redirection

Ne vendons pas la peau de l'ours...

Non, ne la vendons pas avant d"avoir mis la charrue avec le dos de la main morte!!! (il est 2h23, dsl!)

Bref, il semblerait bien que la win soit revenue mes amis!
Voila 3 sessions de suite positives (et bien en plus, pas de 0.03cts!).

Vous allez certainement me prendre pour un fou, mais en etudiant mes sessions sur hold’em manager, il apparait nettement que ces derniers mois, ma mauvaise periode a toujours été cette semaine du 20 au 27!!!

Est ce que c’est ma période naturrelle de loose?
Est ce que je relache mon jeu apres 3 semaine de a-game?
Est ce que cela n’est qu’une coincidence?
Est ce que c’est une conspiration de la cia pour tester ma resistance au tilt en vue de faire de moi un nouveau espion guerrier?
Est ce que je ne devrai pas mettre un peu de tabac dans ma ganja? (mmmmmmmmh, non! ça non!!!)

J’aimerais avoir le ressenti de ceux qui se reconnaissent dans cette situation, je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir ces periodes de loose qui reviennent ponctuellement!

Pour l’instant je suis sur la reflexion de ne jouer que des mtt pendant cette semaine et de mettre en break le cg, ou bien de diminuer mon multitabling pour limiter mes pertes!

Toutes vos reflexions sont les bienvenues.

Sinon, concretement, ma br est aujourd’hui à 850€ (1 mois à 700€ je suis assez satisfait), et meme si je veux encore jouer plusieurs 10aine de milliers de mains en nl10, je vais peut etre commencer à shooter trankillement la nl20, mais je reparlerai de cela le 1er mai dans mon bilan d’avril et objectifs de mai!

Les quelques 15k mains de bad run que j’ai traversé ces derniers jours m’ont fais fortement modifier mon brm, car je me suis rendu compte qu’avec une gestionde br tréééééééés nit je limitais énormément ma faculté à spew et tilter, et que j’acceptais meme sans trop me demoraliser les sessions négatives.

<<<jusque là j’avais un brm assez simple:

  • up à 30 caves
  • down à 20

<<<désormais, voici ce que je vais m’imposer:

  • nl5 : 20 caves (100€)
  • nl10: 30 caves (300€) down à 20 caves
  • nl20: 40 caves (800€) down à 30 caves
  • nl30: 50 caves (1500€) down à 40 caves
  • nl50: 60 caves (3000€) down à 50 caves
    pour la suite on verra plus tard, n’est ce pas?

voila, voila, c’est un JJJULIENNN qui retrouve le plaisir de jouer qui vous souhaite un bon week end!

GG Julien!!

merci l’ami!

gg et gl a toi aussi!