redirection

MYWAM - Get staked !

Bonjour à tous,
En prévision des nombreuses « Series » qui approchent, je souhaite proposer un staking long terme à des joueurs qui souhaitent optimiser leur jeu, améliorer leur rentabilité, et tenter leur chance sur des événements EV+.

Le staking est une opportunité pour le joueur, mais c’est avant tout un investissement à moyen/long terme pour le staker. Ce n’est pas uniquement un don pour pouvoir tenter un one time à 150€. Ma proposition ne pourra concerner que des joueurs avec une vraie réflexion sur leurs jeux, leurs limites et qui en accepteront mes conditions.

Il est possible que j’utilise les résultats obtenus pour des articles publiés sur mon blog. Si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter (ici ou MP) pour en discuter plus en détail.

soxav

J’ai le numéro de téléphone de -LikeIhood- si tu veux :unamused:

Moi aussi, je te remercie.

La question, et je remercie que tu le dises implicitement, c’est, est ce que les series et les tournois qui en découlent sont vraiment ev+?

real question moi qui n’est quasi jamais participé !

Tu comptes appliquer quoi comme taux de retour ? J’ai toujours trouvé que les stakés se faisaient avoir sur les staking long terme.

Je vois ce que tu veux dire et ne suis pas trop d’accord avec ça. Souvent dans les demandes de staking, c’est souvent une demande entre potes "Payez moi des tickets les amis). Il est rare de voir qqun qui a réfléchi un minimum à la raison qui le pousse à faire la demande (genre Alexis dans les plus récents).

Le cut est forcément dépendant de plusieurs critères : niveau, limites, montant du staking, % parts du staker, % parts du staké, choix des tournois, nombre de tournois, …
Je discuterais du cut avec les joueurs intéressés, mais je ne m’attends pas à staker des joueurs qui ne mettront pas minimum 50% dans le staking et qui auraient un edge tel qu’un cut soit nécessaire en faisant cette proposition.

frederic8389:
La question, et je remercie que tu le dises implicitement, c'est, est ce que les series et les tournois qui en découlent sont vraiment ev+?

real question moi qui n'est quasi jamais participé !

Franchement, avec les prizepool proposés et le field de fish que ça va ramener (malgré les pros qui seront aussi au rdv), je vois difficilement comment ça peut ne pas être ev+ si tu as un niveau de jeu correct
chhriis:
La question, et je remercie que tu le dises implicitement, c'est, est ce que les series et les tournois qui en découlent sont vraiment ev+?

real question moi qui n'est quasi jamais participé !

Franchement, avec les prizepool proposés et le field de fish que ça va ramener (malgré les pros qui seront aussi au rdv), je vois difficilement comment ça peut ne pas être ev+ si tu as un niveau de jeu correct
Jouer un 1000 joueurs+ et avoir un niveau de jeu correct ne permet pas au joueur lambda d'être gagnant. Je sais qu'un gentil wameur va inexorablement passer pour raconter comment il a ship l'Xtra ou le Big Deal et pris 3K€.

Non seulement son niveau n'a pas eu grand chose à faire dans l'histoire (sry pour son ego), mais en plus, comme tout bon joueur qui raconte combien il a gagné aux cartes, il sera incapable de dire combien de fois il a play le tournoi, des tournois à ces BI pour parler d'un ROI LT gagnant.

Ces tournois sont intéressants si on maîtrise sa BR et qu'on sait pourquoi on les joue : les chatter.
Bonjour à tous,
En prévision des nombreuses "Series" qui approchent, je souhaite proposer un staking long terme à des joueurs qui souhaitent optimiser leur jeu, améliorer leur rentabilité, et tenter leur chance sur des événements EV+.

Le staking est une opportunité pour le joueur, mais c'est avant tout un investissement à moyen/long terme pour le staker. Ce n'est pas uniquement un don pour pouvoir tenter un one time à 150€. Ma proposition ne pourra concerner que des joueurs avec une vraie réflexion sur leurs jeux, leurs limites et qui en accepteront mes conditions.

Il est possible que j'utilise les résultats obtenus pour des articles publiés sur mon blog. Si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter (ici ou MP) pour en discuter plus en détail.

soxav

Belle initiative !

Le nombre de joueurs a une influence sur la variance, pas sur l’ev !

GrandFada:
Belle initiative !
Bonjour à tous,
En prévision des nombreuses "Series" qui approchent, je souhaite proposer un staking long terme à des joueurs qui souhaitent optimiser leur jeu, améliorer leur rentabilité, et tenter leur chance sur des événements EV+.

Le staking est une opportunité pour le joueur, mais c'est avant tout un investissement à moyen/long terme pour le staker. Ce n'est pas uniquement un don pour pouvoir tenter un one time à 150€. Ma proposition ne pourra concerner que des joueurs avec une vraie réflexion sur leurs jeux, leurs limites et qui en accepteront mes conditions.

Il est possible que j'utilise les résultats obtenus pour des articles publiés sur mon blog. Si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter (ici ou MP) pour en discuter plus en détail.

soxav
soxav:
Ces tournois sont intéressants si on maîtrise sa BR et qu'on sait pourquoi on les joue : les chatter.
!

Ca c est clair
GrandFada:
Belle initiative !


jesuppose qu'avec tes 17k tu vas staker toi même qqes joueurs compétents et sachant gagner un hu

Sympa tout ceci!

J’aimerai bien en savoir plus Soxav :wink:

soxav:
Le nombre de joueurs a une influence sur la variance, pas sur l'ev !

OK sir, mais ton edge ne varie pas selon le nombre de fish, mais ta variance explose.

Ouaip. La probabilité de perdre de l'argent est plus forte sur ce genre de tournois.

oué donc ça m’incite pas en revoir mon jugement

ty des avis

Je serais éventuellement intéressé.

Pour la question d’EV, le fait d’être staké permet de pouvoir buy in des tournois à 100€+ et donc de limiter la participation à des tournois aux fields inhumains.

Pour ma cool story bro, c’est ce qui m’a permis de faire le PLO à 300€ à chaque WinaSeries et de faire une perf à 4,6k.

Sinon, Sox’ est un bon stakeur, n’hésitez pas si vous trouvez un accord avec lui.