redirection

[MYWAM Poker] SPIN&GO : Leçon de pragmatisme

« Vous savez ce qui tue le jeu et détruit l’écosystème du poker plus que tout, les gars ? Les joueurs gagnants ! »

Mais qui a pu dire une telle conn … phrase finalement pas si dénuée de sens ?

[Lire la suite …]

C’est logique tout çà…

Les rooms nous vendent du « rêve »…

Et nous sommes de plus en plus pressé

Merci expresso, twister, spin&go… :mrgreen:

Toujours aussi bon.

Tu penses que le rakeback réservé aux joueurs perdants c’est pour bientôt en France ?

Cà a déja commencé…

PS m’a offert 10€ cash :confused:

joli!

GrandFada:
Toujours aussi bon.

Tu penses que le rakeback réservé aux joueurs perdants c'est pour bientôt en France ?


+1

+1

Et moi pendant la promo j’ai joué 2 séries de 10 spin & go pour que PS me dise que je n’avais pas droit au ticket gratuit parce que je ne m’étais pas inscrit .

Du coup j’ai retiré la moitié de ma BR en gardant le mini pour faire les tournois du CP .

Pour un ticket à 1 euro , ils ont tout gagné , je ne comprend pas toujours la stratégie de la room .

:confused: :cry:

Encore un article pro wina, veut se faire embaucher j’en suis sur.ahah !
Good job xav’.

-tiontion-:
Encore un article pro wina, veut se faire embaucher j'en suis sur.ahah !


Exactement j'ai récemment regardé de quand la dernière news poker ... enfin j’entends par là : une qui raconte pas le nouveau format Wina ou qui a gagné le Main Event Surprise Series financé sur le dos des joueurs.

Je pense faire aujourd'hui la dernière de l'année. Et tu sais quoi ? quasiment la première également ... C'est tellement loin février. :)

Tu as vu la rage des regs sur PS.com qui va augmenter son rake littéralement partout, et rendre certains jeux imbattable, pour financer des ‹ jackpots › a 3000x pour les spin and go…?

Prévu en France aussi?

e/ Zut j’aurai du cliquer le dernier lien avant… :unamused:

[hide]Au cas ou:

https://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/announcement-pokerstars-changes-rake-spin-go-prizes-battle-planets-1485512/[/hide]

J’ai écrit l’article ce weekend, et peaufiné cette semaine. Je pense qu’il était assez prémonitoire et montre encore un peu plus que les joueurs doivent bouger. Tous les joueurs, même le communautaire qui play son Aquarium trois fois par semaine.

D’ailleurs, pour info, je conseille aussi cet article de Supercaddy.

Les rooms cherchent à survivre, les joueurs doivent faire pareil. Le post de cette nuit de PS Steve n’est en fait qu’une preuve supplémentaire. Ou qu’il est peut-être déjà trop tard.

Excellent article, toujours un plaisir de te lire