redirection

[MYWAM Poker] Cloisonnement by Winamax

Cloisonnement Mode d’emploi by Winamax

Nous sommes en l’An 2013 après JC. Comme tous les débuts de mois, les opérateurs de poker se frottent les mains à la perspective de tous ces salaires ricochant des comptes bancaires clients aux comptes joueurs des rooms. Tous ? Non ! Car un tournoi pas assez peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’un d’entre eux. Et la vie n’est pas facile pour les équipes MTT de Winamax … Car le premier weekend du mois, c’est le Main Event à 200K€ Garantis et le main overlay qui l’accompagne régulièrement, surtout depuis le passage à 50€ de buyin.
[Lire la suite …]

Autopub … by soxav

bel article. hilou

Très bon et tellement vrai !

Wow bien sick tout ça …

Je sais que y’a quelques mecs de pokercollectif qui jouent sur Wina et jme suis tjrs demandé d’ailleurs comment ça se faisait. Fin je connais pas beaucoup de québecois qui ont des comptes bancaires dans l’UE ou pourtant wina est une des rooms proposées avec bonus dépôts,pub, articles etc…

Bien content que tu en parles Soxav…

J’avais peur que tout ce tralala passe à la trappe.

Nice article !

Super article. Par contre, y’a un schizo sur le thread du CP ^^

joren75:
bel article. hilou
guayo:
bel article. hilou

J’avais entenduparler deça d’assez loin. Me voila mieux informé.

Ça m’intéressait pas bcp jusque là, mais vu que je passe poker pro dans 2 heures, il va falloir que je m’y mette !

sympa l article merci

Intéressant, j’étais passé à côté de ça. Après, ça ne me surprend pas vraiment…

Enorme quand même que tout le reste de l’Europe puisse jouer ce genre de trucs mais pas les français.

Cloisonnement Mode d'emploi by Winamax



Nous sommes en l’An 2013 après JC. Comme tous les débuts de mois, les opérateurs de poker se frottent les mains à la perspective de tous ces salaires ricochant des comptes bancaires clients aux comptes joueurs des rooms. Tous ? Non ! Car un tournoi pas assez peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’un d’entre eux. Et la vie n’est pas facile pour les équipes MTT de Winamax … Car le premier weekend du mois, c’est le Main Event à 200K€ Garantis et le main overlay qui l’accompagne régulièrement, surtout depuis le passage à 50€ de buyin.
Lire la suite ...]

Autopub ... by soxav

Nice job…
Quelque chose me dit que ce thread ne sera pas wappé. :unamused:

rageant de savoir ça mais pas étonné plus que ça…merci de l’info!

skAd_:
rageant de savoir ça mais pas étonné plus que ça...merci de l'info!

On en parlait avec bebert la dernière fois.

Dans quelques années (3, 4, 5 ans) et que le poker se sera bien pété la gueule un peu partout en europe, on peut imaginer qu’il feront un .eu ? Je veux dire, la communauté européenne fonctionne pour beaucoup de choses, cela ne serait pas étonnant qu’ils s’y mettent pour le poker

ouais mais traiter d’enculé un Suédois qui comprendra rien n’aura pas la même saveur quand même.

Cloisonnement Mode d'emploi by Winamax



Nous sommes en l’An 2013 après JC. Comme tous les débuts de mois, les opérateurs de poker se frottent les mains à la perspective de tous ces salaires ricochant des comptes bancaires clients aux comptes joueurs des rooms. Tous ? Non ! Car un tournoi pas assez peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’un d’entre eux. Et la vie n’est pas facile pour les équipes MTT de Winamax … Car le premier weekend du mois, c’est le Main Event à 200K€ Garantis et le main overlay qui l’accompagne régulièrement, surtout depuis le passage à 50€ de buyin.
Lire la suite ...]

Autopub ... by soxav

nice article, c’est sicko quand m^me…