On devrait inclure un système de point selon les odds qu’a chaque équipe de ship les playoffs. Sinon logiquement tout le monde devrait répondre Miami. Par exemple si je dis Memphis je prends un risque mais qui n’est pas récompensé si j’ai raison puisque je ne gagne que 20 points.
Miami (1) 4 – 1 Milwaukee (8) Brooklyn (4) 4 – 3 Chicago (5) Indiana (3) 4 – 2 Atlanta (6) New York (2) 4 – 3 Boston (7)
OKC (1) 4 – 0 Houston (8) LA Clippers (4) 4 – 3 Memphis (5) Denver (3) 4 – 1 Golden State (6) San Antonio (2) 4 – 1 LA Lakers (7)
Ce qui m’enmerde , c’est que e n’ai pas mis de surprise …à l’ouest , seul Memphis semble pouvoir renverser l’avantage du terrain …à l’est , peut être les bulls , mais je pense que physiquement ils commencent a être carbo
bobguyz06: Chicago , je n'y crois pas trop vu que Noah n'est pas remis , qu'il va jouer blessé , en espérant que ça ne s'aggrave pas .
Yep c'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai hésité en mettant Chicago gagnant mais j'me suis dit que je tenterais le coup et que je changerais éventuellement au dernier moment selon les informations que j'aurais réussit à grappiller au sujet de sa blessure d'ici au début des PO.