redirection

[MYWAM Poker] PokerStars : 'WE ARE CHEAP POKER'

Pauvre PokerStars !
Frappé de plein fouet par la modification de la loi sur la TVA intra communautaire, l’opérateur voit s’envoler des millions d’euros récupérés sur le dos des joueurs français sans réelle contreparties durant des années. Fini la TVA maltaise ou de Gibraltar, il faut désormais la payer au pays de résidence du consommateur. Il y a 6 mois, bwin Party estimait un coût de 0.5M€, mais moins d’un mois après la mise en place, l’entreprise vient 'annoncer qu’elle revoyait ce montant à … 15M€ !

Bien sûr, les opérateurs concernés ont juré la main sur le coeur que cette hausse ne serait pas répercutée sur les joueurs.
Enfin, si l’on veut …

Plus radin, plus malin chez PokerStars ? […]

Nice…

Quand est ce que tu le montes ce syndicat de joueurs ? On veut adhérer, nous.

J’aime pas le côté syndicat, parce qu’il sous-entend une opposition avec les rooms. Mais la version « partenariat » avec les rooms pour faire entendre la voix des joueurs, ça fonctionne, je te confirme.

hum… ca porte à reflexion :unamused:

soxav:
Quand est ce que tu le montes ce syndicat de joueurs ? On veut adhérer, nous.

J'aime pas le côté syndicat, parce qu'il sous-entend une opposition avec les rooms. Mais la version "partenariat" avec les rooms pour faire entendre la voix des joueurs, ça fonctionne, je te confirme.

J'ai l'impression qu'il faut pouvoir jouer sur les 2 tableaux. Partenariat pour le côté gagnant-gagnant entre les regs et les rooms sur la gestion générale de l'aquarium mais, et au vu de ce que tu racontes dans tes blogs, il faudrait aussi pouvoir créer un rapport de forces. Tes blogs laissent, d'ailleurs, souvent entrevoir la nécessité de ce rapport de forces.

Rapport de force oui, dans le sens d’égalité. Les rooms ont besoin des joueurs, et ces derniers l’ont oublié. Ca ne veut pas dire demander tout et nimporte quoi. Ce qui est justement ce que font les rooms : tout et nimporte quoi. Mais personne ne dit rien.

Un partenaire, c’est quelqu’un qui sait féliciter, encourager tout autant que te mettre face à tes erreurs.
Un partenaire, c’est quelqu’un qui sait mettre de côté son intérêt individuel, court terme, pour proposer, envisager des solutions pérennes à moyen terme pour tout le monde.

Les joueurs ne sont pas du tout dans cette position aujourd’hui. Et c’est bien un des fonds du problème ama. Pourquoi les rooms tiendraient-elles compte de gens qui, visiblement, dans leur grande majorité, ne comprennent pas l’approche économique du marché ?