redirection

[MYWAM] En live des Micro Series VII Pokerstars - Day 1


En live des Micro Series Pokerstars : Day 1 dans le rouge

Placées en fin de mois de juillet en 2014 pour sa cinquième édition, les Micro Series de Pokerstars sont revenues à une programmation en début de mois. Les clients ne sont majoritairement pas encore sur leurs transats et les salaires mensuels n’ont pas encore eu le temps d’être dépassés. Cinquante tournois sur huit jours, programmation et garantie totale de 700.000€ sont reconduits cette année : l’occasion idéale d’évaluer une tendance de marché depuis un an.

Day 1 - Dimanche 05 Juillet 2015 - Lire la suite …

En meme temps il font rien pour attirer le chaland pas de bonus deposit et la grille pour y avoir jeter un coup d’oeil y’a pas 5 tounois interessant (pour ma part)

J’ai lu les avis concernant les bonus redeposit, le sujet a été notamment discuté sur CP. Il n’y a pas de bonus Micro Series (quoique, des offres de marketing direct autour du Main Event 20€ ont été proposées semble-t-il à des profils clients spécifiques) parce qu’il y a eu le bonus 5 ans 10 jours avant (possibilité de dépôt 30€ par jour pendant 5 jours). La cible des Micro Series a donc très largement redeposit.

Au regard de ces résultats, ils ont lancé des Missions. Résultats de cette journée dans l’après-midi, mais on peut dire que la 1ère journée a finalement été bonne au regard de hier :slight_smile:

Pour l’intérêt des MTT, chacun se fera son idée, mais tu es dans la cible en termes de BI. Tu as en revanche des critères de sélection (heure début, durée MTT) qui compliquent en effet. Mais ça reste des loteries que tout le monde a autant de chance de chatter. Comme les Summer Shots.

erratum de ma part j’avais pas checker mes mail du coup comme j’ai un peut de roll dehors je vais peut etre me laisser tenter pour jouer les 3 freeroll 30vpp il me semble que c’est facile a faire