jours la BR avait fortement augmenté grâce aux belles perf du Xmax, passant de 90€ à 122€ mais une série de bad me fais chuter la BR à 100€. Au moment où je rédige 101€.
Pour retrouver ma bonne gestion de Br strict, je commence un petit challenge de 100 Don 1€.

Le but ? gagner un minimum de 60 Don, pour prendre 10€ environ de bénef et relancer la machine ! :lol:
J'ai dans l'idée de monter encore un peu la br et ensuite de retirer pour avoir exactement mes bénef sur le site et pas plus. Sachant que Sharkscope m'indique environ 45€ de bénef, le but est de monter à au moins 80-90€ ! Donc encore un bon 30€ ( 130e sur ma Br ).

GL ALL !

ps: j'essaye de faire un point à chaque 20 ou 25 Don.
:mrgreen:

:sunglasses: 1er récap :sunglasses:

DoN: 20
ITM: 14 ( 70% )
:wink:
Totale: +5.76€

dans l’ordre: 7 2 3 10 8 3 8 8 3 5 5 2 4 5 2 6 5 4 3 4

Ca commence bien, les 10€ de bénef vont vite être atteind !
Bonne chance pour la suite :wink:

Merci ! GL à toi aussi :smiley:

pika347:
60 DoNs pour ship 10€ ?!

Fais des SnG 2€ voir même 1€. Si t'es pas une saucisse, au bout d'une vingtaine t'es loin devant les 10€.

Gl anyway.


+1


+1

faut vraiment kiffer les DoN là :roll: ... niveau jeu je ne trouve pas ça terrible du tout , souvent peu d'actions :|
bobguyz06:


+1

faut vraiment kiffer les DoN là :roll: ... niveau jeu je ne trouve pas ça terrible du tout , souvent peu d'actions :|

1 Don ok pour dire qu'il y-a pas trop d'actions..
Après un bon 9 tables en même temps y-a de quoi s'occuper :wink:

Et pour monter une BR… j’ai pas trouvé mieux. Les Mtt, s’est sympa mais j’ai pas encore testé une gestion de BR dessus… Alors que les Don une fois que tu as bien compris le système, il est pas trop compliqué de gérer la BR et de monter.

Tu trouveras jamais mieux qu’un SnG pour monter une roll.

Mais GL pr les Dons quand même :wink:

Merci :wink:

El_moumou:
Tu trouveras jamais mieux qu'un SnG pour monter une roll.

Mais GL pr les Dons quand même ;)


SNG classique FR ?
Salut les grinders !

Depuis quelques jours la BR avait fortement augmenté grâce aux belles perf du Xmax, passant de 90€ à 122€ mais une série de bad me fais chuter la BR à 100€. Au moment où je rédige 101€.
Pour retrouver ma bonne gestion de Br strict, je commence un petit challenge de 100 Don 1€.

Le but ? gagner un minimum de 60 Don, pour prendre 10€ environ de bénef et relancer la machine ! :lol:
J'ai dans l'idée de monter encore un peu la br et ensuite de retirer pour avoir exactement mes bénef sur le site et pas plus. Sachant que Sharkscope m'indique environ 45€ de bénef, le but est de monter à au moins 80-90€ ! Donc encore un bon 30€ ( 130e sur ma Br ).

GL ALL !

ps: j'essaye de faire un point à chaque 20 ou 25 Don.
:mrgreen:

:sunglasses: 2ième récap :sunglasses:

Don: 40
ITM: 26 (65%) :slight_smile:
Totale:
+7.84

40ier Don:

1er: 5%
2ième: 17.4%
3ième: 15%
4ième: 15%
5ième: 12.5%

6ième: 10%
7ième: 10%
8, 9, 10ième: 15%

Petit rush sympa en 1€ et aussi quelques 2€ qui passent tous (5/5)
sur le screen ils en manquent au moins une Win en 2€ et 0.5 ^^

ps: Plus que 3 petit Don et 3/5ième du challenge de fait !

:sunglasses: 3ième récap :sunglasses:

Don: 60
ITM:38 ( 63%)
Totale:
+9.92 ( +0.16/Don ^^ )

Bravo mabz ! Ca marche plutôt bien :wink:

Merci, ouai plutôt pas mal !

En voyant ma courbe sharkscope j’ai bien remarqué une montée linéaire de ma courbe donc je me suis amusé à voir pour X jeux combien je gagne… 500 jeux → 55€ et j’ai 1400 jeux… ça laisse rêveur
j’ai fais 900 jeux en 2 mois ^^

500 :arrow_right: 55€
9090 :arrow_right: 1000€ :open_mouth: :laughing:

Donc d’ici 10 mois je suis au 3 chiffres :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mrgreen: