redirection

nasri

et pourquoi pas nasri en équipe de france il joue très bien en ce moment a arsenal et nous a fait une messi :wink:
alors pour ou contre la venue de nasri???

nice blog
POUR of course

Contre, si on devait appeler en équipe de France tous ceux qui sur 3 match réussissent un grigri, une louche et un but face à une équipe fantôme il faudrait prendre un Airbus a380 complet!

Bref, gl pour ton blog, @+.

tout pareil que miguel

CANTONA0077:
Contre, si on devait appeler en équipe de France tous ceux qui sur 3 match réussissent un grigri, une louche et un but face à une équipe fantôme il faudrait prendre un Airbus a380 complet!

Bref, gl pour ton blog, @+.

tout pareil que miguel

euh , vous pouvez me rappeler les pergormances de HBA depuis un an ??? il a fait un bon mois et est appelé en edf alors pour moi nasri mérite autant voire plus que lui ... en plus il adore l'axe et pour palier à une éventuelle méforme de gourcuff , je trouve que ce serait un bon choix .

à arsenal , il y a fabregas dans l'axe , mais s'il partait l'année prochaine , nasri franchirait encore un cap

HBA ?
Hewa Bora Airways - Accueil OU HBA: Haute-Bretagne Athlétisme :stuck_out_tongue:

bobguyz06:
Contre, si on devait appeler en équipe de France tous ceux qui sur 3 match réussissent un grigri, une louche et un but face à une équipe fantôme il faudrait prendre un Airbus a380 complet!

Bref, gl pour ton blog, @+.

tout pareil que miguel

euh , vous pouvez me rappeler les pergormances de HBA depuis un an ??? il a fait un bon mois et est appelé en edf alors pour moi nasri mérite autant voire plus que lui ... en plus il adore l'axe et pour palier à une éventuelle méforme de gourcuff , je trouve que ce serait un bon choix .

à arsenal , il y a fabregas dans l'axe , mais s'il partait l'année prochaine , nasri franchirait encore un cap

tout a fait daccord bob bonne analyse
vu les perf de gourcuff heu ya pas foto
merci sensei

j ai rien contre nasri ,mais trop inconstant cette année pour moi

Tout dépend de son signe astrologique et de son ascendant… :unamused:

( ainsi que de la position des astres d’ici Juin 2010 :wink: )

En faite la question serait , est ce que gourcuff mérite il l’équipe de france sur cette saison ?

l equipe de france oui ,titulaire peut etre pas