redirection

New 16 février [ 1ère objectif 2012 OK]

Salut !

Il y-a quelques posts en arrière j’ai donné mes objectifs 2012 et après 47 jours de cette Belle année de 2012 voila le 1er défi de terminé: La barre des 100€ de Benef sur Sharkscope
Malgré un Sharkscope pas super précis… (Des tournois et sng juste oubliés) :mrgreen:

Bilan pour 2012 ( pour le moment): +47 ( donc 1€/ jour de moyenne )

Maintenant GO perfer sur le King Five pour au moins Win quelques Tickets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

VGG mabz !

Je suis content pour ton premier objectif :wink:
1€ par jour c’est plutôt pas mal en basse limite !

Continue comme ça et GL pour le King 5 :mrgreen: :wink:

VGG mabz

GL pour aller trés loin dans le king 5 :wink:

Merci ! Et GO le king 5 !

Marre des fishs en HU qui profitent des grosses blindes pour jouer au loto ! Pff :frowning:

2ième/15 déjà pas mal mais y-en a marre des fish de HU :stuck_out_tongue:

Surtout que le type j’ai 1.7k (5ième/5) il call mon raise all in:
j’ai AT. je call une relance à 320 ( blinde 160/320) on est 4 dans le pot.

flop: x A x étant dernier avec peu de bb je joue le all in au flop. 2 passent et lui finis par call avec une 3ième paire ! Donc un bon fish ! L’A est évident surtout si il a un minimum regardé que je joue pas comme lui, cad pas agressive…

Je me retrouve contre lui au HU: il a fait que raise ^^ j’ouvre QTs, il fait son raise 800 ( blinds: 200/400), je call
Flop: J Q 9 il met 400 je raise à 800
turn: 9 il met 400 je met 800
river: x il check je met 800 il raise all in :frowning: je me dis il bluff mais finalement je fold mais bien sur je regrette, en voyant qu’il fait que raise par la suite…

Enfin bon on va pas se plaindre sur les Sng comme ça à 15j je suis souvent Itm ! donc celui là 2/15… encore 2 bon euros de bénef !

Je call dans ton cas ou tu as fold. Mais je prend pas toujours les bonnes décisions :laughing: :laughing:

Go Mabz :wink:

Non mais j’ai fais une belle bêtise de fold ! :astonished:

T’as pas forcement eu tord, en petite limite j’ai déjà vue ce genre de move et le gard peux avoir mieux que toi dans ce cas.

Ouai. après je me retrouve à 3.5k contre 19k… :mrgreen:

GG Mabz pour ton objectif et ta progression :slight_smile:

YESS merci ti-chap ! :exclamation: :mrgreen:

Hier j’ai eu un moment de moins bien… je sais pas trop pourquoi j’ai ouvert un 5€ Full ring. pour finalement être Out AQ vs Qt qui touche T
Je pensais pas voir autant de fish en 5€ !
Et donc petit tilt ! :frowning: j’ouvre un 5€ Don loose !

Donc depuis hier soir petite prise de risque, je fais des petites séries en HU déglingo pour monter la BR. Et donc après un 5€ qui passe j’ai lancé la machine de guerre et au finale je suis au dessus de la Br que j’avais avant les -10€
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je suis conscient que les martingales, s’est très risqué ! La variance est la pour faire mal ! Heureusement là toutes mes séries passent Easy :stuck_out_tongue: pas eu à monter au dessus de 2€ :mrgreen:

Attention aux tilt tu as pris bcp de risque, heureusement la « réussite » a été avec toi, mais attention a ne pas gacher tout ce que tu peux faire en 1 mois, en une petite soirée mal encaissée… ce serait dommage.

Ton message prend une grande valeur ! ENORMEEE BAD !
Broke de la moitié de mes bénefs mais je savais que cette méthode était dangereuse mais là de prendre autant de bad… abusé

Je stop et je vais tester le challenge Sng pour être au moins dans le Top 20 ! mais vraiment dégoute ! Le tilt est trop fort :stuck_out_tongue:

Bilan je passe de 110 à 70 ! Super :cry:

Pour l’anecdote je monte au 10€ ( déjà ça sent pas bon ^^ )
J’ouvre AQ, je souhaite faire un raise 2, 2.5bb en utg+1, hop je tape et je vois 1450 :open_mouth: :open_mouth: j’ai appuyé sur 4 et 5 en même temps !
bien sur sans surprise je suis raise all in… pour 400 qu’il me reste autant chercher la chance… le mec montre AA. NEXT !
un 20€ j’ouvre KK… all in contre AQ, je passe à 3k et pour moi la win approche. Mais non les mecs attendent bien les grosses blinds et bizarrement ils relancent que all in quand c moi la BB… ^^
un moment le mec à ma droite qui fait que raise pour me voler push encore cette fois j’en ai marre ! AK je push il montre 99 et hop ça passe pour lui :unamused: je me retrouve 6ième… et hop après quelques fleurs entre eux ils me out :mrgreen: